Forum du Cercle de La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle de La Famille

Forum d'alliance de vendetta.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RP de Leonni (sa vie en résumé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonni

Leonni


Nombre de messages : 1322
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

RP de Leonni (sa vie en résumé) Empty
MessageSujet: RP de Leonni (sa vie en résumé)   RP de Leonni (sa vie en résumé) Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:49

UN RP / PLUSIEURS VIES MELEES !


Leonni vu le jour au plus profond du massif central plus précisément dans un petit village au abords du puits de Sancy. Au cour de sa naissance il vit le moule qui lui avait donné vie ce briser sous ses propres yeux mais trop petit il ne put se souvenir de ces détails assez subtils et morbides.
Quelques temps plus tard alors qu'il n'avait que deux ans et demi son père mourut d'un cancer du foie.
On avait toujours dit que c'était un homme beau et fort, qu'il mourerait vers les cent ans et qu'il verrait même mourir ses propres enfants avant lui. Cette force de la nature serviable et toujours prête a rendre service aux autres était critiqué dès qu'il perdue la vie...on lui dit alcoolique, fumeur, dévergondé alors qu'il n'en était absolument rien.

Leonni fut alors recueilli par ses grand parents : Des gens assez fous qui ne s'occupaient guère de lui et des autres. Il du se débrouiller seul sans la moindre affection et sans la moindre aide mais cela ne l'empêchait pas de s'en sortir...disons de s'en sortir tent bien que mal.
A l'adolescence c'était un gaillard costaud comme son père, il lui ressemblait drôlement mais n'avais guère le même caractère, le sien était formé par la haine de ses grand parents et par la force des choses de la rue. Il se mit à fumer, à boire, à se droguer de plus en plus avec ce qu'il trouvait aux abords des chemins accompagné de voyous pathétiques.
Un jour quelque chose mis fin brusquement à son adolescence : Alors qu'il noyait son chagrin dans la boisson, il s'amusait à tirer à la carabine sur des boites de conserve. A ce moment là le grand père arriva et sous l'emprise de l'alcool il ne put s'empêcher de lui fourrer un balle en pleine tête...Son premier crime, le premier d'une longue série qui allait faire de lui un homme.
Il commença par laisser tomber ses amis d'enfance, puis son village pour s'exiler ailleurs, puis sa grand mère, puis tout ce qu'il avait pu connaître auparavant.


Arrivé en ville il était bien plus mur qu'avant, mais il du faire ses preuves pour prouver qu'il était fort et qu'il savait se débrouiller. Sans l'aide de personne il trouva un logement, de l'argent qu'il gagnait par-ci par-là dans le milieu de la mafia.
En quelques années il ce forgea une petite réputation mais c'est quelqu'un d'inconnu qui arriva et lui pris sa main : Provenzano alias ElBaron... Il le recueilli et lui appris les rudiment du métier, ensuite lui donnat la place de second il put recruter Angelo, un homme qui allait sans le savoir faire partie d'une grande histoire et prendre une place importante dans la mafia de Leonni. D'un seul coup ElBaron du s'exiler pour ne plus avoir à faire à ses créanciers. Leonni était donc le jeune chef, mais ils changèrent de ville pour arriver dans celle formée il n'y avais pas si longtemps...la ville n°7.

Angelo et son ami créèrent les A.A, une alliance de mafieux aussi forts que magnifiques, ils se hissèrent vite en haut des plus grands... Vous connaissez déjà la suite vu que vous la vivez en ce moment même...Allons faire un Zoom ensemble sur la vie de Leonni.

Leonni comptait beaucoup sur ses amis les frères de sang et sur les autres alliés tout aussi importants les T.D. Il vivait dans une modeste demeure ou était affichées ses victoires, ses récompenses, ses armes, son argent et ses oeuvres d'art. Il vivait en compagnie d'une femme merveilleuse...une femme au teint asiatique, métisse elle avait les yeux quelques peut bridés, le tient foncé mais presque blanc et les yeux d'une couleur d'un bleu éclatant.
Cet homme n'était pas macho, il aimait les femmes, il les adoraient mais ne les prenaient pas pour des servantes ni pour des objets. Il n'était pas non plus soumis à celles-ci et ne se faisait pas marché sur les pieds. Pour lui rien ne comptait plus que ses amis, sa famille et sa copine. Il avait même fait exécuter des gens lui parlant mal et enfermés des personnes lui lançant des regards vicieux. Il avait adopté une toute nouvelle méthode pour entraîner ses hommes, ils n'étaient peut-être pas les plus puissants mais il comptaient bien le devenir. Le respect des autres faisait partie de ses valeurs mais quand il avait quelque chose à dire il ne se gênait pas comme vous avez pu le voir avec la femme de DukeAstar.


____________________________________________________________________

C'étais bientôt la période de noël et des fêtes...le père noël allait passer chez les nouveaux membres recrutés il n'y avait pas longtemps...il allait leur faire plaisir...c'était certain !


[HRP] Voila un petit texte que j'avais envie d'écrire là, tout de suite, j'ai oublié pleins de choses mais je me suis fait plaisir en écrivant ceci... c'est le principal ! ! Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=pierred10
 
RP de Leonni (sa vie en résumé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle de La Famille :: Forum du Cercle de La Famille (partie publique) :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser