Forum du Cercle de La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle de La Famille

Forum d'alliance de vendetta.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une guerre s'impose!!!!!

Aller en bas 
+12
yeiayel
Woolfy
profaitex
lalouise
neoder
the boss
*AsKa*
valdilan
SeriOUS_M@x
tonio769
dormance
agent d zimpot
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agent d zimpot




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/04/2007

une guerre s'impose!!!!! Empty
MessageSujet: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:35

une ally qui copie
une ally qui se revendique
une ally qui affirme ouvertement quelle souhaite nous detruire
notre honneur es en JEU
les A...A vont il s'en tirer de la sorte que le sang saigne et que mon prochain rp soit sanglant
chef a toi de voir.....
Revenir en haut Aller en bas
dormance




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2007

une guerre s'impose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:27

Se sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
tonio769

tonio769


Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

une guerre s'impose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:51

Je suis d'accord, il faudraiq eu les A.A se retire de la guerre et après on peu s'occuper de cette alliance !Twisted Evil
Je comprends que les F.S ne sont pas pour car ce n'est pas leur guerre !
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

une guerre s'impose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:32

dormance a écrit:
Se sera sans moi

Pardon, c'est moi qui ait écrit, ca, si vous les attaqué, sa va vraiment pas le faire, un de leur joueur est sous ma protection, il est hors de question que quelqu'un aille le défoncer sinon celui qui l'a fait, je le mets en slip et les autres sont cool, donc non non et non, occuper donc de ce contre qui nous sommes actuellement en guerre.

P.S: je n'ai rien dis avec humour, se sera appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
valdilan




Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 13/03/2007

une guerre s'impose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:18

et si on attaque pas ton protégé
Revenir en haut Aller en bas
valdilan




Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 13/03/2007

une guerre s'impose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:28

mais j'ai oublié de dire un truc je ne suis pas d'accord avec toi tonio Suspect
on a commencé une guerre on la termine et apres on fera l'autre mais l'aisse un delait d'1 semaine le temps de se refaire. tongue

la je serait d'accord
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

une guerre s'impose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:05

valdilan a écrit:
et si on attaque pas ton protégé

Non mais d'accord, sauf que certain plus malin que d'autre iront l'espionner, qu'il me dis qu'il s'est fait espionné et par qui, celui-ci prendra la fessé du siècle, et qu'il vinne pas se plaindre aprés.
Revenir en haut Aller en bas
*AsKa*
Admin
*AsKa*


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/12/2006

une guerre s'impose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:10

cé ki ton protégé ???
Revenir en haut Aller en bas
the boss

the boss


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : l'orne
Date d'inscription : 18/02/2007

une guerre s'impose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:20

oui c'est qui ton protéger comme sa on pourra envoyé un message dans l'alliance et de dire qu'il ne faut pas l'attaquer si on le faite tout le monde se retourne contre lui
mais si on fais sa tu dira aussi a ton protéger qui ne devra pas nous attaque car si nous on répond c'est trop facile a prés
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

une guerre s'impose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:28

C'est boulzy, mais pas la peine, je m'occuperai du mec personnellement, si même un espionnage, je remet le mec à 0, et s'il ose gueuler, là je le poutre pendant une semaine, comme ca il se calmera
Revenir en haut Aller en bas
neoder

neoder


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : In Tartiflette We trust
Date d'inscription : 11/03/2007

une guerre s'impose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:02

Petite question peut etre indiscrete mais que je me pose quand meme, c'est qui pour que tu le protege autant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neoder.skyblog.fr
lalouise

lalouise


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : sous un carton
Date d'inscription : 05/01/2007

une guerre s'impose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:42

c'est mon ancien chef celui des AAWS il est parti car on c'est fait traité comme des merde on a meme pas eu notre mot a dire dans cette fusion que l'on a appris a la derniere seconde
alors que c'etait nous les principaux touché (alliance detruite...)

Bref boulzy et le reste des A..A ne sont pas bien mechant il regrette juste comment les A.A derive aprés le depart de certain.

Bien sur la wing n'est pas assez forte pour combattre elle laisse place a la mère.
Revenir en haut Aller en bas
the boss

the boss


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : l'orne
Date d'inscription : 18/02/2007

une guerre s'impose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:55

c'étais la seul personne que je ne voulais pas attaque car elle ma aider
Revenir en haut Aller en bas
tonio769

tonio769


Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

une guerre s'impose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:36

Il avait qu'à venir sur le forum, on avait parlé de la fusion !!!
Maintenant, il quitte les LR ... comment peut-on lui fair confiance ???
Revenir en haut Aller en bas
profaitex

profaitex


Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

une guerre s'impose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:50

euh... je me mele peut etre de ce qui ne me regarde pas... (surement meme), mais si tu tiens à le protéger au point d'attaquer un membre du cercle (qui n'est normalment qu'une seule et grande alliance est il besoin de le préciser), c'est qu'il y a un probleme non?

et tu n'as toujours pas donné les raisons qui lui octroient un bouclier plus puissant que les liens qui unient nos alliances
Revenir en haut Aller en bas
Woolfy
Modérateur
Woolfy


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2006

une guerre s'impose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:00

SeriOUS_M@x a écrit:
dormance a écrit:
Se sera sans moi

Pardon, c'est moi qui ait écrit, ca, si vous les attaqué, sa va vraiment pas le faire, un de leur joueur est sous ma protection, il est hors de question que quelqu'un aille le défoncer sinon celui qui l'a fait, je le mets en slip et les autres sont cool, donc non non et non, occuper donc de ce contre qui nous sommes actuellement en guerre.

P.S: je n'ai rien dis avec humour, se sera appliqué.

Je fais comme profaitex ... tu est le chef des A.A Serious ? ben il me semble que non donc si ils veulent faire une guerre il la fond ! Faudra juste m'explique pourquoi boulzy a pas suivit dans la fusion qui a duree 1 semaine sur le forum ! Alors le coup de on a pas ete prevenu sa marche pas le probleme c'est que dans le cerle on est ? au pif 100 et ben a peine 15 personne sont actives dans les VRAIS partis du forum ! pas le bar ou les floods !!!

neoder a écrit:
Petite question peut etre indiscrete mais que je me pose quand meme, c'est qui pour que tu le protege autant ?
ouep c est qui on a deja le pere le fils alors je tente la mere ? (c'est le jeu des 7 familles Very Happy )

Bon sans rire Serouis pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

une guerre s'impose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:54

je suis quasi sur que c'est le neveu du second degré du coté de sa mère ou le cousin issu de germain du 3e degré du coté de son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

une guerre s'impose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:00

yeiayel a écrit:
je suis quasi sur que c'est le neveu du second degré du coté de sa mère ou le cousin issu de germain du 3e degré du coté de son oncle.

Comment tu as deviné? il est fort ce yeiayel Very Happy

Non c'est juste qqn de super simpa avec qui je m'entends super bien, ce qui nous concerne je ne dirai rien, je le protège point barre, pour ceux qui sont pas contents, qu'ils aillent le raider mais on dira pas que j'ai pas prévenu.
Si je le protège, c'est mon droit, j'ai pas besoin de me justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Boulzy




Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 28/10/2006

une guerre s'impose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:35

Pour ce qui est de me faire confiance y'a pas de probléme.
Les personnes qui m'ont faite confiance le regrette pas.

Frenchement par contre attaquer une alliance parce que je suis parti des LR pour rejoindre une autre alliance...

Je vais juste rapeler que les A.A.W.S étaient arrivé la ou ils étaient grace a moi et mes second quand même...
Mes second mon suivi chez les A...A donc sa veut bien dire que je suis une personne de confiance.

Sinon je remercie Lalouise de me défendre et de pas prendre part a la guerre parce que lui il me fait confiance parce que je suis une personne de confiance.

Ensuite je si je suis rentré chez les A...A en tant que bas droit de Belgarath y'a bien une raison c'est que depuis qu'il a était mon chef chez les A.A.W.S il a confiance en moi et c'est bien grace a lui que j'en suis devenu le chef aprés.

Pour ce qui est d'étre le chef des LR je l'étais pas au début mais le chef qui était un LR se senté pas de gérer l'alliance c'estpour cela que j'en était le chef sinon tous les A.A.W.S savais que j'allais pas rester.

The boss oublie pas l'aide que je t'ai apporté pendant la guerre surtout que je t'ai pas demandé grand chose en échange c'était même pas au taux du cercle.
Revenir en haut Aller en bas
valdilan




Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 13/03/2007

une guerre s'impose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:44

petite question comment ce fait-il que ce topic est en partie public au lieu d'etre en partie privée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
profaitex

profaitex


Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

une guerre s'impose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:31

peut etre pour que boulzy puisse répondre lui-meme
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

une guerre s'impose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:27

Juste un petit truc, pourquoi quand je suis partis, vous n'avez pas déclaré la guerre à la GK??? ou même me poutrer???

Au passage aussi, vous pensez déjà à la prochaine guerre alors qu'on est entrain d'en faire une, consentrez vous sur celle ci au lieu de penser à une guerre pas trop compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

une guerre s'impose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:13

On va pas revenir sur ton départ serious svp.


@ tous, calmez vous un peu ou je clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
dormance




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2007

une guerre s'impose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:54

Sa commence à être pénible c’est histoire on fini part reprocher tous et n’importe quoi a tous le monde
Personne ne pourrais essayer la diplomatie (oui une idée a la [censuré]) Boulzy d’après se que je peux lire a bien servi le cercle mais a préféré le quitter c’est son droit me semble t’il
Pour le non de sa nouvelle alli on pourrait simplement leur demander de la modifier un peut (ex rajouter black) et on en parle plus
Pour se qui est de la protection de serious sa ne regarde que lui le pourquoi du comment
Donc vous voyer c’est très simple juste des efforts de chaque cote
Juste pour finir cette discutions ne devrais pas être public (il aurait fallu ouvrir une ambassade avec cette alli) surtout que je vous rappelle nous somme déjà en guerre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boulzy




Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 28/10/2006

une guerre s'impose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:11

Le nom de l'alliance à déja était changé maintenant c'est les Anges_Déchus.
En plus je comprends pas trop trop pourquoi quand Belgarath est parti sa vous a pas géné alors qu'il était adminastrateur des A.A quand même.
Aprés sont départ vous avez pas pensé a attaquer sa nouvelle alliance.
Perso je l'ai rejoind parce que je suis daccord avec ses idées...

Sinon sur la question diplomatie on a changé le nom de l'alliance on a fait un éffort donc maintenant c'est a vous dans faire un en nous attaquant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une guerre s'impose!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une guerre s'impose!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle de La Famille :: Forum du Cercle de La Famille (partie publique) :: Affaires Étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser