Forum du Cercle de La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle de La Famille

Forum d'alliance de vendetta.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Minuit l'heure du crime [RP d'adieu]

Aller en bas 
+2
moimeme
Angelo
6 participants
AuteurMessage
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

Minuit l'heure du crime [RP d'adieu] Empty
MessageSujet: Minuit l'heure du crime [RP d'adieu]   Minuit l'heure du crime [RP d'adieu] Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:59

[HRP]Pour mon dernier RP...[/HRP]

Minuit l'heure du crime

Assis sur son fauteuil, Angelo contemplait son verre de Whisky, il etait dans son bureau superbement décoré, la piece etait assez grande, elle comportait une cheminée en chene, avec a coté une grande bibliotheque ou l'on pouvait trouver toutes sorte d'information utile. il y avait aussi son bar et son armoire qui contenait la plupart de ses armes de missions et de collection.
Au centre de la piece se trouver une grand lustre avec en dessous un grand bureau en marbre. la piece etait dans la pénombre... Angelo aimait vivre dans la pénombre, c'etait son style disait t'il... la nuit, l'ombre... meme ses affaires etait obscure.
Il demeura pensif un moment, quelques chose ne tournait pas rond, non pas rond.
Rien ne pouvait arreter se mal qui le rongait, mais qu'etait ce? il avait pourtant tout! sitrictement tout, il avait main mise sur une partie des affaires de la ville, de l'argent a ne plus savoir qu'on faire, de la compagnie... oui tout.
Mais pourtant en ce moment il n'allait pas bien... le stress avait dit le toubib... le stress... il n'y a pas cru et abattu le toubib. pour se défouler qu'il avait dit.
Enfin, il etait la dans son bureau a réfléchir toujours et encore.

*Toc toc toc*
-Qui est ce? Tonna Angelo
-Juanito!
-Entre je te prie

Juanito entra et pris la parole.
-Bonjour patron, on a recu un colis pour vous.

Juanito etait un petit que les Anges avait élever depuis sa tendre enfance, comme beaucoup de personnes chez les A.A.
Ils leur avait offert un protection, une maison de l'argent en retour ils etait fidele a Leonni, bon compromis parait t'il.
Il fouilla dans son sac et en moin d'une seconde Angelo se leva et tira avec son Magnum dans la tete de Juanito, qui explosa en un bruit de suscion.

Angelo s'avanca et fouilla dans la pochette ou Juanito cherchait et il y trouva une bombe antipersonnel.
Le bruit du détonateur ne l'avait pas trompé, il arreta le compte a rebours et ranga la bombe dans un coffre ou plus tard elle serait détruite.
Il sortit. Direction le bureau de Leonni.
En marchant il pensa a son histoire... coup dur... joie... Leonni...

Arriver devant le bureau de son associer et ami il frappa, il entendit Leonni lui ouvrir.
-Angelo! Un kamikaz...
-Toi aussi... *il contempla la salle* ton bureau est completement ravagé! dit t'il dun air grave.

En effet et "ravagé" etait un faible mot, le bureau de Leonni d'habitude si bien rangée avait été dévasté, les mur etait calciné comme toute la salle mais Leonni etait la, indemne... c'est un truc que Angelo avait jamais compris chez lui, il passa a coté de la mort une nombre incalculable de foit, mais jamais une seul égratinure, toujours propre sur lui alors que du 250 avait peter a 10 metre de lui... incroyable set homme... Tandis que lui Angelo, quand il y avait une [censuré] c'etait pour lui... balafré de partout mais toujours aussi résistant... il fut opéré un nombre incalculable de fois.

-Leonni, j'ai put intercepter la bombe avant que le gars n'ai pus se faire sauter, on devrait pouvoir retrouver le coupable.
-Alors qu'en pense tu, qui est le commenditaire de set attentat?
-Don Donovan, j'en suis sur, le détonateur n'est pas Sicilien, il n'y a que lui pour renier autant notre mere a tous.
-Il fallait s'en douter...

Leonni interpella le garde:
-Rassemble l'elite, se soir du sang va couler!

20h 34, Batiment Alpha du QG des A.A, Etage - 5:
Angelo avait besoin de parler a Leonni... il frappa a la porte, Leonni l'avait convoquer pour le brieffing a 21h, c'etait le moment idéal de venir 30 minute avant.
Leonni lui ouvrit.
-T'est un avance
-Il faut que je te parle
Leonni regarda Angelo dans les yeux et compris que quelque chose ne tournait pas rond.
-Je pense me retiré des affaires.
Aucune explication n'aurait suffit, Leonni lut tout dans les yeux de son ami... se fut comme sa, aucune explication n'aurait suffit pour lui expliquer, mais au regard de Angelo, Leonni compris.
-Je comprend... Ainsi cela doit se finir... je m'en doutais... je ne t'en veut pas... désoler de t'accabler alors que tu doit te retiré mais il reste une ultime mission a accomplir... pour moi si il te plait.
-Angelo sourit, comme avant a nos débuts quand nous étions seul.

Leonni sourit puis rigola.

Des pas résonnnairent dans le couloir, puis l'on frappa a la porte, moumour entra d'un coup sec dans la salle.
Il etait de taille moyenne, avait des cheveux noir et des yeux encore plus noir, il n'avait pas de barbe, il etait rasée parfaitement.
Il portait un grand costar gris, qu ne suffisait meme pas a cacher la multitude d'arme qui en dépasser. Tellement d'arme que son dos finissait par se vouter dut au poid, mais le sous estimer a cause de sa aurait été une tres grosse erreur... Wink
il regarde Leonni et Angelo:
-On par quand? jvé tous me les faire! puis il rigola hystériquement... c'etait moumour.

L'on refrappa a la porte, Mr Pingouin entra.
Il etait grand, avec son costar bleu, il avait les cheveu chatain et petit barbichete (>_<). il avait un cigare cubain dans la bouche et demander d'une voix calme et poser.
-Nos hommes sont pret ils vont partir au signal, mais avant il nous faut nous préparer.

Tous s'installere autour d'une table ronde (les mafieux de la table ronde et le Parrain Leonni ^^).
Et mirent au point un plan, cela etait simple, une vague d'une centaine de personne dirigé par moumour attaque la facade en prenant soin de bien se camoufler.
Pendant se temp 1 000 hommes, et Mr . Pingouin, passait par les égout pour lancée une attaque depuis le coeur de la maison même.
Au meme moment Angelo et Leonni doivent s'infiltrer en commando pour abattre Donovan qui ira naturellement se cacher dans les étages supérieurs.

C'etait un plan de fou pour des hommes fou.

00h00 L'heure du crime

Angelo et Leonni etait dans l'helicoptere, ils voyait la maison de Donovan telle un petit point... dans l'helico aucun moyen de savoir si moumour et Mr Pingouin avait mener leur mission a bien, mais Leonni et Angelo etait convaincu que ils ne les décevrait pas... encore un plan de dingue se dit Angelo.

-Bon... on y va. Dit Angelo d'une voit mal assuré
-Il le faut... la derniere. Murmura Leonni.
Ils attendaient le signal du pilote... un silence s'installa briser simplement par les bourrasque de vent.
-GO! cria le pilote et Angelo et Leonni se jetère a l'unisson dans le vide de la nuit.
L'air fouettait leurs joues, le froid entrait dans leurs combinaisons et les attaquait par tout les coté.
Mais eux fendaient l'air, ils tournoyaient, lorsque le signal de déployer le parachute fut lancée, Angelo lanca le sien mais celui de Leonni etait bloquer... a situation extreme, mesure extreme.
Angelo attrapa Leonni et lui demanda de bien s'acrocha a lui, il lacha aussi les parachutes de secours.
Lorsque ils allait bientot toucher le haut du toit Angelo sortit son arme et ses fumigenes, et les des corps percuteres le toit qui par chance n'etait pas du béton armée mais des tuiles soutenu par des poutres.
On ne sait par quel miracles mais ils ne furent pas toucher par les poutres aussi (on est trop chanceux Minuit l'heure du crime [RP d'adieu] Icon_cool).
les fumigenes se déclecheres au moment ou Angelo et Leonni tombait sur le sol du bureau de Donovan, leur laissant un peu de répis pour se mettre a couvert et faire face.
Angelo et Leonni un peu amocher mais opérationnel se levere des décombres dans set purée de poid tirairent dos a dos sur tout se qui pouvait etre susceptible d'etre un homme, ils se déplacait en meme rendant la taches encore plus dificiles aux hommes de Donovan.

Les hommes etait fauché avant d'avoir eux le temp de sortir leur armes, peu a la fumée se dissipa, et Leonni et Angelo regarderent autour d'eux... ils etait encerclé par des hommes armées de mitrailletes lourdes.

Un petit gros et trapus planqué derriere ses hommes s'adressa a Leonni:
-Plus besoin de venir te chercher, c'est toi qui vien a moi.
-Tes kamikaz sont pitoyable. s'exclama Leonni
-C'est toi qui est pitoyable, tout comme les hommes qui attaque ma maison de face, je m'attendais a mieu, enfin ya juste le teigneu qui tire partout qui pose probleme.
-moumour! ricana Leonni
*-Mr Pingouin a eu un probleme ou un retard... j'espere que il ne lui ai pas arriver malheur*
-Enfin. jetez vos armes.
Angelo et Leonni poserent l'arme que ils avait dans la main par terre.

Donovan eu un sourire:
-TOUTES vos armes je vous pris.

Leonni et Angelo viderent leur poches et leur multitude d'armes.

Leonni et Angelo se regarderent... c'est vraiment [censuré] de mourir comme sa, mais bon... peut etre est ce la vie.

*BAM*

Un gros pan de mur éclate en morceau, tout les hommes se jetent a terre, Leonni et Angelo vont se calé derriere une table et sortent leurs colt de secour cacher dans la semelles de leur chaussures.
A peine la fumé se disperse que des tires retentissent.
Sa pars de tout les coté, Angelo et Leonni ne savent plus sur qui tiré.
Au bout d'un petit moment la table explose en morceau, Leonni et Angelo a découvert se virent obligé de faire face.
Ils virent Pingouin dans un coin il etait toucher... ils virent rouge...
La balles partirent tel les messagers de la mort, ne laissant aucun survivant.
Pendant 20 minute les combats firent rages laissant de lourdes pertent de chaque coté.
Tous etait pris dans le feu de l'action, tuer, seul cela comptai.


La gachette se déclenche, une secousse suivit d'une petite explosion fait vibrer l'arme, une balle 9 mm part a toute vitesse traversant la salle et vient se loger dans les cotes d'un homme.


Leonni s'effondre sur le sol, Angelo ne compris pas de suite mais son regard se diriga automatiquement vers un homme au fond de la salle... Donovan.
Angelo sort son arme et tir... lui aussi.

FIN


Le coeur du guerrier ne faillira jamais, l'honneur du guerrier ne faillira jamais, la parole du guerrier ne faillira jamais, la vie du guerrier ne faillira que dans le trepas.

Citation :
[HRP]Un gros Rp pour vous dire au revoir a tous, n'hesitez pas faites peter les commentaires (5 heure d'ecriture lol)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

Minuit l'heure du crime [RP d'adieu] Empty
MessageSujet: Re: Minuit l'heure du crime [RP d'adieu]   Minuit l'heure du crime [RP d'adieu] Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:56

Bravo Angelo!!! Magnifique RP!!! Même si tu vas tous nous manquer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
drusyc

drusyc


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : charente
Date d'inscription : 31/07/2006

Minuit l'heure du crime [RP d'adieu] Empty
MessageSujet: Re: Minuit l'heure du crime [RP d'adieu]   Minuit l'heure du crime [RP d'adieu] Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:03

20/20 c'est un rp formidable Shocked Shocked Shocked

domage que tu part Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leonni

Leonni


Nombre de messages : 1322
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

Minuit l'heure du crime [RP d'adieu] Empty
MessageSujet: Re: Minuit l'heure du crime [RP d'adieu]   Minuit l'heure du crime [RP d'adieu] Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:07

Whaaaa... Sad Angelo, c'est magnifique...Je vais... Sad J'adore ce RP, j'adore cette force que tu as en toi, je t'adores Angelo.
Tu restera à jamais en moi, je ne t'oublierais pas sois en sur... Wink Ce RP je le garde aussi car je ne veut pas le perdre et même au cas ou je le perdrais je ne t'oublierais jamais. Nous avons passer tent de moments ensemble, Bon vent Angelo et merci pour cette histoire qui m'a redonné le moral que j'avais perdu lors de ton départ.


Merci...Leonni
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=pierred10
Mr_Pingouin
Admin
Mr_Pingouin


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 18/08/2006

Minuit l'heure du crime [RP d'adieu] Empty
MessageSujet: Re: Minuit l'heure du crime [RP d'adieu]   Minuit l'heure du crime [RP d'adieu] Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:10

[hrp] mais.... mais.... c'est exaordinaire... un petit smiley du forum ne sufiit pas ! ! ! Si peut-être celui là : Shocked

Franchement j'ai un respect total pour toi, tes histoires et tout ceux que tu fais. Je te souhaites un grand bonheur dans ta vie et j'espère que tu reussira dans celle-ci. Je regrète vraiment de ne pas t'avoir connus plus que ça et aimerais te reparler sur msn.

Enjoy, Mr_Pingouin pour qui un grand homme m'a fais vivre une grande histoire. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Leonni

Leonni


Nombre de messages : 1322
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

Minuit l'heure du crime [RP d'adieu] Empty
MessageSujet: Re: Minuit l'heure du crime [RP d'adieu]   Minuit l'heure du crime [RP d'adieu] Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:14

Les remerciements et même touts les remerciements du monde ne suffiraient pas. Sad Je l'avais déja dit mais à chaques fois que je vois ce pseudo "Angelo" je ne peut que repensser aux moments qui nous ont unis dans ce jeu.
C'est incroyable que l'on puisse tisser des liens...même, je t'ai recruté dans Los.Lanes, une fois devenu chef, tu as été mona dministrateur, nous nous sommes toujours bien entendu. Sad

Heureusemnt que je peut toujours te parler sur msn Smile Merci Angelo ! !
Je suis sur que tu va manquer à tout le monde ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=pierred10
DeG

DeG


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : tchouchtinkev (russie)
Date d'inscription : 25/08/2006

Minuit l'heure du crime [RP d'adieu] Empty
MessageSujet: Re: Minuit l'heure du crime [RP d'adieu]   Minuit l'heure du crime [RP d'adieu] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:39

Exellent et en pls tu raconte des trucs Cool Total respect Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miche-o-chaud.com
Contenu sponsorisé





Minuit l'heure du crime [RP d'adieu] Empty
MessageSujet: Re: Minuit l'heure du crime [RP d'adieu]   Minuit l'heure du crime [RP d'adieu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit l'heure du crime [RP d'adieu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle de La Famille :: Forum du Cercle de La Famille (partie publique) :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser