Forum du Cercle de La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle de La Famille

Forum d'alliance de vendetta.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1)

Aller en bas 
+7
Nikit@
moumour
phoenix24
Makizar
lalouise
yeiayel
moimeme
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Empty
MessageSujet: RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1)   RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:56

Je suis assis dans mon bureau en train de finir de m’occuper de quelques dossiers importants pour les F.S. au moment où un de mes mercenaires entre. Il paraissait fort paniqué.

-« Chef, je peux vous parler s’il vous plait, réussi t’il à dire?

-Mais bien sur! Je t’écoutes, lui répondis-je.

-Dix des nôtres ont étés pris en otage par un chef d’une autre alliance, le message vient de m’être transmis par une voiture noire s’étant stationnée devant l’entrée de ce repaire. Ils connaissent nos positions actuelles et nous surveillent en ce moment même, qu’allons nous faire?

-Ce que nous allons faire, nous allons boucler le périmètre et commencer les recherches de ces espions car, s’ils disent nous surveiller, c’est soit pour nous faire peur, soit pour nous avertir qu’ils connaissent nos stratégies, les deux cas sont possibles. Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre de chances, nous allons devoir fouiller ici et dans les bâtiments avoisinants, il faut voir si des micros ont étés cachés ou non ou s’ils ont étés jusqu’à envoyer des observateurs. Commençons les opérations immédiatement, mets Léon en charge des fouilles.

-C’est là où est le problème : Léon est un des otages.

-Quoi! Ce chef irrespectueux a pris mon meilleur mercenaire en otage! Je vais donc te mettre en charge des fouilles, n’oublie pas de vérifier si chacun est digne de confiance et, donnes-moi un rapport à toutes les 3 heures sur l’avancement des recherches, on commence tout de suite.

-OK boss, je m’y mets, me dit il, confiant. »

Les recherches ont commencées mais, rien n’a été trouvé encore, les étages inférieurs sont donc des zones vertes actuellement, aucun mercenaire s’est avéré être un traître. Il ne leur reste plus que du 3ème au 5ème. Au moment même où je vous parles, les recherches sont en cours, que vont-ils y trouver?


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 17:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Empty
MessageSujet: Re: RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1)   RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:02

Rendu au 5ème, rien n’était encore trouvé et tous sentaient la fin de cette partie de l’épreuve approcher à grands pas. Un stress se finira bientôt si la recherche ne révèle aucune trace de micro cachés ou autres accessoires. Armurerie : rien; mon bureau : rien; placards et corridors : rien encore; salle de formation : toujours rien; salle de conférence : à première vue, rien mais, en écoutant bien, l’on peut entendre le bruit d’un enregistreur de vieux modèle fonctionnant au moment de la fouille mais, la pièce est pourtant vide… Le bruit ne vient ni des murs ni du plancher mais, il provient du plafond de la pièce. Un trou est percé et, qu’allons nous y trouver : Un enregistreur! Mais, même quand il est arrêté, nous continuons d’entendre un bruit…

Tous les plafonds sont fouillés et plus d’une dizaine de ces engins sont retrouvés et, nous y mettons donc une cassette que j’enregistre contenant un message clair contre les agresseurs : « Bonjour, je sais que vous nous écoutez en ce moment même car, j’ai trouvé tous les enregistreurs. Vous saurez que je ne me laisse pas offenser sans prendre d’actions drastiques, je vous demande donc de relâcher mes troupes sans quoi, vous allez savoir de quoi je suis capable. Merci, j’attends votre réponse d’ici 3 heures. Vous savez où me trouver et, au cas où vous essaieriez d’écouter à nouveau mes conversations, j’ai détruit tous les autres enregistreurs et je mettrai un enregistrement de « Ride of te Valkyries » par Richard Wagner. Merci. »

Maintenant, passons aux fouilles des bâtiments avoisinants : rien ni personne n’est trouvé, je suis donc assuré de ne pas être écouté, même si j’ai un mauvais pressentiment. Je peux donc commencer à planifier les opérations contre cet énergumène. J’envoie à l’instant mes meilleurs espions vérifier ses positions et sa force. Il est relativement au même niveau que moi, il ne sera pas facile à battre mais, avec de la détermination, je pourrai le vaincre. Je réunis donc mes hauts gradés dans la salle de conférence et commence à élaborer un plan d’attaque contre lui.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Empty
MessageSujet: Re: RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1)   RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:02

Pendant ce temps, à quelques kilomètres de là :

-« Vous serez enfermés dans cette cellule jusqu’à ce que nous désirions vous libérer. Pas de bagarre ici, un inconnu leur dit-il. »

-On a compris! On n’est pas des imbéciles quand même! Je peux tout de même vous jurer que vous aurez des nouvelles de mon supérieur, Moimeme, d’ici peu. Et, quand viendras ce jour, vous allez payer pour tous les châtiments que vous nous faîtes subir, Léon lui répondit-il. »

Eh oui, Léon et mes 9 autres mercenaires retenus en otage étaient maintenant enfermés dans une cellule et surveillés par 20 mercenaires, ils changent de tour de garde à chaque 3 heures. Il leur sera tout de même difficile d’essayer de s’évader, surtout qu’ils ne savent même pas où ils sont à pars dans un sous-sol miteux probablement creusé pour mettre des cellules, rien d’autre ne peut y être. Leur prison a été faite pour ne pas qu’ils puissent cacher le moindre objet des yeux de leurs gardiens : Elle a des murs de pierre grise, une forme rectangulaire, les lits sont placés à chaque extrémité de cette salle et, une table est vissée dans le mur du fond. Avec les barreaux de la cellule, leurs gardiens sont sur de ne rien manquer de ce qu’y s’y passe. Puisqu’ils sont dans un sous-sol, ils ne savent plus quelle heure il est et n'ont même pas idée de la date. Léon dit alors :

-« Si Moimeme n’arrive pas bientôt, nous sommes tous morts! J’espère qu’il sait où nous sommes car, à partir de ce moment, nous serons sauvés.

-Ne comptez pas là-dessus, lui répliqua un de leurs geôliers, il sait où vous êtes mais, ne viendra pas vous chercher car il n’est pas assez fort!

-Vous verrez, celui qui réveille sa rage est un homme mort, il est tellement persévérant que, même s’il perd toutes ses légions, il viendra toujours vous hanter afin de vous détruire.

-Haha! Elle est bien bonne celle-là, j’ai trop peur!!!»

Tous les gardes éclatent donc de rire.

Retournons maintenant à mon récit. Je suis toujours dans mon premier bâtiment et enfermé dans la salle de conférence afin de discuter stratégie avec mes hauts gradés. Attaquer de front, non, trop risqué et prévisible, par derrière, impossible, son bâtiment se situe sur le bord de l’eau et arriver en bateau serait trop bruyant, à moins que l’on envoie un régiment faire de la plongée et entrer par surprise dans le périmètre… Bonne idée, c’est une des choses que l’on va faire mais, il nous faut d’autres initiatives. Les bâtiments avoisinants appartiennent tous au même propriétaire, impossible de percer un trou dans le mur dans ce cas mais, nous pourrions préparer des hélicoptères, non, trop cher. Que faire! Peut-être envoyer des unités par l’avant pendant qu’un groupe d’élite provenant des flots s’occuperait d’entrer et de massacrer les ultimes résistants, tout en secourant nos dix confrères. Parfait, nous savons maintenant ce que nous allons faire mais, il ne nous reste qu’à distribuer les effectifs et à en recruter de nouveaux pour aider.

Pendant que nous discutons stratégie, un véhicule arrive avec un occupant habillé d’un trench-coat noir et fortement escorté, cet homme demandes à me voir et se fait ouvrir directement les portes et saluer au passage par tous ceux qui le voient. Arrivé au 5ème étage, il ouvre la porte de la salle et vient s’asseoir sur le siège d’honneur, tout juste à côté du mien, tous le regardent et le reconnaissent immédiatement, c’est un homme ayant terrorisé jusqu’au plus grands de ce serveur, il a mené de main de maîtres plusieurs opérations militaires et, une grande partie de la gloire des FreresDeSang et du cercle vient de lui. Je parle bien entendu de Obro. Il me demande de venir avec lui dans une pièce insonorisée car, il doit discuter affaires avec moi. Je l’emmène donc dans mon bureau et ferme la porte à double tour. Nous commençons donc à discuter.

-« Salut Moimeme, ça fait longtemps!

-Toi aussi Obro, alors, ça va toujours depuis que t’as quitté le monde du crime organisé?

-Ouais, ça va, je viens justement te proposer une offre intéressante.

-Ah oui? Laquelle?

-Je ferais bien une fusion entre ta famille et la mienne, si tu acceptes, cela agrandiras tes possibilités militaires et tu pourras devenir aussi craint et respecté que je l’étais. Qu’en penses-tu?

-Sincèrement, je serais très heureux que cela arrive, quand le ferons-nous?

-Aujourd’hui même!

-Parfait, je vais devoir retourner pour commencer le déménagement de mes quartiers aux tiens et terminer la planification d’une attaque, tu salueras ta famille de ma part.

-OK, bye bye Moimeme, on se reverra bientôt!

-Ouais. »

Je m’en vais donc revoir mes lieutenants et caporaux dans la salle de conférence. Nous continuons de débattre sur les effectifs à envoyer. Nous réussissons finalement à nous entendre sur 50 en plongée et tous les autres non nécessaires à la défense de mes bâtiments au front, les attaques débuteront quand le déménagement sera terminé. Je retournes donc chez-moi et, je m’installes pour dormir, les prochains jours seront assez longs et fatiguant comme ça!


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 1:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Empty
MessageSujet: Re: RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1)   RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:36

Début du déménagement, toutes les caches d’armes doivent être ouvertes, vidées et refaites afin que personne ne puisse savoir la première fonction de cet édifice. La tache de sang laissée par l’un des mercenaires de Vincent a été repeinte, les trous de balles dans la salle d’entraînement ont étés remplis de plâtre, les bunkers et réseaux souterrains inter bâtiments ont étés détruits et remplis par la terre qu’ils avaient laissée en creusant, les tourelles semi-automatiques ont été démolies, le tout est transporté par mes transporteurs, mercenaires et quelques rares automobiles. C’est une longue opération, surtout brûler tous les documents relatifs aux macabres évènements s’étant passés dans ce qui va devenir des condos d luxe après avoir été une planque pour la mafia. Bizarre comme changement tout de même!

Rendus dans les nouveaux bâtiments, l’opération inverse recommence afin de pouvoir se défendre de façon adéquate contre les envahisseurs futurs. Je vous épargnerai les détails. Même si d’anciennes caches existent toujours, je tiens à en ajouter et, à changer la déco car, c’est reste assez longtemps à l’abandon et, je veux redonner un aspect luxueux à ces lieux. Je reçois immédiatement la visite de DukeAstar, étonnamment entouré d’aucuns mercenaires et non armé, je ne lui permets pas d’entrer pour ne pas qu’il découvre les nouvelles installations mais, je tiens à lui parler. Nous parlons donc à l’extérieur et, j’apprends pourquoi il est venu : Il vient me souhaiter la bienvenue dans les environs tout en me mettant en garde contre ses possibles attaques contre moi. Je le remercie et l’envoie dehors après peu de temps sous prétexte que je dois continuer à faire les travaux. Voilà, une première journée de perdue dans la planification de ces attaques! C’est assez long car, j’ai hâte de le massacrer!

Dans une cave humide, dix hommes se parlent et essaient de se divertir en attendant l’arrivée des leurs. Tout en essayant cela, ils réussissent à s’effrayer et à se faire stresser ace des questions comme « Quand arriveront-ils? » ou même « Viendront-ils? ». Comment peuvent-ils rester calme en étant enfermés, torturés et même ridiculisés par certains de nos plus grands adversaires, ils ne peuvent rien faire, non qu’un simple espace vital de 2 mètres carrés par personnes et sont surveillés en permanence par 20 gros bras lourdement armés. C’est insupportable pour des hommes habitués à une gloire inébranlable et d’écrasantes victoires contre leurs nombreux adversaires, pour des hommes n’ayant jamais connu la moindre défaite, pour des troupes d’élite ayant un des meilleurs entraînement, même les marines américains ne peuvent pas rivaliser avec eux à nombre égal. Ils stressent et sont même nourris qu’avec pain et lait et doivent manger sur une vieille table miteuse quand ils étaient habitués à un bon vieux repas à la table du chef en compagnie des plus grands parrains de cette ville. C’est insupportable cette sensation, si seulement ils avaient eu leurs armes! Si seulement ils pouvaient se venger de leurs kidnappeurs qui n’ont même pas eu le chic de les attaquer normalement, qui les ont enfermés dans une pièce et ont utilisé du chloroforme afin de les endormir, comment se fait-il que d’aussi bas hommes existent.

Je me suis maintenant installé dans mes nouveaux quartiers, Duke est en furie car il espérait que la famille d’Obro soit de l’histoire ancienne vu la menace qu’il était pour sa puissance. Je m’attends à recevoir ses nombreuses troupes très souvent cette semaine. Je ne peux pas dire que je pense à ses attaques possibles car, je saurai les contrer et, une cible est beaucoup plus importante pour moi en ce moment… Je me refais de nouvelles troupes afin de me préparer au massacre imminent de cet homme sans foi ni lois qui ne mérite même par de vivre une seconde de plus mais, je ne peux l’attaquer tout de suite car les préparatifs ne sont pas terminés à 100%.

Le douzième coup de minuit sonne, je vais encore travailler sur les plans durant une petite heure, après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid. Je fais appel à un fonctionnaire municipal mal payé et, je l’aide à arrondir sa fin de mois en échange des plans du bâtiment où sont mes troupes. Je connais maintenant la disposition des pièces et, un mur beaucoup plus large attire mon attention, il est certainement assez gros pour avoir une cage d’escalier. Il n’y a aucun sous-sol sur le plan mais, je me doute que ce mur en contient l’entrée. Cet homme n’était pas si idiot que ça après tout! J’essaie donc de visualiser la grandeur possible de ce lieu est. Grâce au plan, je peux savoir où sont les poutres porteuses du bâtiment et savoir l’installation approximative du sous sol. Une chance que je suis plein aux as!

Après avoir dessiné tous les plans possibles du sous-sol, je les reproduis afin de les donner aux 50 mercenaires sélectionnés pour conduire l’opération de sauvetage en cachette. Je m’occupe aussi de reproduire le plan des 5 étages de l’édifice à détruire. Je fais des provisions d’explosifs de type C-4 afin de finir mon ennemi, certains de mes hommes sont des artificiers expérimentés, ce qui facilite la tâche de démolition et limite les pertes. Une belle implosion sera produite et la déflagration ne devrait heurter personne, sauf les troupes anti-cercle, nous détruirons aussi les murs des bâtiments avoisinants car ils appartiennent aussi à l’ennemi et, nous lui feront d’autres pertes. Après tout, une opération du genre sera un première et, une opération aussi bien orchestrée n’a pas eu lieu depuis longtemps sur ce serveur, tous sauront maintenant que la vengeance du cercle est toujours terrible, pas seulement dans des cas isolés!

Une heure vient de sonner, je retourne donc à ma voiture où mon conducteur personnel m’attendait. Il met la clé dans le contact quand je suis encore loin, il la tourne et une importante déflagration se fait entendre. Le quartier complet est réveillé! Ces salauds ont encore frappé afin d’essayer de me dire de ne pas venir les attaquer! Je crois que je vais marcher dans ce cas, avec une bonne dizaine d’élites m’entourant, c’est rendu important pour ma sécurité. Je ferai installer des barrières demain et, elles resteront fermées sauf dans de rares cas et, ça m’apprendra à ne pas mettre mon véhicule personnel dans un garage. Je me rends chez-moi et demandes à mes accompagnateurs de retourner au QG et d’inspecter toutes les automobiles, je ne veux pas qu’un autre incident du genre se produise. Je m’endors donc, épuisé par une si longue journée.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Empty
MessageSujet: Re: RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1)   RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:00

Le lendemain matin, je me lèves et retournes pour faire une autre journée de travail. Je commence à déménager de ma demeure jusqu’au QG de façon à avoir moins de surveillance à faire. Je remarque que le travail d’inspection a été fait et, rien n’avait été mis. Ma première décision est celle d’appeler un entrepreneur afin qu’il me construise une clôture solide mais, esthétique quand même. Je songes utiliser les classiques barreaux avec des pics bien affûtés au bout. Ça a toujours marché et, ce n’est pas maintenant que ça risque de rater! La construction commence donc immédiatement et se termine en fin de journée, certains ont surveillé le chantier fort attentivement, cachés dans des planques pour savoir si l’un des ouvriers allait essayer d’espionner, ils étaient parfaitement cachés car ils percevaient tous les mouvements des adversaires sans jamais se faire remarquer, il aurait fallut que ces travailleurs regardent fort attentivement les lieux environnants et, encore là, il aurait été fort difficile de les vois. Quelques travaux de reconstruction ont aussi dus être effectués suite à l’explosion car, elle avait endommagée une grande partie d’un long pan de mur, ceci la rendant trop fragile pour résister longtemps en temps de guerre et, puisque je ne veux pas que les autorités connaissent l’emplacement d’un QG de la mafia, il fallait enlever tous les éléments suspicieux afin que cela passe pour une demeure d’habitants fortunés de San Francisco.

Le tout fut rapidement terminé car, avec le nombre d’ouvriers y ayant travaillé, cela ne pouvait pas prendre beaucoup de temps. Je suis maintenant enfermé dans mon bureau comme à l’habitude, en me demandant ce qui va arriver à Léon et si rien ne lui est arrivé.

Ce caveau humide, c’est tout ce que je vois à longueur de journée! Je ne sais même pas depuis combien de temps j’y suis car, avec l’éclairage électrique allumée de manière permanente, j’ai perdu toute notion du temps. Ça doit bien faire une semaine au moins que je suis ici bas! J’en ai encore pour combien de temps ici? Seul dieu le sait! Vais-je survivre? Même réponse. Moimeme est-il au courant? Probablement qu’il est même en train d’organiser une grosse attaque pour me libérer. Après tout, je suis le soldat préféré de son frangin. Mais, la véritable question est : Arrivera t’il à temps? Malheureusement, elle reste sans réponse. J’ai déjà dormi 6 ou 7 fois depuis mon arrivée et la fatigue me gagne toujours plus rapidement car nous sommes mal nourri ici, il nous manque beaucoup de nutriments essentiels pour rester en santé et, je tuerais pour un morceau de viande! Je sais que j’ai déjà tué pour plusieurs autres raisons mais, je tuerais n’importe qui pour l’obtenir! J’espère seulement que je rêves mais, je sais déjà que c’est pire qu’un cauchemar. Je sais que c’est la réalité mais, que puis-je y changer! Je suis mal nourri, j’ai plus d’énergie et, mes gardiens sont plus nombreux et plus fronts en ce moment que notre petit groupe. J’espère vite sortir et les buter afin de me venger pour le sort qu’ils m’ont fait subir! Afin de les tuer de sang froid en leur faisant bouffer leur satané pain! Suis-je en train de perdre la raison? Peut-être. Tant de questions demeurant sans réponses que l’on voudrait voir répondues! Tant d’interrogations! On me demandes, pas encore un supplice afin que je parles et que je donnes les plans de mon chef, s’il vous plait, pas ça!

Encore un soir où je reste afin de veiller pour terminer d’importants dossiers. Je ne risques pas l’insomnie, c’est plutôt celui de manquer de café avant la fin de la soirée qui m’effraie! En fouillant dans la paperasse éparpillée sur mon bureau, je retrouve le récit du combat défensif contre Vincent. C’était un si beau combat avec des troupes idéales : Mes soldats étaient motivés, déterminés et mettaient beaucoup d’efforts pour le massacrer. Malheureusement, aucun d’eux n’a survécu. C’est fort dommage de perdre une si belle équipe Dans de pareilles circonstances! Je reçois un appel d’une provenance connue : Le QG de ceux qui ont Léon en otage.

-« Bon vous avez répondu un peu tard à ma cassette! La menace sera donc bientôt exécutée.

-Je me fous de la menace, je veux tout simplement vous dire ce qu’il en est : Je trouves vos troupes près de chez-moi, vos dix mercenaires meurent, Léon d’abords!

-C’est bien ce qu’on va voir! Au pire, je me vengerai de leur sacrifice en vous trucidant! »

Il a raccroché. J’appelle donc immédiatement les supérieurs des autres bâtiments sous mon contrôle afin de leur demander de me construire un total de 500 mercenaires d’ici la fin de la semaine, toutes les recrues de plus seront déductibles d’un bonus de 5 000$ sur leur paye. Après ça, je vais probablement en faire 500 autres afin de faire un beau gros massacre. Je finis de régler les dossiers puis, je vais aller dormir. Après tout, une bonne nuit de sommeil m’empêchera de stresser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Empty
MessageSujet: Re: RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1)   RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:40

Le lendemain matin, Je reçois 40 nouveaux parfaitement entraînés et un message signalant que 560 autres sont en plein entraînement. Je distribue alors les primes aux responsables de cet exploit. 600 au lieu de 500! J’ai tellement bien été servi moi! Dans ce cas, plus que 400 autres à recruter dans la semaine qui va suivre et, ce sera l’heure de la grande offensive! Dans deux semaines, là où se trouvait l’un des repaires les plus sophistiqués, Il ne restera plus qu ruines et désolation comme monument symbolisant ma victoire. La police pourra alors arrêter le propriétaire et démanteler un gros réseau de contrebande afin de m’aider à finir ma vendetta.

Je suis maintenant dans une autre salle, assis sur une vieille chaise en bois rongée par l’humidité. Je suis enchaîné et exténué. Tant de coups de fouets ont résonnés dans mes oreilles, mes bourreaux ont même du changer deux fois suite à l’apparition d’ampoules dans leurs mains. Je ne sais pas si je pourrai résister encore longtemps! Une chance que je ne connais qu’une infime partie des plans de mon chef! Malheureusement, je sens que je vais bientôt craquer. Je ne sais même pas ce qui va m’arriver dans les jours qui suivent et, même si je pouvais le savoir, je ne voudrais pas puisque la désespérance est déjà à son comble dans mon cas. À chaque jour je dépéri un peu plus. Pourvu que Moimeme y mette enfin terme!

J’ai maintenant une grande partie de mes troupes à ma disposition : 300 sur les 600. Je deviens impatient d’attaquer et, je commence donc à discuter guerre avec eux. D’abords, je les envoie un à la fois contre des centaines de casseurs afin de détruire des noobs, je les envoies ensuite contre des héros et, finalement, contre des mercenaires moins puissants afin de parfaire leur entraînement en leur faisant vivre de réelles situations de combat. Ça fonctionne très bien car je peux remarquer qu’ils ont réussi à passer de soldats bien entraînés jusqu’à mercenaires sanguinaires et sans la moindre pitié pour leurs adversaires. À eux seuls, ils ont réussi à détruire plus d’une cinquantaine de bâtiments appartenants aux nombreux mafieux de San Francisco. Je suis à leur tête et ils me suivent comme si j’étais leur dieu, ils exécutent et tuent des que je claques des doigts et le font tout aussi facilement. Ce sont des troupes de la nouvelle génération d’élites de Vendetta, celles qui massacrerons jusqu’aux meilleurs parrains en passant par les plus pathétiques. Ils me mèneront vers la gloire assez rapidement et ils pourront faire trembler le serveur comme cette famille l’a déjà fait. Je crois qu’ils sont presque rendus au même état que Léon, je dis bien presque car Léon a une plus longue expérience et, il est un otage donc, il apprends à na pas parler sous aucun prétexte, je suis assuré qu’il ne le fera pas vu son ancienneté et, les dix autres sont tout aussi forts donc, je ne crains rien sur ce côté et, les plans ont changés. Je ne crains plus qu’une chose : le perdre, il fait partie des F.S depuis si longtemps.

Hier, du pain, aujourd’hui, du pain, demain, encore du satané pain! Ne pourraient-ils pas changer le menu bon sang! Ils m’ont au moins permis de retourner dans ma cellule après la torture. Les dix autres sont là, ils ne vivent pas, ils survivent tout simplement, ce n’est pas une vie d’être enfermé à longueur de journée sans même voir l’extérieur! Ce n’est pas une vie que de ne rien manger ou presque! Je sais maintenant la date, le temps a passé plus lentement que prévu mais, en me basant sur le principe de 3 repas par jour, j’ai pu le savoir et, je peux considérer cela comme une victoire. Je fais maintenant un décompte des jours durant lesquels nous sommes enfermés en gravant avec une pierre les jours qui ont passés. Je n’ai toujours pas perdu espoir de voir Moimeme arriver car, cela fait moins de temps que je le croyais que je suis enfermé, j’espère seulement revoir ma femme rapidement et la serrer dans mes bras. Elle me manque tant. Moi et les autres ne parlons presque plus car nous n’avons même pas l’énergie nécessaire, nous sommes le plus souvent allongés dans nos lits pour dormir ou en train de manger. Aucune autre activité est possible sauf, bien sur, jouer aux cartes mais, personne ne peut le faire car nous sommes presque morts. Les gardes sont rendus à avoir pitié de nous! Par contre, je ne crois pas, je suis peut-être victime du syndrome de Stockholm car, ils ont encore ce regard sévère dans leurs yeux et cette expression dure. Ils nous ont avertis que nous aurions peut-être un plus gros repas bientôt car nous sommes presque morts et ils ont besoin de nous en vie mais, je ne m’attends plus qu’à un plus gros morceau de ce foutu pain! Peut-être serons-nous mieux traités quand même. Je verrai ça plus tard. Pour l’instant, je vais peut-être me rendormir et rêver d’un rosbif! Je suis désespéré à ce point et, je ne sais pas si je réussirai réellement à m’en sortir vivant malgré que mon état soit meilleur que celui de mes confrères. Une bonne odeur arrive jusqu’à mes narines, probablement la faim qui me fait halluciner mais, c’est si bon, ce n’est par du pain mais bien un morceau de viande, du jambon cuit! Un régal pour moi en ce moment! Ils avaient bien raison, ils nous apportent réellement un meilleur repas! Je le vois arriver, un repas que je dénigrais presque avant mais qui, maintenant, me semble un sauveur! Je le vois arriver! Enfin, de quoi me faire vivre plus longtemps. Ce repas sur lequel je levais le nez anciennement est divin dans de pareilles circonstances!


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Empty
MessageSujet: Re: RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1)   RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:47

Je me rends finalement compte d’une grossière erreur que j’avais faite : J’ai sous-estimé mon adversaire. Il a plus de points de formation et, seulement 1 000 unités ne seront pas assez, cela risque de me prendre plus de temps mais, je ferai tout pour les sauver! Ce sont mes meilleurs après tout. Comment pourrai-je les laisser tomber ne serais-ce qu’une seconde quand il m’ont apporté tant de choses dont j’avais besoin? Cela m’est impossible. J’entends soudainement un combat qui semble se dérouler près d’ici et, comme pour me répondre, la sirène s’active immédiatement. Mon ennemi est à mes portes! Une chance que j’ai eu de nouvelles troupes! Ils ne sont pas trop, heureusement car, je n’aurais pas pu leur résister sans cela. « Toutes les troupes sont demandées à l’armurerie immédiatement puis, à l’entrée principale. », l’alarme retentit partout dans le bâtiment et tous sont prêts et courent d’un bord à l’autre afin d’être parfaitement équipés puis, aller au front. Je me places donc en haut pour regarder : d’un côté, les troupes adverses très bien armées et, sachant garder leur sang froid. Ils ne sont qu’une centaine comparativement à mes 300 qui sont bien entraînés et, qui gardent leur sang froid mais, pas autant que les ennemis. Mes adversaires se font canarder de tous côtés car, tous les bâtiments avoisinants m’appartiennent et ils ne peuvent donc pas s’y réfugier et, les quelques troupes qui y sont s’occupent d’eux. C’est un massacre général! Quelques blessés de mon côté et une centaine de morts chez l’adversaire. « Quantity has a quality of its won. » voilà le message que j’expédie chez le perdant. Il est furieux! Je ne l’avais jamais vu aussi fâché depuis août dernier et, encore là, je suis pas sur qu’il l’était autant!

[HRP] J’ajoutes maintenant un nouveau point de vue à cette histoire : celui de l’adversaire [/HRP]

QUOI! Mes troupes ont été détruites par ce petit [censuré]! J’avais peur de celui qui avait le compte avant mais, je n’ai pas peur de lui, il n’est pas encore un joueur que je considère comme bon. Je vais tellement le massacrer vu ma situation géographique et la sienne! Trop drôle quand je vais envoyer le reste de mes troupes, il va tellement avoir peur! J’entends déjà son appel : « Oh, tu es si fort, s’il te plait, épargnes-moi! » dira t’il en sanglotant. Je sais déjà que je vais le démolir ce noob. En tout cas, pour l’instant, mon plan n’arrive pas à réussir, malgré mon bâtiment volant tout près de chez-lui, je ne pourrai pas nécessairement le démolir si je refais une aussi piètre performance! Il me faut que me reprennes, je suis le meilleur dans cette histoire, c’est moi qui va tous les battre, pas eux! Je dois donc faire un meilleur plan et arrêter de les sous-estimer immédiatement car, je ne sais pas ce qu’ils sont capable de faire, au moins, les otages sont encore en vie grâce au changement de repas, je vais peut-être continuer à leur donner ça car, c’est pas cher et, ils survivront plus longtemps qu’avec du pain tout simplement. Ils vont probablement réussi à vivre encore assez longtemps pour voir le massacre de leur chef! C’est exactement ce que je voulais après tout. Pourquoi ne pas aller les vois d’ailleurs, J’ai toujours pas été.

Je suis toujours dans la cellule. Je vois quelqu’un approcher et, les gardes me disent de bien me tenir car, leur chef arrive. J’ai hâte de savoir quel enfoiré est à la base de ce kidnapping. Je vois sa silhouette approcher, sa taille me rappelle quelqu’un mais, qui? Non, pas lui, ce n’est pas vrai! NON!!! À suivre…

[HRP] Veuillez laisser vos opinions ci dessous s'il vous plait! Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Empty
MessageSujet: Re: RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1)   RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:46

Bon voilà, tu m'avais demandé ton avis et j'ai pris le temps de le lire deux fois avant de répondre.

J'aime beaucoup, assez original, bien dans le ton, mystérieux, énigmatique et qui s'annonce sanglant. J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
lalouise

lalouise


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : sous un carton
Date d'inscription : 05/01/2007

RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Empty
MessageSujet: Re: RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1)   RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:25

j'ai beaucoup trop la flem de le lire ya a vraimen beaucoup rop
donc je te felicite pour ton courage d'avoir ecris tout ca

9965
Revenir en haut Aller en bas
Makizar
Modérateur
Makizar


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 07/10/2006

RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Empty
MessageSujet: Re: RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1)   RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:05

C'est un EXCELENT travail mon coco !

C'est ben écris j'ai bien.
Mai sc'est vrai que sa faitu npeux paquer et qu'on a pas super envis de lire.
FAUT ESPACE UN PEUX !!!

9984
Revenir en haut Aller en bas
phoenix24

phoenix24


Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Empty
MessageSujet: Re: RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1)   RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:57

moi j ai tous lue et je le trouve génial bien joué a toi ce rp est éxellent vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Empty
MessageSujet: Re: RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1)   RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:22

La suite sors le 12 mars à 13 heures. Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix24

phoenix24


Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Empty
MessageSujet: Re: RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1)   RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:21

cool bientot la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moumour
Modérateur
moumour


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/07/2006

RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Empty
MessageSujet: Re: RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1)   RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:25

on est le 12 mars à 17h25 et toujours rien Very Happy
menteur...
Revenir en haut Aller en bas
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Empty
MessageSujet: Re: RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1)   RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:47

Désolé, j'ai eu un empêchement. Je le poste donc à minuit.

EDIT: Ne pas locker ce sujet, il recevra les opinions sur la prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
Nikit@
Modérateur
Nikit@


Nombre de messages : 149
Localisation : Derrière toi ..
Date d'inscription : 02/03/2007

RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Empty
MessageSujet: Re: RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1)   RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:57

Je viens de lire la première partie (et oui je suis en retard Suspect ) et c'est excellent

Hoppp je vais lire la 2ième partie Razz


Edit : Continue Moimeme ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Empty
MessageSujet: Re: RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1)   RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:21

Merci! Razz En passant, juste la première partie est d'une longueur de 9 pages et demi. Bravo à tous ceux qui l'ont lue! N'oubliez pas, la deuxième partie vous attends... Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix24

phoenix24


Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Empty
MessageSujet: Re: RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1)   RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:24

surtout bravo a toi d avoir écris tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Leonni

Leonni


Nombre de messages : 1322
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Empty
MessageSujet: Re: RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1)   RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:53

Merci tu nous fait revé c'est vraiment biend e ta part ! Tu gères trop mon gars, continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=pierred10
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Empty
MessageSujet: Re: RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1)   RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:33

Partie 3: La loi et le vice; ça s'en vient!!!
Revenir en haut Aller en bas
*le-pti-diable*

*le-pti-diable*


Nombre de messages : 151
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/03/2007

RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Empty
MessageSujet: Re: RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1)   RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:20

et la partie 3 elle va etre long de 9 pages ossi??
Revenir en haut Aller en bas
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Empty
MessageSujet: Re: RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1)   RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:49

Non, pas du tout, elle aura 10 pages, pas 9.
Revenir en haut Aller en bas
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Empty
MessageSujet: Re: RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1)   RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:26

La troisième partie sort en fin de semaine ou lundi. Vous verrez probablement de meilleurs résultats côté écriture là et, j'ai ajouté plusieurs émotions et remords à certains personnages. J'espère que vous aimerez! Ça touche probablement bientôt à sa fin cette partie de l'histoire. J'espère que l'ensemble ne vous décevra pas. Merci à tous mes lecteurs pour me donner le courage et la volonté de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
neoder

neoder


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : In Tartiflette We trust
Date d'inscription : 11/03/2007

RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Empty
MessageSujet: Re: RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1)   RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:36

J'ai du retard je viens juste de finir la première partie. Ca s'annonce sanglant et pour l'instant j'adore !
Je me lance tout de suite dans la deuxième partie !

Continue moimeme c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neoder.skyblog.fr
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Empty
MessageSujet: Re: RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1)   RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:20

La troisième est la plus sanglante à date. Les émotions ajoutées et les remords ajoutés font un excellent contraste avec la fierté de certains dans les dernières parties.

EDIT: En voici un extrait: "Il crie : « Non! Pas ça, non, n’allez pas derrière cette porte, non, pas celle-là! ». C’est alors qu’on se retourne et, une porte est devant nous, un filet de sang s’y glissant par l’espace entre cette barrière et le sol."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Empty
MessageSujet: Re: RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1)   RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP à long terme(problème au 112)Écrire vos opinions ici(1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle de La Famille :: Forum du Cercle de La Famille (partie publique) :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser