Forum du Cercle de La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle de La Famille

Forum d'alliance de vendetta.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au revoir family_cercle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

Au revoir family_cercle Empty
MessageSujet: Au revoir family_cercle   Au revoir family_cercle Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:44

L'aube d'une nouvelle ère est venue, le family_cercle, cette puissante entité du serveur 7 n'est plus, mais une nouvelle puissance d'uen grande envergure vient d'être créée le: Nouveau cercle (nom à changer). Un nouveau forum pour un nouveau départ, un nouveau cercle pour oublier les vieilles querelles. Voilà ce qu'est le Nouveau cercle. Je vous invites maintenant à venir faire un tour sur son forum, le : www.newcircle.forumotion.com/index.htm Avec cette présence internet, tout deviendra possible. Cette nouvelle ère sera composée par VOUS avec un paysage politique où VOUS aurez tout les pouvoirs! Une utopie? Bien sur que non. Les A.A. et F.S. se snt donnés un nouveau visage, une nouvelle voix sur ce serveur, celle-ci grandira grâce à vous. Tournons la page sur cette partie de l'histoire, marchons ensembles vers l'avenir du serveur dans cette nouvelle entité.
Revenir en haut Aller en bas
dogma

dogma


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 09/11/2006

Au revoir family_cercle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir family_cercle   Au revoir family_cercle Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:28

Je laisserai pas tomber les FS, je reviens, je suis plus mort de faim que jamais et ça va [censuré], même si ça me prendra un an, le prerstige du cercle va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nikit@
Modérateur
Nikit@


Nombre de messages : 149
Localisation : Derrière toi ..
Date d'inscription : 02/03/2007

Au revoir family_cercle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir family_cercle   Au revoir family_cercle Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:16

Un an Suspect

Je pense plus être là Very Happy

Enfin bref .. c'est clair qu'il faut pas laisser le cercle tomber et surtout les FS ...
Et Dogma a faim .. attention tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Au revoir family_cercle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir family_cercle   Au revoir family_cercle Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:42

vodkafraise léonni
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au revoir family_cercle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir family_cercle   Au revoir family_cercle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir family_cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle de La Famille :: Forum du Cercle de La Famille (partie publique) :: Bar - Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser