Forum du Cercle de La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle de La Famille

Forum d'alliance de vendetta.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une heure sans post en date du 23 avril 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

Une heure sans post en date du 23 avril 2007 Empty
MessageSujet: Une heure sans post en date du 23 avril 2007   Une heure sans post en date du 23 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:42

Cette heure de silence commencera à 7 heures du matin. La raison: Virginia Tech aux États-Unis. Nous ne la faisons pas aujourd'hui cette heure mais, dans une semaine pour pouvoir mettre tout le monde au courant. Je ne tolérerai aucun post. La sanction sera un avertissement et, voir même, l'expulsion s'il y en a beaucoup. Voici l'heure que nous demandons: pour les Français: 7 à 8 heures du matin. Pour les Québécois et martiniquais: 1 à 2 heures du matin. Les heures choisies sont celles où les premiers coups de feus ont eu lieu. Merci beaucoup de votre Compréhension.

Post plus élaboré à venir.
Revenir en haut Aller en bas
lalouise

lalouise


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : sous un carton
Date d'inscription : 05/01/2007

Une heure sans post en date du 23 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Une heure sans post en date du 23 avril 2007   Une heure sans post en date du 23 avril 2007 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:58

tu connaissais une des victimes pour faire ca?
Revenir en haut Aller en bas
tonio769

tonio769


Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Une heure sans post en date du 23 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Une heure sans post en date du 23 avril 2007   Une heure sans post en date du 23 avril 2007 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:59

on doit quand même se connécter ???
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Une heure sans post en date du 23 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Une heure sans post en date du 23 avril 2007   Une heure sans post en date du 23 avril 2007 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:15

...je respecterai cette minute car les victimes sont innocentes mais je vomis le second amendement de la constitution américaine. Puis les autorités enfin réagir.

Vous rendez vous compte qu'à partir de 12 ans on peut légalement se procurer un pistolet semi-automatique et que 2h suffisent à un adulte pour acheter un M16.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

Une heure sans post en date du 23 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Une heure sans post en date du 23 avril 2007   Une heure sans post en date du 23 avril 2007 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:08

Je ne connaissait aucune victime mais, si vous savez où je réside, vous saurez que c'est un sujet assez sensible à cause du nombre qu'il y a eu. Aussi, comme Yeiayel, je maudits le second amendement de la constitution américaine. Je le fais car ce sont des victimes innocentes, tout comme je l'ai fait pour Dawson en septembre dernier. Tout comme je l'ai fait pour le 27ème de la polytechnique. Aussi, c'est une heure sans posts sur le forum. Pas seulement une minute.

D'ailleurs, Yei, dans une certaine banque américaine, on pouvait obtenir une arme en s'ouvrant un compte, c'est passé dans Bowling for Columbine.
Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Une heure sans post en date du 23 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Une heure sans post en date du 23 avril 2007   Une heure sans post en date du 23 avril 2007 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:22

je la respecterais également car c'est totalement débile déja de vouloir tuer sa copine parce qu'elle a cassé et ensuite tuer des personnes qui n'avait rien a voir avec cette histoire de coeur brisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une heure sans post en date du 23 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Une heure sans post en date du 23 avril 2007   Une heure sans post en date du 23 avril 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure sans post en date du 23 avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuit l'heure du crime [RP d'adieu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle de La Famille :: Forum du Cercle de La Famille (partie publique) :: Bar - Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser