Forum du Cercle de La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle de La Famille

Forum d'alliance de vendetta.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 F.S. et A.A: 1 an d'histoire

Aller en bas 
+11
moumour
MrDiablo
Leonni
Woolfy
the boss
Belgarath
drusyc
tonio769
SeriOUS_M@x
Mr_Pingouin
moimeme
15 participants
AuteurMessage
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

F.S. et A.A: 1 an d'histoire Empty
MessageSujet: F.S. et A.A: 1 an d'histoire   F.S. et A.A: 1 an d'histoire Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:08

Le premier anniversaire du serveur est passé. Tant de temps est passé depuis le jour où moi et LXNDR ont créés la F.S. sur le serveur 7, tants de jours ont passés, les résultats sont là maintenant. Nous sommes montés du top 50 au top 2 puis, nous sommes redescendus au top 5 mais, nos principes n'ont pas beaucoup changés...

(HRP) Je demanderais aux F.S. et aux A.A qui le veulent bien d'inscrire ici leur histoire dans ces alliances.(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Pingouin
Admin
Mr_Pingouin


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 18/08/2006

F.S. et A.A: 1 an d'histoire Empty
MessageSujet: Re: F.S. et A.A: 1 an d'histoire   F.S. et A.A: 1 an d'histoire Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:06

Je remercie biensur tout le monde du cercle en particulier Leonni et Angelo. Ceux qui m'ont permi de monter en grade en sein du cercle.
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

F.S. et A.A: 1 an d'histoire Empty
MessageSujet: P   F.S. et A.A: 1 an d'histoire Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:25

Bah moi, même si je ne suis plus F.S, j'ai fais 2,3 trucs, quand j'étais encore chez vous.
disons que tout d'abord, j'y suis resté un bon moment, je suis rentré FS, quand il y a eu un problème chez les rillettes^^, je ne développerai pas le problème.
Au dépard, je recherchai une alliance, dans laquelle, je ne fasse pas baisser les points membres.
A l'époque, j'étais un peu en dessous la moyenne, mais j'espérai vite monter, et c'est ce que j'ai fais, j'ai grippé les échellon petit à petit, dans une alliance, où l'ambiance était énorme, j'avais jamais vu ca, c'était splendide.
Puis y'a eu les coalitions, qui malheureusement n'ont rien donné, pour laquelle, j'ai sacrifié 1300 mercos pour elle, mais rien, dommage, les 3 premiers jours étaient palpitants, mais pas aprés^^.
Mais avant ca, il y a eu la guerre contre les yakusas, remporté avec succés, j'avais eclaté quintaku, qui est aujourd'hui STLD.
Puis le HOF sur revolver_ocelot, sur lequel j'ai poster MON TOUT 1ER HOF, avec presque 0 perte, du grand art.

http://board.vendetta.fr/thread.php?threadid=20474&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

Aprés mis à part, les quelques attaques et le flood sur le forum. je suis partis des FS, la tête haute, car j'avais accompli mon devoirr, tout ce que je voulais c'est protégé les membres de l'alliance tout en gardant une bonne ambiance, et dommage pour ce qu'il s'est passé, je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
tonio769

tonio769


Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

F.S. et A.A: 1 an d'histoire Empty
MessageSujet: Re: F.S. et A.A: 1 an d'histoire   F.S. et A.A: 1 an d'histoire Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:34

Moi j'étais chez les Hooligans, les A.A nous ont déclaré la guerre et Obro ma proposé son aide, j'ai accepté et au bout d'une semaine de combat, on a négocier la paix et la création du cercle !
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

F.S. et A.A: 1 an d'histoire Empty
MessageSujet: Re: F.S. et A.A: 1 an d'histoire   F.S. et A.A: 1 an d'histoire Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:37

LALA!!! le double post^^
Revenir en haut Aller en bas
drusyc

drusyc


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : charente
Date d'inscription : 31/07/2006

F.S. et A.A: 1 an d'histoire Empty
MessageSujet: Re: F.S. et A.A: 1 an d'histoire   F.S. et A.A: 1 an d'histoire Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:50

bien moi c'est moiméme qui ma demander de venier dans les frére de sang a 2 reprise javais créé une alience sur le théme de chaos league (un jeu vidéo fandar) et un jour je ressus un mésage de moimeme et la je suis rentré chez les frére de sang et a la création de la wing (P.F.S.)je me suis porté volontaire pour dessandre en wing et voila et je féterait mes 1 ans de vendetta le 15 avril voila pour moi et surtout je ne regréte rien
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Chez les filles les + mignonnes !
Date d'inscription : 01/08/2006

F.S. et A.A: 1 an d'histoire Empty
MessageSujet: Re: F.S. et A.A: 1 an d'histoire   F.S. et A.A: 1 an d'histoire Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:50

moi j'ai une histoire que peu de joueurs ont eu....

j'été un joueur sans alliance, quand un jour j'ai recu un message d'Angelo, qui me demandait de venir chez les A.A.W.. j'y suis allé... 2 semaine plus tard, j'été le chef de la wing et le meilleur de ses joueurs... encore 10 jours plus tard je passais dans l'allaince mere a la demande expres de Léonni... ( deja pas mal.. mais ce n'est pas fini ! ) 10 jour plus tard j'été administrateur de l'alli mere... encore une fois grace a l'appui de léonni et d'Angelo a qui je dois presque tout dans ce jeux.. )

voila en 1 mois, j'ai grimpé tout les échellons et a part Utopia, ( peut moumour aussi mais je suis pas sur... ) je suis le plus ancien joueur des A.A et si j'avias été plus fiable, j'aurais été le chef des A.A mais je ne regrette pas de laisser cette tache a Mr_pinguin, j'ai trop tendance a servir des objectifs plus personnels ^^
Revenir en haut Aller en bas
the boss

the boss


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : l'orne
Date d'inscription : 18/02/2007

F.S. et A.A: 1 an d'histoire Empty
MessageSujet: Re: F.S. et A.A: 1 an d'histoire   F.S. et A.A: 1 an d'histoire Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:34

moi je suis rentré dans alliance A.A grace a léonni, il m'avait attaque et j'ai reçut un message de sa part, et je lui ai répondu et il ma dit que j'étais un homme d'honneur alors je lui est dit que je cherché une alliance il ma soutenu pour que je rentre dans la wing et 5 jours plus tard je suis passe dans la mère et c'est grace a léonni que je suis avec vous .Et depuis que je suis avec vous je reprend gout au jeu car dans l'ancienne alliance ou j'étais il ne communique presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Woolfy
Modérateur
Woolfy


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2006

F.S. et A.A: 1 an d'histoire Empty
MessageSujet: Re: F.S. et A.A: 1 an d'histoire   F.S. et A.A: 1 an d'histoire Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:39

Bon bah mon histoire !

Debut de serveur seul puis je rentre dans la Sex Drugs and Crims une manifique ally avec un bon chef et un MrDiablo super coool !
Puis vacances j apprend par telephone que je suis seul avec mon chef dans l alliance qui avez ete bloqu" ! J etais meme devenu un super frigo ^^ ( je ne citerais pas de nom ^^)
Un jour sans ally sans rien mon meilleur pote chez les PCDC ^et mo je suis seul et pauvre ^^ jeparle a MrDiablo sur MSN !
Je lui parle de mon probleme et il me parle d Obros un joueur respecté et un superbe alliance ! Je rejoins donc la FS le 26 septembre 2006 !!! Et depuis o nva dire que je m y amuse bien meme tres bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leonni

Leonni


Nombre de messages : 1322
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

F.S. et A.A: 1 an d'histoire Empty
MessageSujet: Re: F.S. et A.A: 1 an d'histoire   F.S. et A.A: 1 an d'histoire Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:34

Bonjours, je ne vous oublie pas, je passe touts les jours sur le forum pour voir ce qu'il se passe.
Un an d'histoire, environ Un an de A.A et un an de F.S c'est vraiment formidable. Les A.A ont étés créés par Angelo et moi, une histoire qui vous le savez tous remonte du serveur 5 ou nous l'avions déja fait quelques mois.
Arrivée serveur 7 je commence à créer une alliance, je recrute tout de suite Angelo comme administrateur, les A.A sont restés en bas du podium pendant quelques semaines voir même un moi.
Soudain je décide une campagne de recrutement qui me ramene plus de 30 personnes c'est alors que nos commençames les guerres, 1 puis 2 puis 3 puis la quatrième contre tonio769.
Alors que nous attaquions et gagnons la guerre je reçoit un message d'Obro, je lui répond violement (noob à l'époque). Ensuite nous avons parlé sur msn, Angelo à arangé ceci en ma compagnie, nous nous sommes alliés dans un cercle, nous sommes aujourd'hui un des meilleurs regroupement du serveur.
Même pas un cercle presque des frères ! Je sais que pingouin fait bien son travail et que tout va bien chez les A.A.

Vous êtes tous mes frères, je pense a vous les gars Wink Unis pour la vie et jusqu'a la mort ! Si vous avez besoin des services, je peut toujours vous aider pour vos vacances, gerer vos comptes...vous pouvez compter sur moi Razz


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=pierred10
MrDiablo




Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 23/09/2006

F.S. et A.A: 1 an d'histoire Empty
MessageSujet: Re: F.S. et A.A: 1 an d'histoire   F.S. et A.A: 1 an d'histoire Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:05

Ah là là, tu aurais pu développé un peu plus Woolfy ^^ Et voui la SDC c'était super, une alliance aussi vieille que la F.S (créé le premier jour du serveur), un ambiance du tonerre, mais qui s'est effondré du jour au lendemain Sad (elle a mal supporté la période des vacances d'été, ça lui a été fatale).

Ensuite, du fait de forte relation avec la PCDC (on avait faillit formé un cercle nous aussi avec eux, et avec Les Sopranos dirigés par le Filozof), tous les membres encore actifs avait rejoint l'alliance dirigée à l'époque par le grand Morrow. C'est à ce moment que pour ma part je fis bande à part et rejoignis la SCU/LEDM (je ne cherchais pas à rejoindre la première alliance, mais en fait, à l'époque, le joueur que je connaissais le plus et appréciais le plus, c'était notre Elfe nationale).

Je ne connaissias pas encore très bien la FS à l'époque, ou si, par l'intermédiaire d'Obro que j'appris à connaître. Du coup, vu que je connaissais pas mal de monde et que pas mla d'alliance se détruisaient, j'ai conseiller à un bon paquet de joueur à vous rejoindre, allant même à présenter certains directement à ce dernier. Et lorsque la PCDC se disloqua, c'est tout naturellement vers la FS que je reerigea tous les anciens SDC.

Je suis content de voir que vous vous amusez bien ici ^^ D'un autre côté c''tes le but de Vendetta Wink Continuez comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
moumour
Modérateur
moumour


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/07/2006

F.S. et A.A: 1 an d'histoire Empty
MessageSujet: Re: F.S. et A.A: 1 an d'histoire   F.S. et A.A: 1 an d'histoire Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:27

Pour ma part c'est un peu exceptionnel!! Un jour alors que j'étais sans alliance, je recevais plusieurs messages de recrutement de la part de différentes alliances lorsque je recu celui d'angelo... Je ne savais pas pourquoi mais je sentais que c'était cette alliance que je devais rejoindre... Une magnifique histoire commencait...

Nous enchainions guerre sur guerre lorsqu'un jour nous avons eu la bonne idée de s'attaquer à tonio (à l'époque c'était une mauvaise idée)!! Le soir de la déclaration de guerre, de nombreux AA se virent poutrer par obro et moimeme (pour ma part je crois)!! Je les détestai et malgré leur demande de pacte, je les détestai, rien que le principe était de quitter le cercle pour être aux coté des FS (créé par les AA, TD et Sakage), je m'entendais de mieux en mieux avec les TD et Sakage et je faisait un excellent diplomate!! Mais au début les FS ne voulai pas rejoindre le cercle, ne voulaient que les AA, je leur dit clairement que pour ma part il était hors de question de pactiser avec l'ennemi!! Ils nous demandèrent donc une rancon que nous refusâmes lorsqu'un jour ils décidèrent de rejoindre (je ne sais pourquoi!!) et lors des élection de diplomate chez les AA, je fut choisi par leonni et angelo et à ma grande surprise par Obro que malgré mes provocations continuai à me soutenir ( c'est à lui que je dois le plus je pense!!)!!

Le cercle était formé mais les Sakages se dissolvèrent un beau jour et nous ne fumes plus que 3ally et malgré que l'on nous traite de planqué, nous avons su montrer à tous de quoi on était capable lors de la guerre contre le cercle des Tmos de lépoque et lors de l'écrasement des YAKUSA!!

Je ne m'améliorai pas très vite mais j'étais un homme de confiance mais un beau jour, je choisi de m'exiler (juste avant la première coaltion), pourquoi? Je devais découvrir vendetta sous un autre angle, je devais voir ce qu'était vendetta sans protection!! Et la c'est encore obro qui est venu me rechercher grâce à un message très touchant...

J'ai donc décidé de retourner chez les AA juste après la première coalition... mais les ledm nous énervait de plus en plus et ils avaient successivement déclaré la guerre aux dmon et aux PCDC et comme les FS étaient les suivant, nous décidames de prêter main forte aux PCDC (qui sont restés planqué Very Happy), ce fut ma première vrai guerre, j'ai poutré courageusement barlow avant de tomber sous les coups de RICO!!

Malgré la férocité du cercle, nous décidâmes de quitter le combat la tête haute (surtout pour obro) et nous séparâmes avec un match nul!! Mais nous mîmes en,place la troisième coalition qui fut fatale au cercle, les FS baissèrent énormément ainsi que les AA mais maintenant, nous sommes de retour et encore plus acharné que jamais!!

Je tiens donc à remercier angelo et leonni pour m'avoir formé au suicide pour protéger mon ally!! Ensuite je remercie El-diablo69, le fondateur des TD avec qui j'ai eu l'occasion de combattre les TMOS!! A el_capone qui malgré son départ sera toujours un vrai ami pour moi!! Mais je tiens surtout à remercier les FS qui nous ont sorti de la misère, en ce moment, nous serions surement entrain de poutrer des noobs si ils n'avaient pas été la pour nous sortir de ce trou où nous nous enfoncions!!

Maintenant, le cercle est de plus en plus fort, et mm si les TD sont partis, les AA et les FS sont tellement unis que rien ne pourra les séparer et mm une foius le cercle dissous, les joueurs coninueront à se concerter pour agir, ils seront toujours ami et seraient tous prêt à verser leur sang pour leurs amis, ce n'est pas par la puissance qu'on reconnait un grand homme, mais par son honneur, sa stratégie et surtout sa fraternité!!
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

F.S. et A.A: 1 an d'histoire Empty
MessageSujet: Re: F.S. et A.A: 1 an d'histoire   F.S. et A.A: 1 an d'histoire Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:25

Sad snifffffff!!!!!!!!! moumours, c'était grandiose, si tu faisais des RPs aussi bien que tu joues, tu serais 1er rolll
hat
Revenir en haut Aller en bas
Le-PhiLoSoPhE

Le-PhiLoSoPhE


Nombre de messages : 74
Localisation : 9.5 // Val d'oise
Date d'inscription : 18/10/2006

F.S. et A.A: 1 an d'histoire Empty
MessageSujet: Re: F.S. et A.A: 1 an d'histoire   F.S. et A.A: 1 an d'histoire Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:04

Bah perso j'étais dmon... et javais un désaccord avec les chefs puis obro m'avait contacter pour parler au dmon ou quelques chose comme çà... Puis j'avais beaucoup parlé avec lui et il m'a donné envie de vous suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
moumour
Modérateur
moumour


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/07/2006

F.S. et A.A: 1 an d'histoire Empty
MessageSujet: Re: F.S. et A.A: 1 an d'histoire   F.S. et A.A: 1 an d'histoire Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:18

SeriOUS_M@x a écrit:
Sad snifffffff!!!!!!!!! moumours, c'était grandiose, si tu faisais des RPs aussi bien que tu joues, tu serais 1er rolll
hat

J'ai peut-être pas les points pour, mais je me suicide aussi bien que mes RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex_0823




Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2006

F.S. et A.A: 1 an d'histoire Empty
MessageSujet: Re: F.S. et A.A: 1 an d'histoire   F.S. et A.A: 1 an d'histoire Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:59

Moi je suis rentré chez les A.A qui recrutait puis je suis parti en mode vacance et je suis passer chez les A.A.W puis les AAWS se sont crés et je passer directement dedans, j'étais e plus fort joueur mais certains me ratrapait déjà (lempereur !!) puis un message de Léonni me dit que je peux passer dans la mère si j'augmente mes points bâtiments et je suis retourner dans la mère sans plus la quitter en faisant un max d'effort pour retrouver mon niveau d'avant (330 000 pts mais cette fois avec un minimum de mercos !!
Revenir en haut Aller en bas
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

F.S. et A.A: 1 an d'histoire Empty
MessageSujet: Re: F.S. et A.A: 1 an d'histoire   F.S. et A.A: 1 an d'histoire Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:34

Moumour, tu veux connaître la raison pour laquelle la F.S. est entrée dans le cercle d'un jour à l'autre? C'est grâce à mon retour d'un voyage. Sans ça, nous serions même pas alliés.

Maintenant, un peu d'histoire de la F.S.:

Je l'ai créée avec un de mes amis (LXNDR) sur le serveur 6 peu de temps avant d'entrer sur le 7 (3 jours) et, nous avons abandonnés le S6 car, nos étions trop en retard. J'avais réussi à recruter un membre là bas que vous connaissez probablement tous sous le nom de el-modo ou celui de chef pour les PFS. Eh oui, c'est effectivement Yeiayel. Il nous a suivit sur le S7 et, puisqu'il était mon premier membre, quand fut venu le temps de créer une wing, je lui demandai s'il voulait être admin de la F.S ou chef de la wing. Il me répondit: Chef de la wing. Plusieurs des F.S. actuels se sont peut-être fait flooder leur boîte de réception par moi au début du serveur et, je m'en excuse. Depuis sa création, la F.S. a une très bonne ambiance et, très peu de ses membres l'ont quittée. Je vous remrcie tous pour être venu dans cette alliance car, c'est vous qui l'ont rendue où elle est aujourd'hui. Avant, elle n'était qu'une petite alliance du top 50 et maintenant, elle s'est rendue jusqu'au top 2! Aussi, merci à MrDiablo pour m'avoir envoyé d'excellents joueurs. Je te revaudrai bien ça un jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xeno




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/10/2006

F.S. et A.A: 1 an d'histoire Empty
MessageSujet: Re: F.S. et A.A: 1 an d'histoire   F.S. et A.A: 1 an d'histoire Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:50

Bon à moi !! (comme d'hab tjrs en retard)

Après une ally créée entre potes, j'ai été recruté par el_capone des Sakages. Ses conseils m'ont permis de me développé convenablement jusqu'à faire parti du trio de tête en compagnie de Doni_brasco et bigfoot (depuis, je pense qu'ils ont abandonné le serveur mais pas sur, si ils lisent ces lignes qu'ils se manifestent !!)

Ensuite un certain creve fut aussi recruter par el_acapone, un compère avec qui je fis un sacré bout de chemin. Une fois entrer dans le top 100, je voulu rejoindre une alliance plus puissante et la FS a été mon choix car cette alliance était liée aux Sakages par le Cercle.

Moimeme me permis de rejoindre cette prestigieuse alliance dans laquelle j'appris encore beaucoup aux cotés d'Obro, et Serious notamment. Quelques semaines plus tard, creve prit le même chemin que moi (et oui toujours inséparable!!), ce qui précipita la fin de la Sakage.

Et depuis, j'essaie de servir aux mieux les F.S, voila pour moi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leonni

Leonni


Nombre de messages : 1322
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

F.S. et A.A: 1 an d'histoire Empty
MessageSujet: Re: F.S. et A.A: 1 an d'histoire   F.S. et A.A: 1 an d'histoire Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:25

Que de belles histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=pierred10
LeMafioso

LeMafioso


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/09/2006

F.S. et A.A: 1 an d'histoire Empty
MessageSujet: Re: F.S. et A.A: 1 an d'histoire   F.S. et A.A: 1 an d'histoire Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:21

Pour m'a part, j'ai commencé le serveur fin avril 2006 avec un tres bon copin à moi, tout de suite nous avons monté notre ally, les parrains pas trop mal classé en début de serveur puis celle ci finissa pas stagné dans le top 20.
Quelque trahison on éclaté au sein de mon ally puis elle a fini par se dissoudre.
J'ai lonbguement érré seul quand un jour, on m'a proposé les portes de P.F.S.
J'ai tout de suite adoré cette ally.Apres une progression, je décida avc 2 F.S, de monter notre propre ally (AAN) mais ce fut plus ou moin un echec avec l'histoire des phoenyx.
Moimeme nous a toujours dit que la porte des F.S nous serait ouverte donc on a fini par y retourner.
peu de temps apres avoir dépassé mon 1er (et seul)millions de points, je me fit méchament poutrer par ouist et je redescendis en wing ou je suis actuelement.
Juste un mot pour finir : merci yei pour le soutien durant tout c moi puis longue vie au CERLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.S. et A.A: 1 an d'histoire Empty
MessageSujet: Re: F.S. et A.A: 1 an d'histoire   F.S. et A.A: 1 an d'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.S. et A.A: 1 an d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle de La Famille :: Forum du Cercle de La Famille (partie publique) :: Bar - Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser