Forum du Cercle de La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle de La Famille

Forum d'alliance de vendetta.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Départ.... Mr_Pingouin

Aller en bas 
+8
Makizar
MrDiablo
SeriOUS_M@x
El_Diablo69
moimeme
Metlok
Nikit@
Mr_Pingouin
12 participants
AuteurMessage
Mr_Pingouin
Admin
Mr_Pingouin


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 18/08/2006

Départ.... Mr_Pingouin Empty
MessageSujet: Départ.... Mr_Pingouin   Départ.... Mr_Pingouin Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:53

Bonjour à tous et à toutes,
Je vous annonce mon départ officiel du cercle.
Pendant ces derniers mois, après le départ de Leonni, je n'ai fait de cesse que remonter les A.A et trouvé des solutions aux divers problèmes de cette alliance. Je n'ai fait de cesse que prendre des places au classement. Je m'était fixé un objectif le top 10. Qui n'a pas duré longtemps d'ailleurs.

Depuis peu, la guerre contre les Dmon et RDogs a été déclaré, et je sentais que l'ambiance était de plus en plus maussade, surtout chez les A.A. Puis il y a eu l'arrivée des A.D qui a créé des "tensions" entre les membres. Une division forte chez les A.A.

Puis le départ de mon cher moumour. Puis un autre départ, et un autre puis un autre. Je me suis rendu à l'évidence que tout ça ne redeviendrait jamais comme avant. J’ai pourtant toujours cru en la force et la puissance des A.A ! J’ai même été obligé de fusionner pour préserver cette alliance. J'ai aussi pris la déscision de quitter la guerre encore pour le bien des A.A J’ai tout donné aux A.A, et les A.A m’ont tout donné. Mais l’ambiance dans l'alliance n’a fait qu’empiré. Je n'arrivait plus à gérer l'ally car toutes les personnes a qui je demandais, sont parti ou ne sont pas là...
C'était iréversible, et pour moi, c'était la fin des A.A...

Je voudrais maintenant cité quelques membres du cercle qui m'ont accompagné pendant plus d'un an.

Leonni, pour son travail au sein des A.A. Tu es né pour être chef, pour être meneur... Tu as su faire bouger les A.A et mettre de l'ambiance. Tu es parti et revenu au mauvais moment... J'en suis désolé
Tu es aussi un très bon ami, que j'espère rerencontrer sur ce serveur et sur d'autre. Enjoy Wink

Moumour, nous avons continuer l'oeuvre de Leonni, monter les A.A a la meilleur place au classement et je pense que nous avons réussis. Nous étions inséparable jusqu'à ton départ. Tu as été un administrateur génial et un guerrier combatif qui m'a toujours aidé. Tu es parti, rien n'a été comme avant. Enjoy Wink

Obro, Tu es un joueur formidable. Un guerrier or père. Tu m’as appris les petites choses de vendetta et je t’en remercie. Tu fus un exemple pour le cercle et pour le serveur. Tu as accomplit de très grande chose sur ce serveur. Enjoy Wink

Yeiayel, tu fus le meilleur chef que je connaisse. Tu as toujours su protéger et amener tes P.F.S à la victoire. Un très grand coéquipier et administrateur de forum. Enjoy Wink

Dogma, un tactitien et un guerrier avec une force incomparable. Un grand meneur, un grand joueur, continue comme ça Wink

Moimeme, tu as su amené le cercle a son apogée, un très grand chef.
Chaque fois que je regarde le classement des F.S., je pense à toi. Bravo. Enjoy

Je suis désolé pour ceux que j'ai oublié mais je graderais une image de chacun de vous dans mon coeur.

Bonne continuation à tous,
Longue vie au F.S,
Longue vie au cercle de la famille,
Amicalement Pingouin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikit@
Modérateur
Nikit@


Nombre de messages : 149
Localisation : Derrière toi ..
Date d'inscription : 02/03/2007

Départ.... Mr_Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Mr_Pingouin   Départ.... Mr_Pingouin Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:21

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Je l'accepte pas

S'il faut je reviens AA mais reste stp Pingouin

Mais la ne fait pas cela stp ... je reviens pour t'aider a les remonter mais ne fait pas cela confused

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Sa part en c****** tout cela .. tout un travail partit en fumée .. sur un coup de tête mince reprennez vous en mains .. mince c'est du n'importe quoi et surtout ce que nos enemis veulent
Revenir en haut Aller en bas
Metlok




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2007

Départ.... Mr_Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Mr_Pingouin   Départ.... Mr_Pingouin Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:45

Nikita a tout dit .. si tout nos pillier du cercle partent alors j'ai bien peur qu'il ne survive pas lomgtemps .. je te demande d'y réfléchire encore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

Départ.... Mr_Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Mr_Pingouin   Départ.... Mr_Pingouin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:05

Bon, j'en profite donc pour annoncer mon départ... Sad

















... en 2014 lol!


Bonne continuation Pingouin.

EDIT: Oublies pas, pas de vie sociale, lol!
Revenir en haut Aller en bas
El_Diablo69

El_Diablo69


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

Départ.... Mr_Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Mr_Pingouin   Départ.... Mr_Pingouin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:06

tu ma fait peur, j'avais pas vue le bas au debut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nikit@
Modérateur
Nikit@


Nombre de messages : 149
Localisation : Derrière toi ..
Date d'inscription : 02/03/2007

Départ.... Mr_Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Mr_Pingouin   Départ.... Mr_Pingouin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:17

Mdrrrrrrrrrrrrr moimeme Razz
La si tu quittes .. je me barres aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

Départ.... Mr_Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Mr_Pingouin   Départ.... Mr_Pingouin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:18

Putain mais moimême t'es [censuré], j'avais pas vu le bas, tu serais pas mon chef jt'aurais remis à 0, sale bête Very Happy

Sinon pingouin, si tu change pas d'avis, bah bonne chance IRL, à la prochaine Wink .
Revenir en haut Aller en bas
MrDiablo




Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 23/09/2006

Départ.... Mr_Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Mr_Pingouin   Départ.... Mr_Pingouin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:20

Euh.. est-ce que je suis le seul à avoir l'impression de ne rien comprendre? Je vois des commentaires comme "bonne chance IRL" alors que je vois là une annonce du départ du Cercle... Me tromperais-je quelque part?

En tout cas, bonne continuation à toi Mr_Pingouin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makizar
Modérateur
Makizar


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 07/10/2006

Départ.... Mr_Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Mr_Pingouin   Départ.... Mr_Pingouin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:05

MrDiablo, on ne peut empecher Mr_Pinguoin de partir, juste le convaincre, mais il a l'air bien bien décidé ! Il ne reviendras surement pas en arrière...
C'est malheureux mais c'est comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Pingouin
Admin
Mr_Pingouin


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 18/08/2006

Départ.... Mr_Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Mr_Pingouin   Départ.... Mr_Pingouin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:02

J'ai peut-être mal préciser. Je quittes seulement le cercle et non vendetta.
Je reste serveur 7 et 9.
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Départ.... Mr_Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Mr_Pingouin   Départ.... Mr_Pingouin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:16

Mr_Pingouin a écrit:
J'ai peut-être mal préciser. Je quittes seulement le cercle et non vendetta.
Je reste serveur 7 et 9.

tu vois bien que je t'avais dit de penser à nos petits coeurs fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
moumour
Modérateur
moumour


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/07/2006

Départ.... Mr_Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Mr_Pingouin   Départ.... Mr_Pingouin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:20

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Si ya un truc que je ne souhaitai pas lors de mon départ, c'est que tu décides de quitter les AA aussi... Tu as toujours été attaché mm quand c'était desespéré... tu as su remonter les AA, pourquoi ce changement si brutal?

Je suis vraiment shocké... En espérant qu'on se reverra Wink (je pense que nos chemins se recroiseron, reste à savoir si c'est en tant qu'ennemi ou allié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

Départ.... Mr_Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Mr_Pingouin   Départ.... Mr_Pingouin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:19

Moumour, je tiens à te dire que le cercle continue de te traiter comme un allié et que si tu tiens à revenir, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

Départ.... Mr_Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Mr_Pingouin   Départ.... Mr_Pingouin Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:12

moimeme a écrit:
Moumour, je tiens à te dire que le cercle continue de te traiter comme un allié et que si tu tiens à revenir, libre à toi.

Non moi je veux pas qu'il aille se faire fouetter ailleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
profaitex

profaitex


Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

Départ.... Mr_Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Mr_Pingouin   Départ.... Mr_Pingouin Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:02

message très constructif serious... humour

bref... pingouin, les autres ont déja tout di, reste chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

Départ.... Mr_Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Mr_Pingouin   Départ.... Mr_Pingouin Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:12

profaitex a écrit:
message très constructif serious... humour

bref... pingouin, les autres ont déja tout di, reste chez nous!

Je trouve aussi, j'enrichi la conversation, puis y'en a un qui vient faire une remarque tu vois ma frustration humour
Revenir en haut Aller en bas
moumour
Modérateur
moumour


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/07/2006

Départ.... Mr_Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Mr_Pingouin   Départ.... Mr_Pingouin Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:38

moimeme a écrit:
Moumour, je tiens à te dire que le cercle continue de te traiter comme un allié et que si tu tiens à revenir, libre à toi.

Moi aussi et chacun de mes membres continuent à considérer le cercle comme un allié mais je parlai de Mr_Pingouin, il n'en fait plus parti Sad Sad Sad


@Serious: bon maintenant tu arrêtes tes conneries ou je te fous ton fouet ou je pense... ^^ Moi aussi je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

Départ.... Mr_Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Mr_Pingouin   Départ.... Mr_Pingouin Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:50

moumour a écrit:
moimeme a écrit:
Moumour, je tiens à te dire que le cercle continue de te traiter comme un allié et que si tu tiens à revenir, libre à toi.

Moi aussi et chacun de mes membres continuent à considérer le cercle comme un allié mais je parlai de Mr_Pingouin, il n'en fait plus parti Sad Sad Sad


@Serious: bon maintenant tu arrêtes tes conneries ou je te fous ton fouet ou je pense... ^^ Moi aussi je t'aime ^^

Bah vu les sondages on risque d'être encore plus allié^^
Et moi aussi jtm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalouise

lalouise


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : sous un carton
Date d'inscription : 05/01/2007

Départ.... Mr_Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Mr_Pingouin   Départ.... Mr_Pingouin Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:36

qui est l'admin du fofo maintenaT??
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Départ.... Mr_Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Mr_Pingouin   Départ.... Mr_Pingouin Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:42

moimeme et MrPingouin
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
lalouise

lalouise


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : sous un carton
Date d'inscription : 05/01/2007

Départ.... Mr_Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Mr_Pingouin   Départ.... Mr_Pingouin Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:45

ok pour le premier mais la on est sur le topic de son depart donc voila!!
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Départ.... Mr_Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Mr_Pingouin   Départ.... Mr_Pingouin Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:42

Il est toujours admin si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Départ.... Mr_Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Mr_Pingouin   Départ.... Mr_Pingouin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ.... Mr_Pingouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart Oups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle de La Famille :: Forum du Cercle de La Famille (partie publique) :: Bar - Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser