Forum du Cercle de La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle de La Famille

Forum d'alliance de vendetta.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Départ *NeodeR*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neoder

neoder


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : In Tartiflette We trust
Date d'inscription : 11/03/2007

Départ *NeodeR* Empty
MessageSujet: Départ *NeodeR*   Départ *NeodeR* Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:44

C'est la larme à l'oeil et le coeur lourd que j'ai décidé de quitter les PFS et donc le Cercle.


Les mois passés à vos cotés me virent passé du fond du classement au Top 80 ces derniers jours. L'ambiance fut des plus agréables et la cohesion parfaite entre nous.

Je me sentais heureux et fier de faire partie de cette famille qui semblant pouvoir resister à tous les tourments. Les Freres de Sang... Un nom qui sonne comme un glas sur vendetta, une des plus grandes familles du serveur.

Ma fierté fut encore plus grande lorsque mes yeux se posèrent sur les nombreuses stratégies définissant la conduite à tenir face aux guerres touchant les plus grandes alliances du serveur. Les Freres de Sang et nos alliés du cercle revions tous de la tete du classement...

Malheureusement cela resta à l'état de projet. Puis vint cette guerre aux cotés des LEDM/LEDK contre les Rdogs/Dmon... une guerre longue, avec peu de RC et de HOF. Beaucoup de temps passé en diplomatie pour certains pou en arrivé à un enlisement de plus en plus profond de ce conflict dont personne ne voit la fin. Cette guerre fut usante pour les nerfs, et l'inactivité qui me semblait croissante de nos membres dans ce conflict effaçait totalement la réalité de la guerre qui fesait rage pour des joueurs fesant partie des Wings.

Le coup fatal ne trouve pas encore sa source ici. En effet meme si ce que je dit jusqu'à présent vous est connu, je désiré le redire afin que vous compreniez mon départ.

Ce qui motive mon départ est l'ambiance générale au sein du cercle qui se dégrade, les conflicts naissant entre certains et le départ de nombreux membres fondateurs du cercle. Pour moi le cercle à perdu tout ce qui fesait son charme, ainsi je préfère vous quittez dès maintenant avec de quitter le cercle en gardant une bonne image de lui. Meme si celle si commence à se diluée depuis quelques temps je prefère partir avant qu'elle ne soit completement détruite.

Je souhaite cependant conserver de très bonne relations avec vous tous car les moments passés ici furent très agréables. Sur ce je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation en esperant que nos chemins se recroiseront bientôt, que ce soit dans la paix ou dans la guerre, cela ne reste qu'un jeu!

Je me tiens à votre disposition au cas où vous auriez des questions sur mon départ. Pour tous ceux qui le souhaitent voici mon adresse msn : neoder@hotmail.fr

Je n'oublierais jamais le cercle et les PFS ! Je tiens à vous remercier tous sans exception pour ce que vous m'avez apporté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neoder.skyblog.fr
*AsKa*
Admin
*AsKa*


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/12/2006

Départ *NeodeR* Empty
MessageSujet: Re: Départ *NeodeR*   Départ *NeodeR* Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:22

sniff!!!!!

et dire qu'il pars avec mon ancien compte ....

lol! bonne suite a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ *NeodeR*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart Oups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle de La Famille :: Forum du Cercle de La Famille (partie publique) :: Bar - Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser