Forum du Cercle de La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle de La Famille

Forum d'alliance de vendetta.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moumour départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moumour
Modérateur
moumour


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/07/2006

Moumour départ Empty
MessageSujet: Moumour départ   Moumour départ Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:48

Je suis désolé de vous annoncez que j'ai choisi la décision de quitter le cercle ...

Pourquoi?? Je pense tout comme yeiayel que l'ambiance est dorénavant morne... A moi de faire bouger les choses vous allez dire... Je vous repondrez que j'ai toujours essayé...

J'ai longtemps servi le cercle à sa juste valeur, je suis un membre des plus ancien mais avant tout, c'est aux AA que j'ai apporté tout ce que j'avais à donner... J'ai toujours tout réglé, tous les problèmes se présentant au sein de l'alliance, je les ai réglé avec pingouin... Mais l'ambiance de division qui règne desormais chez les AA me désole... Je n'appelle plus ca une alliance... et cette fois j'ai encore essayé de réglé et proposé des solutions... hélas, personne à part pingouin ne soutenai mes actions...

C'est simple, quoi qu'il arrivait, les AA était perdant...
1) on arrêtai la guerre contre les Dmons, les ledm nous en voulait...
2) on la continuait, on était mort, on a énormément de retard point de vue formation...

Maintenant concernant les AD, ce n'est pas plus glorieu... La guerre a été évité jusqu'a ce jour mais c'est très tendu... :
1) on leur déclare la guerre, les FS ne nous soutienne pas certains d'entre eux nous raiderai mm...
2) on évite la guerre, les AA reste divisé en deux groupes et tot ou tard certains seraient parti pour former leur propre ally anti-AD...

Voila il n'y avait aucune solution apparente...

Desormais, je tiens à remercier tous les membres du cercle...

Tout d'abord Leonni, tu fus un réel meneur avec un pouvoir de décision énorme tout comme ta force à la fois tactique et militaire... Merci de m'avoir accepté à tes cotés, on a passé de nombreuses guerres cote à cote (gagnée Wink )...
Ensuite, Obro, même si tu ne lis pas ce message, peu m'importe je dis ce que j'ai à dire... Tu m'as appris pratiquement toutes les combine de vendetta, tu fus et tu resteras le meilleur guerrier à mes yeux, tu as toujours été examplaire et a auvé le cercle à plusieurs reprises...
Pingouin, tu fus un grand coéquipier, hélas après le départ de leonni, mm à deux nous n'avons pas réussi à prendre de réelles décisions... Tu m'as souvent convaincu qu'on relèvrait les AA, quand je regarde le classement, tu as réussi Wink...
Xeno et dogma..., merci de m'avoir soutenu contre les Tmos, nous formions une grande équipe qui les avons tenu en échec, ce fut un réel plaisir de combattre à vos cotés Wink
Serious, tu resteras toujours un grand joueur pour moi, je suis dsl pour cette erreur de calcul, promis je me rattraperai Wink
Moimeme, tu es et resteras un grand chef je l'espère... tu as su mené les FS et le cercle très haut dans le classement, fais du compte d'obro une puissance militaire sans égale...
Nikit@ et valdilan: merci de nous avoir rejoin après la guerre contre les tmos, vous aurez très bien servi le cercle... Nikit@, merci pour tout Wink
Juninho, tu m'as toujours soutenu mais maintenant que je t'ai emmené chez les AA, je repart... dsl mais nos chemins se recroiseront Wink
tonio769: reste chez les AA, ta place y est!! fais de cette alliance un grand pilier du serveur... soit moins impulsif et oublie les AD..., un admin doit avoir prendre les bonnes décisions au bon moment et donc savoir courber son esprit...

Pour tout le reste, je suis navré de ne pas avoir l'occasion de faire plus de chemin avec vous... Je remercie tous ceux qui ont cru en moi...

Comme vous pourrez le constater, j'ai déja choisi mon alliance... AUprès du tout puissant oupss... Sachez que vous pourrez toujours compter sur moi Wink Et faites moi un beau gros cercle Wink

Très heureux d'avoir tout ce chemin à vos coté et merci pour tou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Pingouin
Admin
Mr_Pingouin


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 18/08/2006

Moumour départ Empty
MessageSujet: Re: Moumour départ   Moumour départ Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:25

Je suis vraiment triste de ton départ. Tu as toujours été un joueur et tacticien formidable à mes yeux. J'ai réussis mon pari avec toi, remonter les A.A ! Maintenant tu n'es plus là pour m'épauler. Tu resteras à jamais un allié à mes yeux Wink

Amicalement
Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
MrDiablo




Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 23/09/2006

Moumour départ Empty
MessageSujet: Re: Moumour départ   Moumour départ Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:46

Désolé de m'immiscer ici, je tenais juste à réagir vis à vis du
Citation :
1) on arrêtai la guerre contre les Dmons, les ledm nous en voulait...
Désolé de te contredire mais ça n'aurait pas été le cas car :
- nous nous sommes engager pour protéger le Cercle, et pas une alliance en particulier. Le départ d'une des alliances n'est pas synonyme du retrait du Cercle.
- cette guerre devient de plus en plus pesante. La LEDM va s'y remettre d'arrache pied histoire de la terminer plus vite, elle commence à nous saouler.
- les AA ont eut leur part de raids dans cette aventure. Et il reste peu de A.A avec des forces conséquentes. Ce n'est comme si vous partez alors que vous n'aviez rien fait, ou que vous enfuyez alors que vous avez encore de quoi attaquer Wink

Il est dommage de conclure ainsi sans nous avoir consulter auparavant. j'ai été prévenu de cette décision grâce à Yeiayel sur MSN il y a au mieux 2 jours de cela, et il peut m'en être témoin, je comprenais cette décision et l'approuvait.

Il y a en ce moment des postes à ce sujet sur le forum officiel mais pour d'autres raisons :
- l'annonce du retrait des A.A a été manifestement faites sans avoir consulter auparavant les RDogs et les Dmons -> ceux ci sont en droit de refuser ce départ, surtout si le protocole n'est pas respecter (je conseille d'ailleurs vivement les responsables A.A de clarifier la situation).
- les LEDMs sont rentrer dans la guerre pour protéger le Cercle, et une certaine phrase de l'annonce laisse sous entendre que les A.A en retour dénigre la LEDM. Et effectivement, sur ce point là, elle risque de pas l'apprécier. Là aussi, merci de préciser votre position à ce sujet.

Voilà, désolé encore d'intervenir, je ne cherche pas à rajouter de l'huile sur le feu, mais ce sont des précisions que je devais apporter.

Pour le reste, je suis très mal placé avoir un avis et ne me prononcerais donc pas sur le sujet Wink

Un départ n'est jamais agréable, mais ce n'est pas comme si le joueur n'était plus là : Moumour reste sur le serveur et garde de bonnes relations. Je dirais donc bonne continuation aux uns et autres Wink

Cordialement

MrDiablo
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Pingouin
Admin
Mr_Pingouin


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 18/08/2006

Moumour départ Empty
MessageSujet: Re: Moumour départ   Moumour départ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:00

Je pensais être clair pour tout le monde pourtant.

Les A.A se retire de la guerre car :

_ Elle dure trop longtemps et elle divise notre alliance
_ Nous pensons que pour finir le travail, vous n'avez pas besoin de nous.

Nous pensons être assez grand pour nou débrouiller nous mêmes. En aucun cas, je n'ai besoin d'une permission pour quitte cette guerre.

J'espère que j'ai été clair.
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

Moumour départ Empty
MessageSujet: Re: Moumour départ   Moumour départ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:11

L'alliance de Oups, alliance de révolutionnaire mdrr.
Bah écoute pour l'erreur de calcul, c'est bon je te pardonne Wink , c'est bien parcque c'est toi^^.
Sinon bonne chance à toi, et merci pour ce que tu as fais pour le cercle, c'est peut être pas grand chose à tes yeux, mais c'est énorme pour d'autre, ne l'oubli pas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

Moumour départ Empty
MessageSujet: Re: Moumour départ   Moumour départ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:26

Dommage de te voir partir. Sinon, je crois pas que les F.S. vous raideraient. Nous ne serions pas dans la guerre mais, on vous raiderais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MrDiablo




Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 23/09/2006

Moumour départ Empty
MessageSujet: Re: Moumour départ   Moumour départ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:27

Mr_Pingouin a écrit:
Je pensais être clair pour tout le monde pourtant.

Les A.A se retire de la guerre car :

_ Elle dure trop longtemps et elle divise notre alliance
_ Nous pensons que pour finir le travail, vous n'avez pas besoin de nous.

Nous pensons être assez grand pour nou débrouiller nous mêmes. En aucun cas, je n'ai besoin d'une permission pour quitte cette guerre.

J'espère que j'ai été clair.
Ecoutes, moi je dis ça pour votre intérêt : non ça ne fonctionne pas comme ça, aucune guerre ne s'est terminé ainsi, sur n'importe quel serveur. Il y a toujours au moins deux parties dans un conflit, l'une ne peux se désengager sans l'accord de l'autre -> si les A.A veulent sortir de la guerre, les responsables doivent en discuter avec les DMons et les RDogs. Cela est d'autant plus vrai que ce sont eux qui ont déclenchés la guerre.

La question n'est pas si la LEDM est assez grand ou non pour continuer la guerre (je le dis et le répète, on comprends votre décision) mais il y a un protocole à respecter que vous refuser d'appliquer -> les Dmons et Rdogs vont très probablement se faire un malin plaisir de vous le rapeller, surtout que le ton employé et énervé et ne porte pas à la compréhension (c'est l'impression que j'en ai sur le forum).

Je le dit encore et une dernière fois, je dit tout cela pour vous, et je ne vous fatiguertai pas plus d'avantage à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

Moumour départ Empty
MessageSujet: Re: Moumour départ   Moumour départ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:10

C'est vrai qu'il faut un accord, mais il ne sera jamais question de rançon tant et aussi longtemps que je suis dans le cercle. Cette rançon nous nuiraient à tous, autant le cercle que les LEDMs, avec cet argent, ils vont faire plus d'unités. C'est malheureusement ce qu'ils demandent. Alors, ne faîtes rien et esquivez s'il le faut. C'est le meilleur parti possible selon moi.

Aussi, diablo, fais-toi en pas, personne du cercle ne dénigre les LEDMs en ce moment. Avant oui (à l'époque des coalitions), mais maintenant, les Dogs sont passés comme cible #1.
Revenir en haut Aller en bas
MrDiablo




Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 23/09/2006

Moumour départ Empty
MessageSujet: Re: Moumour départ   Moumour départ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:35

Je ne parlais pas des rançons mais du respect du protocole Wink Enfin, ce que tu dis est vrai. Le soucis est que sur le fofo officiel, il y en a un qui a parlé de rançon, donnant la l'idée aux Rdogs d'en demander une. :/ Je ne suis pas sur qu'il soit dans l'intéret des Rdogs de procéder ainsi, car s'ils le font la LEDM en fera surement de même, et l'addition sera surement beaucoup plus salé pour eux (faut que j'en parle à mon chef avant), alors que s'ils ne le font pas, il y a de grandes chances qu'ils n'aient rien, la LEDM n'ayant jamais fait payé de rançon à qui que ce soit. Je pense que diplomatiquement, y a moyen de conclure quelque chose sans payer de rançon Wink En ce qui concerne les Dmon, ils participent pour le fun et le fair play règnent chez eux -> je doute qu'ils en demande une, je pense qu'il n'attende que vous alliez les voir pour leur annoncer votre départ de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Pingouin
Admin
Mr_Pingouin


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 18/08/2006

Moumour départ Empty
MessageSujet: Re: Moumour départ   Moumour départ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:03

J'avais l'intention de parler à Jami sur msn mais il n'est jamais là.
Je n'ai pas besoin de permission mais il est vrai que je vais prévenir l'ennemi.
Mais la réponse ne changera en rien ma descision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moumour départ Empty
MessageSujet: Re: Moumour départ   Moumour départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moumour départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart Oups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle de La Famille :: Forum du Cercle de La Famille (partie publique) :: Bar - Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser