moimeme
Nombre de messages : 595 Age : 32 Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Au revoir family_cercle Dim 3 Juin - 12:44 | |
| L'aube d'une nouvelle ère est venue, le family_cercle, cette puissante entité du serveur 7 n'est plus, mais une nouvelle puissance d'uen grande envergure vient d'être créée le: Nouveau cercle (nom à changer). Un nouveau forum pour un nouveau départ, un nouveau cercle pour oublier les vieilles querelles. Voilà ce qu'est le Nouveau cercle. Je vous invites maintenant à venir faire un tour sur son forum, le : www.newcircle.forumotion.com/index.htm Avec cette présence internet, tout deviendra possible. Cette nouvelle ère sera composée par VOUS avec un paysage politique où VOUS aurez tout les pouvoirs! Une utopie? Bien sur que non. Les A.A. et F.S. se snt donnés un nouveau visage, une nouvelle voix sur ce serveur, celle-ci grandira grâce à vous. Tournons la page sur cette partie de l'histoire, marchons ensembles vers l'avenir du serveur dans cette nouvelle entité. | |
|
dogma
| Sujet: Re: Au revoir family_cercle Dim 3 Juin - 23:28 | |
| Je laisserai pas tomber les FS, je reviens, je suis plus mort de faim que jamais et ça va [censuré], même si ça me prendra un an, le prerstige du cercle va revenir. | |
|
Nikit@ Modérateur
Nombre de messages : 149 Localisation : Derrière toi .. Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Au revoir family_cercle Mar 5 Juin - 0:16 | |
| Un an Je pense plus être là Enfin bref .. c'est clair qu'il faut pas laisser le cercle tomber et surtout les FS ... Et Dogma a faim .. attention tout le monde | |
|
yeiayel Admin
| Sujet: Re: Au revoir family_cercle Dim 8 Juil - 22:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir family_cercle | |
| |
|