Forum du Cercle de La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle de La Famille

Forum d'alliance de vendetta.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une guerre s'impose!!!!!

Aller en bas 
+12
yeiayel
Woolfy
profaitex
lalouise
neoder
the boss
*AsKa*
valdilan
SeriOUS_M@x
tonio769
dormance
agent d zimpot
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dormance




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2007

une guerre s'impose!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:19

Voila une affaire qui marche plus de prob on passe a autre chose dans l’espoir d’avoir des rapports amical avec ta nouvelle alli
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

une guerre s'impose!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:39

Je ne vois de toute façon aucune raison de les attaquer, ils sont simplement nostalgique d'où le premier nom de leur alliance. C'est simplement une espèce d'hommage qu'il rendait en tout cas je le prends comme ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
Boulzy




Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 28/10/2006

une guerre s'impose!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:26

En plus c'était un hommage aux A.A de quand Léonni était le chef.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix24

phoenix24


Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

une guerre s'impose!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:35

je vois pas pourqu oit y faudrait leur déclaré la guerre boulzy est
quelqu un de confiance
Revenir en haut Aller en bas
lalouise

lalouise


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : sous un carton
Date d'inscription : 05/01/2007

une guerre s'impose!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:14

Ouai au fait qu'est-ce que vous avez contre eux enfin qui a quelque chose contre eux il y a plein de joueur sur se serveur autre que le A..A

J'ai trouver il nous ont volé l'image de l'alliance mere en la metant en noir et blanc au les coquin!!
Revenir en haut Aller en bas
Makizar
Modérateur
Makizar


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 07/10/2006

une guerre s'impose!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:56

En tant que chef de guerre de la [LR]Apocalyptique_Angels_Wing_Snior (d'où les initial : LR -> apocalyptique angeL snioR... Rolling Eyes ) je ne joindrais pas mon alliance a celle des A.A. si jamais il rentrais en guerre !
Vous voulez rentrer en guerre contre eux parcequ'il vénerre notre ancien chef Leonni (a qui j'ai fait pas de l'affaire et qui trouve l'idée de guerre débile) ?
Parceque ils respecte mieux les idées fondamental qui était celle de Leonni et celle d'angelo a la créatoin de la A.A ???
C'est de la jalousie pur !
C'est de la co*nerie pur !

Et je, et NOUS nous y opposerons.

Les Apocalyptique_Angels sont plus déchus ques les Anges_Dechus !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mariterez




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2006

une guerre s'impose!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   une guerre s'impose!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:39

ca y est, on a changé notre image de fond.... "la guerre ne s'impose donc plus"....
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

une guerre s'impose!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:45

Je pense que la bonne volonté des A...A; mérite d'être prit en compte, la guerre est donc a évité, merci de clore ce sujet, et de ce consentré sur la guerre que nous sommes entrain de faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
agent d zimpot




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/04/2007

une guerre s'impose!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:40

oulala je savez pas que javez posez une bombe...mdr
trop de fusion a créer la confusion moi je croyer que le a...a vouler notre peau maintenant c pas le cas donc ya pas lieu a discuter
de plus moi chui un ancien celtic
alors si tout le monde parle de c ancioenne ally on es pa ds la kk....
au lieu de parler je voi pas bcp de hof de la part du cercle alor au lieu de couver vos merco et de les nourir au sein nourissé les plutot au sang de dmon ou rdog pour le moment le cercle ds cette guerre personnelemnt c pa terible alor taper taper taper taper d rdog et deamon sinon allé en wing prendre d vacance merde alor allez les mec que le hof tombe si vous vouler je finance vos deplacement (pas plus de deux million) sinon je devré faire un dossier a la banque de france....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une guerre s'impose!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une guerre s'impose!!!!!   une guerre s'impose!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une guerre s'impose!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle de La Famille :: Forum du Cercle de La Famille (partie publique) :: Affaires Étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser