Forum du Cercle de La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle de La Famille

Forum d'alliance de vendetta.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Excuse publique

Aller en bas 
+6
SeriOUS_M@x
moimeme
CreppeFolle
Oups
Makizar
yeiayel
10 participants
AuteurMessage
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Excuse publique Empty
MessageSujet: Excuse publique   Excuse publique Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:18

J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
Makizar
Modérateur
Makizar


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 07/10/2006

Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique   Excuse publique Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:19

De la part de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique   Excuse publique Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:17

Averto à makizar pour flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
Oups




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2007

Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique   Excuse publique Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:59

Désole Makizar pour l’avertos injustifier mais ton chef nous fait un coup de calcaire


Je veux que vous vous excusiez tous publiquement sur le forum pour votre attitude loin d'être respectueuse. En venir aux insultes pour 500 000 $. Je vais donc créer un sujet pour ça dans la partie publique, pour que toi creppe et sérious veniez vous excusez de votre comportement intolérable. J'attends ton inscription.

Donc le sujet serais que je fasse des excuses mdr on vas revenir au début de cette histoire donc je fait du commerce avec u PFS et lui envoie une partie des ressource sur un bat que je ne lui avait pas indiquer résultat sur se bat depot plein donc ressource partie dans le vide je lui envoie un MP simpat pour lui signaler le prob (pas pour lui réclamer les ressource juste pour lui signaler son bug) la moindre des chose serais qu’il m’est répondus et c’est se que je lui reproche donc j’ai fait part de se prob a creve qui en a parler au chef et admin des FS comme je n’avait pas de nouvelle j’ai décider cette aprèms de sevir c’est la ou serious ma demander de laisser tomber qu’il aller essayer de régler sa diplomatiquement doux le message sur votre fofo
En deux un autre de vos membre ces plein d’un échange avec moi la aussi il a oublier certain détails comme il y avait beaucoup de bâtiment il y a eu des raté mais bien sur je lui est demander de vérifier les ressource envoyer et de me faire savoir se qui manquer entre temp j’ai perdus 500 trensp se que je lui est dit en lui disant qu’il y aurais un petit retard le temps de les refaire 24h et pour le dédommager de se retard je lui est offert 1M de ressource gratuite
Mais bon vus que sa na pas l’air de lui suffire je réglerais sa avec lui ingame
Pour en revenir a ta demande d’excuse bien entendu je ne vais pas te dire se que tu peut en faire
(Il y a peut être de jeune oreille ici)
Pour finir il y avait un PNA officieux entre nous celui n’existe plus a se jours
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique   Excuse publique Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:33

La seule chose que t'as pas comprise c'est que quand t'as une embrouille avec un PFS c'est moi qu'il faut contacter, pas les FS ils ne se chargent pas de ça. Tu passe par moi obligatoirement, c'est mon rôle chez les PFS.
Maintenant raid un PFS ou un FS si tu veux, mais ils seront vengé par les autres FS/PFS et en temps de guerre vs ledm/ledk ce serait vraiment idiot de ta part.

Alors maintenant, tout le monde va se calmer.


Pour makizar je suis désolé mais fallait pas poster là où il n'avait aucune raison. Et puis je ne suis pas son chef loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
CreppeFolle

CreppeFolle


Nombre de messages : 161
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/11/2006

Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique   Excuse publique Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:19

Je m'excuse, je t'ai envoyé le reste ig...sa se passe entre toi et moi.
CreppeFolle
Revenir en haut Aller en bas
http://creppefolle.free.fr/
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique   Excuse publique Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:18

Je comprends parfaitement la demande d'excuses de Yeiayel et elle est entièrement justifiée vu que vous vous êtes insultés mutuellement et avez agis de façon conne sur ce forum qui est modéré par le cercle. Cet avertissement et cettte demande d'excuses sont justifiées car vous en avez trop mis et utilisés des termes qui sont jugés inacceptables. En plus, vous avez foutu la [censuré] momentanément dans les F.S. et en temps de guerre en plus! J'attends aussi les excuses, elles ne sont -pas obligées d'être publiques mais, au moins, il faudrait que vous les faisiez.
Revenir en haut Aller en bas
CreppeFolle

CreppeFolle


Nombre de messages : 161
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/11/2006

Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique   Excuse publique Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:46

Je reviens, j'aurais preféré aurait envoyer des messages ig car plus personnel mais je suis un peu crevé pour le faire.
Donc je vais faire un petit message commun.


Je me suis emporté envers un F.S (je tiens a signalé que je suis P.F.S) dont j'avais jugé l'attitude un peu ... n'est parlont plus, je ne veux pas m'embrouiller.
Par contre je m'excuse pas rapport au cercle d'avoir creer un conflit intra-alliance et avec d'autres joueurs du serveur.
CreppeFolle
Revenir en haut Aller en bas
http://creppefolle.free.fr/
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique   Excuse publique Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:30

Alors excuse,.................... ou pas???!!!

Je n'en ferai pas, j'avais une bonne intention, et on me revoie ca en pleine face, figurez vous que j'en ai marre, à croire qu'à chaque fois que je tente de faire quelque chose c'est mal, alors puisque c'est comme ca et que c'est pas la première fois, je m'en vais, je suis vraiment dsl que cela se passe ainsi, mais il n'y a pas d'autre solution, vu que je ne vous pose que des problèmes.
De plus, je pense pas avoir été un mauvais un mauvais membre, j'ai toujours tout fait pour les F.S (commerce à bon taux, attaque pour venger les gars de l'alli, etc....), mais cela, apparament, n'a pas suffit, et même loin de là, à croire qu'à ce niveau là, je me suis trompé sur toute la ligne

Sur ceux, à une prochaine fois.
Cordialement SeriOUS M@x

P.S: si Obro voyait ca...
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique   Excuse publique Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:02

Oh mais il le verra obro, fuis si tu veux ça ne réglera absolument rien. Ravalez votre fierté, ça n'as jamais tué personne de s'excuser.
Ton comportement et surtout ton emportement est inadmissible pour un modérateur du forum. Même si creppe t'as gravement insulté, il ne fallait pas répondre de la même façon mais allez faire un tour, respirez et te calmez avant de poster. Pars si tu le souhaite nous ne sommes pas une prison, mais réfléchis bien avant...Ca fait combien de temps que tu es chez les F.S ? Tu veux vraiment jetter tout ça à la poubelle pour une embrouille de 500K $ ?



yeiayel
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique   Excuse publique Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:18

Sache que j'ai réfléchi, je trouve inadmissible de me faire insulté alors que mon but, était de protéger un PFS, mais bon, c'est pas la 1ere fois que je vous pose des problèmes, alors je me casse comme ca, sa vous fera un boulet en moins à gérer

Citation :
Ca fait combien de temps que tu es chez les F.S ? Tu veux vraiment jetter tout ça à la poubelle pour une embrouille de 500K $ ?

Je n'éprouve aucune culpabilité à vous avoir quitté, c'est même un poid en moins, depuis le temps que je me dis au revoir ou pas, les reproches y'en a vraiment marre, c'est la goutte qui fait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Le-PhiLoSoPhE

Le-PhiLoSoPhE


Nombre de messages : 74
Localisation : 9.5 // Val d'oise
Date d'inscription : 18/10/2006

Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique   Excuse publique Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:26

SeriOUS_M@x a écrit:
Sache que j'ai réfléchi, je trouve inadmissible de me faire insulté alors que mon but, était de protéger un PFS, mais bon, c'est pas la 1ere fois que je vous pose des problèmes, alors je me casse comme ca, sa vous fera un boulet en moins à gérer

Citation :
Ca fait combien de temps que tu es chez les F.S ? Tu veux vraiment jetter tout ça à la poubelle pour une embrouille de 500K $ ?

Je n'éprouve aucune culpabilité à vous avoir quitté, c'est même un poid en moins, depuis le temps que je me dis au revoir ou pas, les reproches y'en a vraiment marre, c'est la goutte qui fait déborder le vase.

Oué donc en gros depuis que ta recupéré un compte au dessus du lvl des FS tu veux nous quitter ? et on va dire que ce petit incident était le pretexte ?

Enfin bon sur ce bon jeu à toi et j'espère que tu te sentiras bien dans ta nouvelle alliance.

PS: J'ai l'impression qu'avec le départ de obro sa va partir en couille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Obro
Admin
Obro


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/07/2006

Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique   Excuse publique Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:00

J'avais répondu au post de serious, dans la section FS. J'y avais répondu en essayant de jouer au diplomate... puisque j'étais admin des FS... c'est fini tout ça. Je ne suis plus FS, je vais donc exprimer mon opinion.

Vous êtes tous une belle bande de clown. TOUS!

Premièrement, Sir.Filosof, cette histoire te concerne pas, alors n'en rajoute pas stp, ça n'aide pas dutout.

Deuxièmement, serious_M@x, je ne doute pas des intentions que tu avais en écrivant le msg sur le fofo, mais en lisant ton message, on dirait presque une attaque envers CreppeFolle... l'intention était là, mais les mots furent (très) mal choisi.

Troisièmement, Oups
Quand tu as vu que CreppeFolle répondait pas a tes messages, tu aurait pu aller voir le chef de son ally... plutôt que de penser tout de suite a lancer tes mercos (puisque c'était évidemment une erreur, et non une tentative de vol de ressources). Ton statut avec serious a toujours demander des relations délicatesa entre toi et la FS... alors le poutrage était-il vraiment une solution?? vu l'aspect ridicule du problème?

Finalement, CreppeFolle, je ne sais pas pourquoi tu n,a pas srépondu plus vite au msg de Oups, et tu es venu ici t'excuser... alors j'ai beau chercher, je ne vois pas trop ce que je peux te repprocher ici... alors passons Wink

Quant à toi yeiayel, es-tu certain que tes messages sur ce post soit vraiment constructif? Relis tes message... ce n'est pas de la provoc, mais c'est loin d'être impartial. Je ne remet pas du tout en cause ton talent de modo, tu es génial et je salut ton travail... mais ici...

Enfin, serious, tu quitte la FS... c'est ton choix... mais prends le temps de bien y réfléchir... car je sais qu'il y a eu quelques problèmes te concernant dans le passé, mais il y en a eu avec la plupart des membres de cette ally! La seule différence est que les tiens devenait souvent un peu plus public du fais qu'ils inculaient souvent Oups.

Et avant de la quitter pour de bon, souvient toi que tu es l'un des plus ancien membre de cette ally... et que la FS est l'une des plus ancienne alliance du serveur... car à par la FS et les Dmon, je ne connait aucune ally qui ait subsister si longtemps!

Obro
Revenir en haut Aller en bas
https://la-famille.easyforumpro.com
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique   Excuse publique Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:47

Ouais ba tu me connais hein Embarassed Moi du moment qu'on menace mes gars je perds la plupart du temps le controle mais je sais être impartial. Je n'ai pas du tout apprécié la réaction de creppe qui s'est mis à insulter sans raison valable ce qui a précipité les choses, il a été averti pour ça mais ça a été le seul à s'excuser comme je l'avais demandé et il m'a expliqué pourquoi il n'a pas vu LE message de rappel d'oupss. J'ai également consulté woolfy qui est intervenu pour calmer creppe qui pars un peu en vrille s'il se sent menacé (comme tout le monde).

Enfin, je rappel que lors de la deuxième coalition quand on cherchait l'espion c'est moi qui a été le premier à défendre sérious_max et à le soutenir. Je suis certes chef des PFS mais d'abord et avant tout le plus vieux F.S présent après moimeme, j'ai suivi l'évolution de l'alliance jusqu'ici avec tous les problèmes qu'on a vécu et surmonté grace à notre COHESION et à l'ambiance qui REGNAIT. J'ai taché de mon mieux de soutenir toutes les nouvelles recrues, tous les membres de la même manière.

J'aime cette alliance car j'ai passé presque un an de ma vie à la regarder grandir, cette communauté ne peux rester une et entière que grace à la valeur de ces chefs mais aussi ET EN PREMIER GRACE AUX MEMBRES QUI LA COMPOSENT. Forcement il y a des affinités entre certains mais personne ne doit être laissé dans l'ombre.
Je comprends sérious car il a du se défendre un bon nombre de fois et prouver sa loyauté car il a eu la malchance de jouer sur le même serveur que son père. J'espère sincérement qu'avec ton départ qui semble définitif tu trouveras la paix que tu mérite et la reconnaissance que nous n'avons pas pu te donner. Sache aussi que ton départ est une lourde perte pour notre alliance car tu as toujours été un très bon élément.

Bonne chance à sérious chez les GK, à obro s8 et IRL pour l'heureux événement que tu nous as annoncé et bien sur à tous les membres qui composent le cercle avec une affinité particulière pour les wingars.

Yeiayel


Errare humanum est, perseverare diabolicum
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique   Excuse publique Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:13

yeiayel a écrit:
Je comprends sérious car il a du se défendre un bon nombre de fois et prouver sa loyauté car il a eu la malchance de jouer sur le même serveur que son père. J'espère sincérement qu'avec ton départ qui semble définitif tu trouveras la paix que tu mérite et la reconnaissance que nous n'avons pas pu te donner. Sache aussi que ton départ est une lourde perte pour notre alliance car tu as toujours été un très bon élément.

J'aurais aimé que tout le monde soit de ton avis, mais malheureusement, j'étais loin de faire l'unanimité parmit les membres du cercles, donc je pense que mon dépard, n'affectera pas le cercle, et même au contraire, qu'une meilleure ambiance reignera ici, vu que je suis un membre plutôt ingérable je l'admet, mais là, creppefolle a vraiment dépassait les bornes, en m'insultant alors que je l'avais défendu, ce que je trouve vraiment fort.
Mais bon, ce qui est fait, est fait, je ne reviendrai, enfin pour l'instant, pas sur ma décision, en espérant que la famille cercle subsiste le plus longtemps possible.

LONGUE VIE AU CERCLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et sachez une chose, que je regrette infiniment d'en être arrivé là, à partir, mais se sera mieu pour tout le monde, et pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique   Excuse publique Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:21

-Sérious_Max "Espionnage (je sais c'est un mot très fort mais je trouve pas autre chose pour le formuler)"

PARTIE PILORI!!!!!!!!!!

Tu vois, quand je vois ca, ca me soule aussi, woolfy a parlé de mon père, je lui ai lu, normal non??
Et espionnage, pourquoi pas, tout le monde m'a bien soupconné d'en être un à un moment pourquoi ne le serai-je pas?

Vous m'exaspérez sérieusement

Le pire, c'est que j'ai été prévenue, ce que j'adore bien évidamment.
Revenir en haut Aller en bas
xeno




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/10/2006

Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique   Excuse publique Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:30

Serious, sache que tu es (étais) pour moi un pillier de la FS car j'étais bien petit quand j'ai rejoint cette alliance en provenance de la Sakage. J'ai aussi souvent partagé tes choix car tu as toujours tiré l'alliance vers le haut, c'est aussi ce qui explique notre puissance et longévité sur ce serveur. J'ose espéré que ta décision n'est pas encore définitive...

Après l'arrêt d'Obro, un autre départ de l'ally serait pour le moment vraiment préjudiciable. Je me pose (et il y a de quoi) des questions sur le devenir de notre alliance !?!?!?....

Même si je ne suis pas modo, je tenais à dire mon mot sur cette histoire

xeno
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique   Excuse publique Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:32

C'est marqué entre () pourquoi c'est espionnage, parce que mettre :

a permis à son père qui est dans une autre alliance de lire la partie interne des frères de sang alors qu'il aurait pas du, je trouvai ça un peu long...

Cet averto est simplement parce que tu as laissé ton père voir la partie inter des [F.S] alors qu'il est GK, on sais tous que c'était pas de l'espionnage mais c'était le plus simple à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique   Excuse publique Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:58

yeiayel a écrit:
C'est marqué entre () pourquoi c'est espionnage, parce que mettre :

a permis à son père qui est dans une autre alliance de lire la partie interne des frères de sang alors qu'il aurait pas du, je trouvai ça un peu long...

Cet averto est simplement parce que tu as laissé ton père voir la partie inter des [F.S] alors qu'il est GK, on sais tous que c'était pas de l'espionnage mais c'était le plus simple à écrire.

Il ne l'a pas vu et tout ce qui a été écrit, c'est moi qui l'ai écris, et oups m'a dicté il n'a jamis, mais jamais mis les pieds sur notre (enfin sur votre) partie interne, mais bon c'est pareil

Xeno, si j'ai vraiment fait ca, alors je me considèrerai, comme qqn qui a servit les F.S du mieu qu'il pouvait, mais c'est pas l'avis de tout le monde, si tout le monde dans l'alli étaient comme toi, j'aurais jamais envisagé de partir, hors, ce n'était pas le cas, même au contraire.
Je resterai allié avec certain de l'alli, mais ennemi avec d'autre, mais si j'ai ne serai-ce qu'un ennemi, tout les autres le seront, donc j'en resterai là.
Mias si certains, qui m'ont un peu trop titillé, viennent me voir, là, je ferai mal, donc j'espère pas de représaille de certain.
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique   Excuse publique Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:30

Désolé si je me suis trompé sur le :

signé oupss






J'espère ne pas faire partie de tes ennemis car pour moi tu étais également très important chez les F.S
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique   Excuse publique Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:47

Non ne t'inkiète pas, je sais qui sont mes ennemis, et quand je serai prêt, je sévirai, et là, vous aurez des raisons de m'en vouloir vraiment, je suis un peu comme XTC qui est chez nous, vos mieu l'avoir comme ami que comme ennemi, bah certain vont le découvrir quand j'aurais atteint les 2000 mercos.
Revenir en haut Aller en bas
creve




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique   Excuse publique Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:49

[censuré] LES MEC ARRETONS DE SE TAPER DESSU ON S AIME NON ^^^Bon serieux moi je veux que seripoius reste et que l on oublie cette facheuse histoire ! [censuré] a la fin,je vais rembourser les erreurs de creppe folle a oups (qui est supêr cool au passage),mais je veux que seroioius reste avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Le-PhiLoSoPhE

Le-PhiLoSoPhE


Nombre de messages : 74
Localisation : 9.5 // Val d'oise
Date d'inscription : 18/10/2006

Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique   Excuse publique Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:48

Sur ce bonne chance dan ta nouvelle alliance serious !

Pour moi j'en sais rien de ce que t'as fait pour la F.S comme la plupart des gars de la F.S, je ne suis pas là depuis extremement longtemps et je ne connais pas particulièrement le parcours de chacun et ce qu'il a fait pour cette alliance.

En tout cas si les autres disent qsue tu as fait bcp et bien c'est que tu l'as forcément fait, sur ce bon jeu !

Comme l'a dit xeno, deux lourdes pertes Sad
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique   Excuse publique Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:35

Je tiens à signaler que creppe n'a tout simplement pas vu le message et qu'il a remboursé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Excuse publique Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique   Excuse publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle de La Famille :: Forum du Cercle de La Famille (partie publique) :: Affaires Étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser