Forum du Cercle de La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle de La Famille

Forum d'alliance de vendetta.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+4
SeriOUS_M@x
moumour
Makizar
barbare
8 participants
AuteurMessage
barbare




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:51

je faisais partie de la famille jusqu'à ce que nous soyons devenus indésirables et priés d'aller voir ailleurs.
Non seulement nous sommes exlus mais en + vous nous attaquez,alors que je vois que vous avez déjà 2 guerres en cours,cela ne vous suffit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Makizar
Modérateur
Makizar


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 07/10/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:16

Une guerre contre la NRV ???
Justement avec lalouise on chercher une guerre...lool
Nan mais qui vous attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
moumour
Modérateur
moumour


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/07/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:27

PTDR...
Pas désiré?? on a fait en sorte que chacun soit placé dans une alliance... alors stp arrêtez de dire ca...
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:15

Makizar a écrit:

Nan mais qui vous attaques ?

Encore un qui sort du cercle et qui rale parcqu'on l'attaque, jusqu'à preuve du contraire, tu étais inactif, donc on t'a attaqué, normal, donc pleure pas, le MV sa existe.
C'est pas moi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
dormance




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:34

coup de gueule 82402

Enorme barbare dans le rôle du suicidaire un grand GG pour ceux qui concerne ton ancienne appartenance au cercle je ne le savais pas (et je m’en fou) tu étais inactif donc je vais me servir tu m’attaque tes HOUT pour ceux du cercle qui son inactif et qui râle pacque je les spy ils doivent prendre sa comme un avertissement si c’étais d’autre il serait HS alors faut savoir se que l’on veut jouer ou servir de frigo chacun son choix perso un inactif est un ennemis
Alors faite votre choix
Revenir en haut Aller en bas
MrDiablo




Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 23/09/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:48

Euh, je crois qu'on n'a pas la même définition d'inactif... Certes barbare n'augmentait pas très rapidement, mais de là à le traiter d'inactif...

Pour info, voici ce que j'ai pu voir dans mes relevés :
- au 27/4 : barbare [NRV] 15.656 67.404 321.008 404.068 31
- au 2/5 : barbare [NRV] 15.770 67.568 377.456 460.794 31
- au 4/5 : barbare [NRV] 16.074 68.131 415.088 499.293 31
- au 7/5 : barbare [NRV] 16.087 68.214 480.944 565.245 31
- aujourd'hui : barbare [NRV] 16.087 68.525 70.394 155.006 31

C'est une évolution qui me semble normale pour un joueur présent régulièrement et qui ne compte que sur sa production.
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:43

Bah pourtant jtassure qu'il était bien inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Woolfy
Modérateur
Woolfy


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:41

SeriOUS_M@x a écrit:
Bah pourtant jtassure qu'il était bien inactif.

Leliondu69 aussi il etais inactif ? il a recu une attaque ^^ Serious t avais bu ? attaquer un PFS qui augmentais lui encore regulierement ! lavache
Revenir en haut Aller en bas
barbare




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:07

je n'étais pas inactif,je me connecte tous les jours!!!et je n'étais repris dans aucune des liste qui à été faite de qui devait aller ou hors d'autres qui avait nettement moins de points que moi ont était repris!
Revenir en haut Aller en bas
dormance




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:16

le 5/5
barbare [NRV] 16 074 68 152 451 544 535 770 31 15:20:44 -29475 -62 -29400 -13 0

le 6/5
barbare [NRV] 16 087 68 211 477 416 561 714 31 15:20:44 -3531 -3 -3528 0 0
7/5
barbare [NRV] 16 087 68 211 477 416 561 714 31 15:20:44 Non trouvé Non trouvé Non trouvé Non trouvé Non trouvé




Pour ceux qui save lire un tableau on peut voir une progression négative qui se finie part aucune progressions
Pour finir sur son cas actif ou pas je m’en fou complètement et je n’est pas d’explication a donner a qui que que se sois sur mes raid
Mon petit diablos même si tu es un joueur que je respect et tu le sais ton intervention me fait un peut sourire rappelle toi que j’ai proposer une charte pour ne pas toucher de petits joueurs et que ceux qui si son opposer étais tous ledm pour ma part je n’est jamais toucher un petit joueur actif ou non je considère juste que ceux qui vont jusqu’au top 400 son apte a se défendre

Pour Leliondu69 serious ne la pas raider c’est moi qui les juste spy lui étais inactif depuis deux a trois jours en plus je l’avais prévenue une fois
Pour finir je ne vais pas me prendre la tète ici encor très longtemps une bonne partie des joueurs du cercle son soi en mv ou on progression lamentable (je peux au besoin fournir les stat de chaque joueur)
Bien sur il y en a qui joue le jeu
Maintenait faite votre choix vous encourager les inactifs ou vous leur bouger le Cu simple
Revenir en haut Aller en bas
barbare




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:23

pfff ça me répugne comme tu peux faire le malin,attaque toi à des gens de ton niveau au lieu de te la peter comme ça sur les + faibles que toi,je lance toujours par séries,donc ça prends forcément + d'heures pour la productions de mercos,mais je suis loin d'être inactif,si je décide d'arreter de jouer je supprime mon compte!!

Tu n'as même pas les co...de t'attaquer a des joueurs de ton niveau alors vient pas faire ton malin donc ne te crois pas supérieur!
Revenir en haut Aller en bas
barbare




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:24

et ta notion d'inactivité franchement oué sur ton tableau de merde,il n'y a pas de progression sur cette planete la du 6 au 7 mais t'as bien vu que du 5 au 6 oui alors c'est ridicule ce que tu dis,enfin ça te représente bien quoi
Revenir en haut Aller en bas
MrDiablo




Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 23/09/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:40

Je confirme que LeLionDu69 était inactif, moi aussi je l'ai spy ^^

Tant mieux si je te fais sourire (vaut mieux ça que pleurer ^^), je sais que je n'aurais pas du poster mais c'était plus fort que moi ^^ En tout cas j'ai ma réponse : pour définir l'activité, tu te bases sur un jour (alors que moi, je considère qu'un inactif est sur deux).

Quand a ton pacte de protection, désolé mais ça n'a rien voir ici Wink Ta proposition définissait si un joueur était attaquable ou non en fonction de son classement (et non de son activité). Si j'ai réagit ici, ce n'était clairement pas à cause de la différence de point, mais sur la notion d'activité Wink En fait, ce qui intéressant ici, c'est que nous procédons plus ou moins de la même manière (pillage d'inactifs) pour des idéologies différentes : en ce qui me concerne, quand je pille un inactif, je ne regarde pas s'il peut se défendre (vu qu'il n'est pas là de toute manière, il ne pourrait le faire), mais considère que s'il n'était pas la depuis au moins deux jours, il devait se mettre en MV pour protéger ses ressources et ses troupes. Ensuite, le deuxième point qui a valu un rejet de ladite proposition était le système de punition : un ban directement appliqué par les OPs. Là aussi, pas de rapport avec ce sujet Wink

Et à barbare, ce n'est pas comme ça qu'on règle un conflit. L'erreur est humaine, et il m'arrive aussi de piller des joueurs qui étaient actifs (les points ne veulent pas tout dire) mais quand un joueur me réponds comme tu le fais, actif ou non, cela ne compte plsu, je ne cherche plus qu'à lui apprendre la politesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:25

bla bla bla...

Bon barbare t'es gentil mais t'es plus dans le cercle alors on va pas s'excuser de te raider. Je clos. T'en réouvre un et je te ban.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle de La Famille :: Forum du Cercle de La Famille (partie publique) :: Bar - Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser