Forum du Cercle de La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle de La Famille

Forum d'alliance de vendetta.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
augustin-fett




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S Empty
MessageSujet: Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S   Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:51

Je viens ici posé ma candidature à l'alliance des Apocalyptique_Angels_Wing_Snior (A.A.W.S). Voic mon C.V.


Mon expérience :

Je suis sur le serveur 7 depuis quelques temps (quelques temps après l'ouverture de celui-ci). Il est vrai que mon classement peut parraître très faible, mais vous pouvez remarquer que mes points d'unités sont à 0 et héla pas depuis longtemps (j'ai fait la connaissance de "grands" comme Golkawas). Sinon, il est vrai que mon classement a été nettement mieux il y a un mois (top 200).

434 augustin-fett [C.A.A.] 21.560 58.083 0 79.643 21


Mes motivations :

L'alliance a l'air conviviale, sympathique, bonne activité, bon classement, bon forum, en résumé, tout ce qu'il faut.

Ce que je jure :

-Combattre en temps de guerre pour l'alliance
-Ne pas me servir du nom de l'alliance comme un moyen de pression sans son accord
-Ne pas me réfugier sous les jupes des plus fort de l'alliance dés que je croise la route d'un plus fort

Mes ambitions:

-Faire plus que mon possible pour honorer cette alliance afin de devenir à mon tour un grand.
-Progresser dans tous les domaines:
--Plus de merços cartons
--Une production digne de ce nom
--Récupérer mes merços
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Pingouin
Admin
Mr_Pingouin


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S   Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:41

Bonjour, je suis Mr_Pingouin chef des A.A !
Venons en au faite. Je suis pour ta candidature mais il faut que tu t'engages à augmenter tes points bâtiments.
Sinon rien à dire.

Cordialement,
Mr_Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
augustin-fett




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S   Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:45

C'est exactement ce que je suis en train de faire, car à défaut d'avoir une prod suffisante pour les merços, je peux augmenter mes bats (+6k pts bats en 2 jours).

Je jure donc sur l'honneur d'augmenter mes points bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
CreppeFolle

CreppeFolle


Nombre de messages : 161
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S   Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:00

Les pts batiments sa veut rien dire...
Tu va gagner 6k/bat en 2 jours grace aux tirs automatique ou camp entrainement ? bof
Par contre si tu nous postait ta prod journalière ce serait plus revelateur de ton niveau Wink http://oviewscan.buk-online.de/ (mais donne le juste aux recruteurs car je ne sais pas si c'est partie est publique Razz sa vaut mieux pour toi que non ^^).
Bye, et bonne chance pour l'entretien d'embauche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://creppefolle.free.fr/
augustin-fett




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S   Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:49

Oui, je sais^^ Pour la prod, cete partie est bien publique^^ mais je sais que la mienne n'est pas phénoménale (même si je n'ai que peu de camps d'entraînements ou de salle rapportant beaucoup de points...)
Revenir en haut Aller en bas
moumour
Modérateur
moumour


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S   Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:27

Bonjour à toi, je me présente, je suis un admin des A.A!! Je suis pour ton adhésion mais il est vrai que j'aimerais aussi voir ta prod journalière stp, ceci en dirai bcp plus sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
augustin-fett




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S   Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:43

ok, je te l'envois par MP.
Revenir en haut Aller en bas
moumour
Modérateur
moumour


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S   Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:36

je suis pour ton adhésion mai il est vrai que ta prod est plutot faible...
Améliore moi tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
augustin-fett




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S   Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:56

Ok. Je tiens à préciser que je n'ai que 21 bats (+ 4 d'ici une ou deux heures) et je vais bien évidemment continuer de l'augmenter.

Je quitte mon ally actuelle, puis j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Pingouin
Admin
Mr_Pingouin


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S   Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:24

et bien bonne continuation.

Je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S   Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Augustin-Fett chez les A.A.W.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle de La Famille :: Forum du Cercle de La Famille (partie publique) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser