Forum du Cercle de La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle de La Famille

Forum d'alliance de vendetta.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Belgarath et les A.D

Aller en bas 
+17
dogma
moimeme
Mr_Pingouin
valdilan
Boulzy
lalouise
mariterez
tonio769
profaitex
agent d zimpot
juninho
moumour
*AsKa*
phoenix24
SeriOUS_M@x
yeiayel
Belgarath
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moumour
Modérateur
moumour


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/07/2006

Belgarath et les A.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:57

Belgarath a écrit:
Moumour est partie ! les A.A perdent leur dernier Anges...
Nous sommes les 2 seul " survivant " des A.A originels et aujourd'hui aucun de nous deux n'est dans cette alliance...

On parle de moi, je me dois de réagir...
déja leonni est revenu et si lui c'est pas un ange originel, je me les coupe...
Ensuite, avec pingouin, on a réussi à mener les AA jusqu'à la 8e place et ca malgré mon départ donc quelle zizanie, on a jamai été aussi haut dans le classement...
Vous connaissez les raisons de mon départ... mais ce qui me met le plus en rage c'est de voir les AD critiquer les AA...
Donc un conseil, ce serait bien d'arrêter... je suis un mercenaire, e n'agit plus à la solde des AA, je suis libre de te poutrer belgarath donc c'est pas en critiquant les AA qu'ils t'accepteront dans le cercle, maintenan excuse toi et repart sur un meilleur chemin... Ne sali plus l'honneur du cercle en disant qu'ils perdent de très bons joueurs car tu vois, oupss et moi seront tjs prêt à aider le cercle don maintenant STOP...
Revenir en haut Aller en bas
valdilan




Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 13/03/2007

Belgarath et les A.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:15

serait-il possible de faire un sondage dans la partie privé de la rentré des A.D ou nn
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Chez les filles les + mignonnes !
Date d'inscription : 01/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:23

Je n'ai pas compter léonni dans les Ange originel parce que pour autant que je le sache, il est en MV en ce moment, et n'est pas sur de rependre le serveur 7...
Mais bien sur que Léonni est un ange de l'origine ! c'est meme le 1er !



Tu te dis pret a aider le cercle... mais moi aussi et ce n'est pas salir le cercle que de dire que de tres bon joueur partent... pour moi oups et toi etes de tres bon joueurs... ( et puis entre nous tu crois que je salierais l'honneur d'un groupe dans lequel je veux rentrer ? Very Happy )


Amicalement

PS : J'ai de meilleur merco que toi moumour et j'en ai plus... alor me pourtrer risque d'etre un peu compliqué pour toi... lol! Meme si je souhaite que on ne se déclare jamais la guerre tt les deux...
Revenir en haut Aller en bas
juninho
Modérateur
juninho


Nombre de messages : 244
Localisation : !Juninho! in_game
Date d'inscription : 20/03/2007

Belgarath et les A.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:46

leonni a repris le serveur 7 , et il et au A.A alors pourquoi tu dit qu'il n'est pas sur de reprendre le serveur 7 silent
Revenir en haut Aller en bas
moumour
Modérateur
moumour


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/07/2006

Belgarath et les A.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:27

Belgarath a écrit:
Je n'ai pas compter léonni dans les Ange originel parce que pour autant que je le sache, il est en MV en ce moment, et n'est pas sur de rependre le serveur 7...
Mais bien sur que Léonni est un ange de l'origine ! c'est meme le 1er !



Tu te dis pret a aider le cercle... mais moi aussi et ce n'est pas salir le cercle que de dire que de tres bon joueur partent... pour moi oups et toi etes de tres bon joueurs... ( et puis entre nous tu crois que je salierais l'honneur d'un groupe dans lequel je veux rentrer ? Very Happy )


Amicalement

PS : J'ai de meilleur merco que toi moumour et j'en ai plus... alor me pourtrer risque d'etre un peu compliqué pour toi... lol! Meme si je souhaite que on ne se déclare jamais la guerre tt les deux...

Des meilleurs mercos?? dans 2jours je t'ai rattrapé ^^... la guerre m'a juste ralenti un peu...
Tu dis avoir plus de mercos et tout tu me fais bien marrer... Je n'ai jamais vu un soupçon de stratégie chez toi... si tu crois que les forma et les mercos font tou...
Sache que les grand joueurs ne sont pas ceux qui sont haut dans le classement... et que si je n'ai pas plus de mercos que toi, c'est tout simplement parce que je n'en voit pas l'utilité, moi je m'en ser de mes mercos et je peux te dire qu'ils ont surement plus d'expérience que toit donc stp arrête avec tes g plus de mercos, tu n'y arriveras jamais...

Ensuite, tu dis que tu veux rejoindre le cercle, je ne voi pas pk... puisque tu dis qu'une ambiance morne s'est installé et qu'il est entrain de couler... reste donc dans ton coin, le cercle n'a pas besoin de membres comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
juninho
Modérateur
juninho


Nombre de messages : 244
Localisation : !Juninho! in_game
Date d'inscription : 20/03/2007

Belgarath et les A.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:37

moumour a écrit:
Belgarath a écrit:
Je n'ai pas compter léonni dans les Ange originel parce que pour autant que je le sache, il est en MV en ce moment, et n'est pas sur de rependre le serveur 7...
Mais bien sur que Léonni est un ange de l'origine ! c'est meme le 1er !



Tu te dis pret a aider le cercle... mais moi aussi et ce n'est pas salir le cercle que de dire que de tres bon joueur partent... pour moi oups et toi etes de tres bon joueurs... ( et puis entre nous tu crois que je salierais l'honneur d'un groupe dans lequel je veux rentrer ? Very Happy )


Amicalement

PS : J'ai de meilleur merco que toi moumour et j'en ai plus... alor me pourtrer risque d'etre un peu compliqué pour toi... lol! Meme si je souhaite que on ne se déclare jamais la guerre tt les deux...

Des meilleurs mercos?? dans 2jours je t'ai rattrapé ^^... la guerre m'a juste ralenti un peu...
Tu dis avoir plus de mercos et tout tu me fais bien marrer... Je n'ai jamais vu un soupçon de stratégie chez toi... si tu crois que les forma et les mercos font tou...
Sache que les grand joueurs ne sont pas ceux qui sont haut dans le classement... et que si je n'ai pas plus de mercos que toi, c'est tout simplement parce que je n'en voit pas l'utilité, moi je m'en ser de mes mercos et je peux te dire qu'ils ont surement plus d'expérience que toit donc stp arrête avec tes g plus de mercos, tu n'y arriveras jamais...

Ensuite, tu dis que tu veux rejoindre le cercle, je ne voi pas pk... puisque tu dis qu'une ambiance morne s'est installé et qu'il est entrain de couler... reste donc dans ton coin, le cercle n'a pas besoin de membres comme toi...


je suis toute a fait d'accord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Pingouin
Admin
Mr_Pingouin


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 18/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:27

Merci de vous calmez surtout Belgarath et moumour.
Je veux qu'il y ai une bonne ambiance sur ce forum. Merci d'arrêtez de vous provoquez. Je ne voudrais ne pas en venir aux avertissements.

Cordialement,
Mr_Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
juninho
Modérateur
juninho


Nombre de messages : 244
Localisation : !Juninho! in_game
Date d'inscription : 20/03/2007

Belgarath et les A.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:43

Mr_Pingouin a écrit:
Merci de vous calmez surtout Belgarath et moumour.
Je veux qu'il y ai une bonne ambiance sur ce forum. Merci d'arrêtez de vous provoquez. Je ne voudrais ne pas en venir aux avertissements.

Cordialement,
Mr_Pingouin


tinquiet c'est amicale Razz
Revenir en haut Aller en bas
moumour
Modérateur
moumour


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/07/2006

Belgarath et les A.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:56

Pk?? on s'est pas insulté, on est resté poli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulzy




Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 28/10/2006

Belgarath et les A.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:37

Mdr Juninho c'est vrai que c'est trés amical ce qu'ils se disent.
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:47

Bon, là y'en a 4 qui me gonflent sa va être vite régler.
Y'en a un qui est pas là pour l'instant, tonio, y'a belga, juniho et moumours, alors juste parcque c'est vous je fais un post.
Si vous êtes pas content vous vous mettez sur la gueule une bonne fois pour toute, comme ca on en parle plus.
Peut-être aussi que vous en rajoutez pour amuser la galerie mais c'est pas le cas, donc soit vous vous foutez sur la gueule un bon coup aprés c'est terminé, soit je m'ne charge un bon coup parcque j'ai une envie de sortir mes mercos, je les tiens plus, sa fait 1semaine ils mangent plus rien, ils en sont malades, alors choisissez ou alors la solution, vous arrêtez vos connerie et reprenez un cour normal voila^^.
Revenir en haut Aller en bas
mariterez




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Belgarath et les A.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:12

soit comme tu dis serious, ils se mettent sur la gueule une bonne fois pour toutes ou alors tu leur fais la peau.....ou bien tout le monde se calme, les AD et les A.A. en conflit arretent de se prendre la tete et on recommence sur de nouvelles bases solides....
Y'en a qui pense que le cercle est devenu moins vivant, que l'ambiance est "morne" et alors que d'autre pensent plus ou moins l'inverse et/ou bien rejettent la faute sur les premiers.

Moi je pense qu'il faut arreter les débats stériles et tous se réunir pr que ce cercle soit plus fort et plus solidaire.

Je demande que les A.D. rerentre dans le cercle, devienne une 3ème alliance forte. On oublie toutes nos ptites querelles qui ne font que pénaliser et affaiblir le cercle et on parle "d'avenir" et non de ce qui a bien pu se passer entre tel ou tel joueur.

Je m'adresse à tous ceux qui sont contre l'entrée des A.A. au sein du cercle: ne pénalisez pas le cercle de l'apport de 14 joueurs motivés qui pourront peut etre contribuer à la victoire et enfin la domination du serveur 7. Réfléchissez bien et pensez à ce qui est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
moumour
Modérateur
moumour


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/07/2006

Belgarath et les A.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:13

Je suis d'accord pour arrêter mais après on me parle ben je répon c'est normal et ca m'énerve...
C'est pas super quand on dit que tu es moins fort que certain alors qu'on en a pas la preuv...
Maintenan je ne demande qu'un débat construi et je souhaite que le prochain qui se prend la tête recoive un averto de la part des admin...

@Serious: MOUMOUR c'est sans "s" encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Pingouin
Admin
Mr_Pingouin


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 18/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:19

les provocations des uns et des autres ne doivent pas être écouter.

Je préviens encore une fois, Boulzy et juninho, stoppez votre flood. Faites des posts constructifs ou ne postez pas.

Sérious, je t'averti aussi, ne menace personne et ne donne pas de mauvais conseil. Je veux une ambiance amicale, pas de provocations.
Revenir en haut Aller en bas
Boulzy




Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 28/10/2006

Belgarath et les A.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:17

Pour ce qui est du dialogue construit il a était commencé dans l'ambassade qui à était ouverte.

ps: Mr_Pingouin apprend la définition du mot flood.
Deux messages ( celui ci étant le troisiéme ) ce n'est pas du flood et relie mes messages pour savoir de quoi il parle survole les pas quand tu vois que j'ai écrit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Pingouin
Admin
Mr_Pingouin


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 18/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:02

Toi tu vas m'apprendre ce qu'est le mot flood ?
Allez arrêtons de nous prendre la tête. J'ai très bien lu toute les pages avant d'écrire mon message. J'ai parler avec mariterez, nous en avons conclu qu'une bonne entente était nécessaire.

Je suis seul pour gérer le forum mainteant merci de faciliter mon travail en faisant des peties choses qui peuvent m'aidé. Genre de pas me faire répéter ou ne pas flooder dans des posts qui ne sont pas dédier à ça.

PS: Le flood peut être 1 seul message.

Cordialement,
Mr_Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:58

Je ne donne ausun mauvais conseil, juste les 3 éventualités qui sont soit vous vous mettez sur la gueule, ou si sa continu je vous poutre, ou tout repart dans le calme et la bonne humeur voir une entrée dans le cercle, mais comme je l'ai dis, je ne donne qu'un avis, et non un ordre.
Au passage, je menace personne, c'est les personnes qui continu sur leur lancée c'est loin d'être pareil Very Happy.

PS: si moumours, normalement y'a un "S" j'ai regardé dans le dico, le pti escroc", quoi c'est pas celui là? bon ok^^.
Revenir en haut Aller en bas
*AsKa*
Admin
*AsKa*


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/12/2006

Belgarath et les A.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:20

bon je pense que l'on va faire un sondage car le c'est plud possible vous nous cassé toud les couil...

on est sencé s'entraidé et on se s'insulte commme des merde*


je pense qu'il faut faire un sondage
Revenir en haut Aller en bas
lalouise

lalouise


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : sous un carton
Date d'inscription : 05/01/2007

Belgarath et les A.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:08

Que pense les F.S de l'entré des A.D??
Revenir en haut Aller en bas
*AsKa*
Admin
*AsKa*


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/12/2006

Belgarath et les A.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:29

les F.S n'en pense rien de spécial cé pour sa que je dit qu'il faut faire un sondage
Revenir en haut Aller en bas
dogma

dogma


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 09/11/2006

Belgarath et les A.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:11

l'entrée ou non des AD n'est pas un sujet important selon moi.

Etant des anciens du cercle pour la plupart, ils sont les bienvenus pour moi.

Plus important c'est la refonte du cercle, nous devons avancer la dessus et je prépare un plan de réorganisation.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Chez les filles les + mignonnes !
Date d'inscription : 01/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:10

Boulzy m'a dis que il y avait un sondage dans la partie public du cercle, je suis venue voir mais apparament, il n'y a rien... On pourrait m'expliquer ?

Et sinon c'est quoi que tu apel une refonte du cercle ? mélanger les A.A et les FS et faire 2 alli ou tous serait mélangé ? ( Et si les A.D rentrent dasn le cercle, on sera fondu aussi ? ^^ non mais je demande ca parce que je tien bcp a mon équipe actuel... je les connait tous et on a la meme facon de voir le jeux.... mais enfin bon tout ce discute Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

Belgarath et les A.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:14

Il y avait un vote, mais pour éviter que n'impote qui ailles voter contre pour empêcher ceci, je l'ai mis en partie privée. Aussi, ce qe Dogma veut dire par la fonte du cercle est une série de problèmes que le cercle a en ce moment. Avec la venue de nouveaux membres, nous croyons que plusieurs idées nouvelles arriveront aussi. Alors, aucune objection jusqu'à présent à votre entrée.
Revenir en haut Aller en bas
dogma

dogma


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 09/11/2006

Belgarath et les A.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:23

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Chez les filles les + mignonnes !
Date d'inscription : 01/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:03

Merci pour ces reseignements...
J'espere que le resultat de ce vote sera positif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgarath et les A.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgarath et les A.D
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle de La Famille :: Forum du Cercle de La Famille (partie publique) :: Bar - Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser