Forum du Cercle de La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle de La Famille

Forum d'alliance de vendetta.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Serious_Max [F.S] vs "???"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

Serious_Max [F.S] vs "???" Empty
MessageSujet: Serious_Max [F.S] vs "???"   Serious_Max [F.S] vs "???" Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:52

Alors que je rentrai chez moi à cause d'une maladie terrible appelé "grippe"; je me sentais fatigué mais à un tel point que je dormais quasiment debout. Mais je ne me laisse jamais abattre je suis allez au bar de ma ville, le plus proche car je n'étais pas dans un très bonne état. Après avoir vider deux bouteilles, je me suis mis à parler tout seul en marmonnant:
"Mes mercos ne sont assez fort, il faut encore que je les améliore encore plus!!"
Alors que j'étais entrain de rentré chez moi, la fatigue et l'alcool avaient quasiment réussi à m'achevais mais non!!!! malgré les quelques chutes et rechutes sur le chemin je continuais à me relever sur ce chemin qui paraissait de plus en plus long arrivais à ma porte j'ai eu une hallucination et le pire c'est que c'était Obro (pauvre de moi mdrrr) qui me disais:
" Améliore tes mercos mais pour cela il te faut des ressources va poudrer quelqu'un, tiens je te donne son nom va le poudrais et dépêche toi avant que ce soit moi qui me déplace" dit-il, avec une voix qui raisonné tel un dieu qui parle a un humain (ou autre comparaison quelqu'un dans les toilettes qui est entrain de te parler mais c'est moins poétique^^). Alors j'ouvris ma porte, j'avais l'impression que c'était la chose la plus compliquée que j'ai faite de toute ma vie. Mes hommes m'aidèrent à me relever et à m'emmener dans le bureau du chef, c'est à dire le mien. Ils m'ont vu devant déplorable et je dis à mon mercos le plus fidèle d'entre tous, mon tout premier merco qui au départ était faible puis s'est améliorer jusqu'à ce qu'il devienne l'élite des mercenaires existants sur vendetta: il se prénomme SaM. C'est le plus fort et le plus fidèle c'est à dire mon bras doit. Je lui dis dans un état végétatif:
"- Ecoute SaM, malgré que je sois à l'agoni, je vais te demander quelque chose d'important.
- Que voulais-vous patron??
- Je veux que tu attaque "???"
- Mais pourquoi lui exactement?, dit-il d'un air étonner
- Je ne sais pas c'est une voix qui me l'a dit.
- Une voix mais laquelle??
- Celle d'une personne qui savais ce qu'elle me disait
- Etes-vous sûr de votre ordre??
- Oui et depuis quand discute-tu mes ordres??
- Je ne les discute pas patron, j'y vais de ce pas le piller."
Alors, après avoir envoyé les espions, puis regardé les rapport d'espionnage, je me suis endormi dessus la fatigue était trop grande, alors mon bras droit me remplaça et il donna l'ordre de l'attaqué.
A mon réveil, SaM était devant moi avec un sourire jusqu’aux oreilles et je lui demanda:
"- Qu'est-ce-qui te fais sourire comme ca???
- Regarder par vous même patron, votre voix qui vous a dit de l'attaquer, je ne sais pas si c'est vrai ou si vous déliriez, mais regarder moi ca."
Il me montra les rapports et j'étais bouche bai, regarder donc par vous même et rêvez
.


Serious_Max [F.S] vs "???" 46471

Serious_Max [F.S] vs "???" 46472

Serious_Max [F.S] vs "???" 46473

Serious_Max [F.S] vs "???" 46475

Serious_Max [F.S] vs "???" 46476

Serious_Max [F.S] vs "???" 46477

Serious_Max [F.S] vs "???" 46478

Quand j'ai vu cela j'étais l'homme le plus heureux du monde et en plus de ca, je savais maintenant que je pouvai avoir une confiance aveugle envers mon bras droit SaM le plus fidèle des mercos.
The End


P.S: yeiyael merci mais je savais quand même les règles de ce forum car je te le rappel ici le modo c'est moi^^


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Serious_Max [F.S] vs "???" Empty
MessageSujet: Re: Serious_Max [F.S] vs "???"   Serious_Max [F.S] vs "???" Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:59

Code:
Pour éviter que le HOF soit polluer tout en restant ouvert aux joueurs de touts niveau, je vous demande de respecter les regles si dessous:

1/ Il faut un minimum de présentation pour vos RC
exemple:
Citation:
TITRE DU RAPPORT

Introduction (RP recommandé)

Facultatif: classement de Point total et Unité des 2 joueurs avant et apres le combat.

Mettre son RC (Utiliser le logiciel de mise en forme)

Petite conclusion


2/ Que le combat oppose les troupes attaquantes à la moitié des troupes défensives totales du joueurs. [Bref, qu'il y ai 50% de l'armée du défenseur]

CHOSES INTERDITES:
-Mettres les frigos
-Mettre des RC quasi vide

Si ton RC ne respecte pas ça quand il sera mis, ton post sera clos ou envoyé dans divers.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

Serious_Max [F.S] vs "???" Empty
MessageSujet: Re: Serious_Max [F.S] vs "???"   Serious_Max [F.S] vs "???" Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:28

Alors yeiyael comment trouve-tu mon oeuvre^^??
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Serious_Max [F.S] vs "???" Empty
MessageSujet: Re: Serious_Max [F.S] vs "???"   Serious_Max [F.S] vs "???" Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:40

illisible, Shocked bobo les yeux, rouge sur vert Shocked

en fait, cmoilmodo

Mais je le met en RP plutot qu'en HOF étant donné que y'a aucune troupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
Leonni

Leonni


Nombre de messages : 1322
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

Serious_Max [F.S] vs "???" Empty
MessageSujet: Re: Serious_Max [F.S] vs "???"   Serious_Max [F.S] vs "???" Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:41

Pas mal mais change la couleur, j'ai les yeux dilatés d'avoir lu sa mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=pierred10
juli7

juli7


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Rouen...pour les études
Date d'inscription : 31/08/2006

Serious_Max [F.S] vs "???" Empty
MessageSujet: Re: Serious_Max [F.S] vs "???"   Serious_Max [F.S] vs "???" Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:06

ou es tu ???je ne vois plus rien!!!
la technique c'est de selectionner avec la souris pour pouvoir tout lire.
Sinon gg les RC pour les frigos... j'aimerais faire des reves comme ca. Obro si tu ne sais pas quoi faire cette nuit viens dans mes reves pour avoir un frigo^^
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

Serious_Max [F.S] vs "???" Empty
MessageSujet: Re: Serious_Max [F.S] vs "???"   Serious_Max [F.S] vs "???" Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:08

Lol dsl pour la couleur mais j'aime bien le rouge sa me fais penser au sang^^ mais voila j'ai changé de couleur j'ai laisser bleu voila^^
Si tu veux je met des troupe duel de mercos mais bon sans intéré^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serious_Max [F.S] vs "???" Empty
MessageSujet: Re: Serious_Max [F.S] vs "???"   Serious_Max [F.S] vs "???" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serious_Max [F.S] vs "???"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Theouf pour les "LesPetitsFreresDeSang&a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle de La Famille :: Forum du Cercle de La Famille (partie publique) :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser