Forum du Cercle de La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle de La Famille

Forum d'alliance de vendetta.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DISSOLUTION DU CERCLE

Aller en bas 
+16
*AsKa*
moumour
SeriOUS_M@x
tonio769
Belgarath
Boulzy
mariterez
Leonni
Mr_Pingouin
moimeme
valdilan
phoenix24
Makizar
lalouise
neoder
yeiayel
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

DISSOLUTION DU CERCLE Empty
MessageSujet: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:41

Voulez vous vraiment voir le cercle se dissoudre, ce n'est pas parce que les leadeurs sont partis qu'il n'y en a plus. L'ambiance du forum est de plus en plus pourri, j'ai fermé les posts flood pour voir, et on remarque qu'effectivement le taux de posts tombe en chute libre. Le serveur 9 s'est ouvert et du coup tout le monde oublie le 7. Je puis vous dire que l'attitude qui reigne sur ce forum me désepsère et sera responsable de mon départ dans les semaines qui suivent. Probablement vers la mi mai.
ET je ne pense pas être le seul à partir.

Alors que ceux qui ont encore intact la foi voué au cercle fasse de ce forum le lieu de convivialité qu'il a toujours été et non le lieu de conflit quotidien sans but.

Des têtes de figures du cercle très peu reste, angelo/léonni/obro/al_capone/deg/etc etc
Il ne faut pas les pleurer mais les remplacer de votre mieux. N'y a t-il aucune ambition chez vous ?

Bougez vous, réagissez avant que le cercle ne soit plus qu'une ruine, il n'est déjà plus que l'ombre de lui même.

Regardez les statistiques du forum :

Sujets les plus actifs = floood, que de la forme aucun fond
Rang Réponses Sujet
1 990 Le mots sans fin
2 873 Le mots sans fin
3 716 Le comptage fou


Meilleurs posteurs
Rang Nom d’utilisateur Messages Pourcent Graphique
1 yeiayel 1346 21% [partis]
2 Leonni 1318 20% [partis]
3 Mr_Pingouin 715 11% [ou qu'il est il poste plus ]
=52% des posts pour 3 posteurs mort.


Nombre de sujets des 12 derniers mois
Mois Messages Pourcent Graphique
Jun 2006 0 0%
Jul 2006 19 2%
Aout 2006 154 18%
Sep 2006 90 11%
Oct 2006 139 16%
Nov 2006 90 11%
Dec 2006 93 11%
Jan 2007 56 7%
Fev 2007 68 8%
Mar 2007 65 8%
Avr 2007 68 8%
Mai 2007 8 1%


Nombre d'inscriptions des 12 derniers mois
Mois Inscriptions Pourcent Graphique
Jun 2006 0 0%
Jul 2006 17 14%
Aout 2006 34 28%
Sep 2006 14 11%
Oct 2006 10 8%
Nov 2006 9 7%
Dec 2006 5 4%
Jan 2007 5 4%
Fev 2007 6 5%

Mar 2007 15 12%
Avr 2007 6 5%
Mai 2007 1 1%



yeiayel, family_fan
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
neoder

neoder


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : In Tartiflette We trust
Date d'inscription : 11/03/2007

DISSOLUTION DU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:53

Meme si je ne pense pas rester indéfiniment parmi le cercle, je m'y sent bien pour le moment je pense que la dissolution serait dommage. Je ne connais pas personnellement les grandes figures du cercle car je n'en fait pas partie depuis le départ mais je pense que personne dans ce jeu n'est absolument irremplaçable. Après en ce qui concerne le flood, c'est encore pire S9 meme si l'euforie d'un nouveau serveur fait que les autres section du forum sont actives elles aussi.

Tout cela pour dire que je me sent bien au sein du cercle et que je ne souhaite pas sa dissolution !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neoder.skyblog.fr
lalouise

lalouise


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : sous un carton
Date d'inscription : 05/01/2007

DISSOLUTION DU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:00

Persollement j'aime bien le cercle et je pense que l'on se debrouille pluto pas mal je suis le chef de la wing des A.A la derniere ally du cercle certe mais comme mm on est dans le top 20
le cercle n'est pas ridicule du tout dans le serveur
Puis surtout vous etes des allier trés influant je pense!

Je vais essayer de booster nos menbres pour qu'il vienne sur le fofo
genre 10 mes=10K de dollar.
Revenir en haut Aller en bas
Makizar
Modérateur
Makizar


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 07/10/2006

DISSOLUTION DU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:04

20 mes hors du bar alors !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix24

phoenix24


Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

DISSOLUTION DU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:42

moi j aime bien le cercle et je ne me vois pas dans une autres alliances
le probléme vient surtout du fait que peux de personne post sur le forum alors y faudrait faire quelque chose pour les inciters a posté mais je ne pensse pas que leur donner des dollars pour chaques méssages soit la meilleur idée mais si sa marche pourqu oit pas
Revenir en haut Aller en bas
valdilan




Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 13/03/2007

DISSOLUTION DU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:53

je trouve qu'il ne faut pas detruire le cecle je le trouve tres bien comme cela .
il y a pas mal d'ambiance.
Et en plus sa nous permet de nous unir et de combattre les affreux genre deamon rgos ou autres ....

oui certe il n'y a pas grand monde ; je reprend donc les propos des autre du heut
trouver une solution discotèk
une petite fete oui peut etre 1 peut d'alccol histoire de remonter le moral des troupes ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
neoder

neoder


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : In Tartiflette We trust
Date d'inscription : 11/03/2007

DISSOLUTION DU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:46

Peut etre faudrait il etre plus élitiste concernant les membres du cercle?? Ne choisir que les plus actifs et motivés afin de créé une alliance beaucoup plus soudée. Ce sont des généralitées banales mais je tenait à exprimer mon avis malgré que je soit un simple joueur, ni diplomate ni admin ni modo ni rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neoder.skyblog.fr
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

DISSOLUTION DU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:34

Je suis de retour et, entièrement près à massacrer lundi.
Revenir en haut Aller en bas
lalouise

lalouise


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : sous un carton
Date d'inscription : 05/01/2007

DISSOLUTION DU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:07

COol tu vas pouvoir redonner vie au fofo

je sais que sur les autres serveur ou autres ally la participation au forum est exclusivative (si on particpe pas on est viré de l'ally)
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Pingouin
Admin
Mr_Pingouin


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 18/08/2006

DISSOLUTION DU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:41

Re Bojour à tout le monde. J'étais en voyage scolaire.
Je vais parcourir le forum et essayer de trouver une solution pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Leonni

Leonni


Nombre de messages : 1322
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

DISSOLUTION DU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:52

Bonjour à tous, j'ai fait mon retour sur le 7 et la première chose que j'ai pu remarquer de mes propres yeux c'est toujours cette force, cette puissance que nous avons construit et que vous avez réussit à continuer à construire sans moi pendant bon nombre de mois.
Les A.A et les F.S bien plus qu'un cercle c'est une histoire ! Les membres qui sont arrivés récemment pensent peut être à la dissolution mais vous, oui vous : moimeme, Yeiayel, moumour et les autres vous ne pouvez pas y penser. Nous avons mis du temps à forger de telles amitiés et quoi qu'en disent certaines alliance le cercle à depuis toujours réussit ce qu'il avait entrepris. Aussi bien le combat contre les anciens LEDM mené par nous et terminé par nous en dernier à maintes reprises...

Bref vous tous, réfléchissez dans ces périodes dures nous avons trop besoin d'être ensemble et ne pas nous séparer... Leonni


PS : j'espère arriver à gérer comme il faut mes deux comptes sur deux serveurs. En tout cas je suis content de vous retrouver !
Nous verrons suivant ma vie IRL... Leonni
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=pierred10
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

DISSOLUTION DU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:11

Ce titre n'était pas l'annonce de la dissolution du cercle, mais le constat de l'ambiance générale et l'envie de faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
Leonni

Leonni


Nombre de messages : 1322
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

DISSOLUTION DU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:05

C'est fait Wink
Oui je l'avais bien compris mais voila ma réaction si jamais le cercle venait à être dissout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=pierred10
mariterez




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2006

DISSOLUTION DU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:43

j'ai passé un an dans ce cercle au service des A.A. j'ai été chef et admin chez les A.A.W.S très longtps et je peux dire que je m'y sentais très bien.

Et puis tous les gens qui étaient en place depuis le départ, qui nous avait recruté, aidé à nos débuts, se sont mis à partir (leonni, Angelo, Obro....). Ils étaitent fédérateurs et garant de l'union des alliances entre elles et tout marchait très bien, ils ont hissés le cercle dans le top 20.
Suite à leur départ, la mauvaise ambiance s'est installée au sein du forum. On s'en ait bien rendu compte chez les A.A.W.S. Au début on faisait comme si de rien n'était et puis de plus de plus de gens se sont énervés, se sont pris la tete, ont commencé à écrire et faire n'importe quoi, prendre des décisions arbitraires sans consulter les principaux interessés.
Avec Boulzy et quelques A.A.W.S nous avons décidés de nous en aller chez les A...A, car nous étions nostalgique de l'ancien tps. Peut etre que nous avons mal agit, peut etre aurions nous du essayer de retisser des liens de bonne entente, de faire revivre le forum. Assumons nos actes.

Mais maintenant on en arrive à une situation aberrante. Les LEDM sont tjrs incontestablement premier, les RDOGS ont ravis la 2nd place suivi des TMOS et au sein de ce cercle on se prend la tete, on se déchire verbalement, les tensions montent, il n'y a plus de solidarité, et il y a meme un certain Tonio qui veut venir nous éclater, nous, les A...A qui sommes vos anciens camarades, alors qu'on pourraittout simplement chercher à s'entendre et faire la guerre mais dans le meme camp.

Comme le dit Leonni plus haut, nous avons besoin d'etre ensemble, de nous rassembler pour arreter la domination insupportable du serveur de la LEDM (et bientot des RDOGS).

arretons les luttes internes
Revenir en haut Aller en bas
Boulzy




Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 28/10/2006

DISSOLUTION DU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:04

Moi je rajouterai même que celui qui veut la guerre contre nous tonio ancien chef des LR n'est pas un vrai membres du cercle.
Il est la depuis a peine un moi et il croit tout connaitre du cercle et il fout la merde dans le cercle.
Si le "oui" passe pour la guerre les A.A laissé faire les ancien LR vu que c'est eux qui veulent la guerre et non pas les anges les vrai.
Oublié pas que la wing des A.A les LR ne prendera jamais part a cette guerre du au faite que j'ai étais leur chef pendant plusieurs mois et qu'ils restent loyal envers moi et leur anciens admin.
Nous avons quittés le cercle car son ambiance et sa façon de fonctionner ne nous convennaient plus. Nous sommes pas partis pour faire la guerre aux A.A. Nous ne voulons pas détruire d'autres anges c'est pas notre but.
Par contre si vous tenez temps a la guerre les LR repartés dans votre alliance et quitter le cercle pour pas faire honte a Léonni et les fondateurs des A.A qui ne vondrons jamais cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Chez les filles les + mignonnes !
Date d'inscription : 01/08/2006

DISSOLUTION DU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:26

je suis les fondateur des A...A ( bientot A.D, le premier nom été un petit clin d'oeuil a léonni qui c'est battu pendant longtemps pour faire monter les A.A ).
Si j'ai crée cette alli, c'est exactement pour les raisons que mariterez a citer plus haut....

j'ai vu partir du S7, Angelo ( qui m'a recruté chez les A.A.W, nommé chez de wing, puis appelé dans la wing ), Obro ( qui m'a appris commen faire une guerre correctement ), puis enfin Léonni ( qui a fini, de m'aider kan je monter, et qui m'a aider tt au long du jeux... ).

De plus mon alli avait perdu son charme du départ, une fusion avait deja eu lieu... quand je suis parie, une autre été en prévisions... les 1er des A.A avait été mis dehors ( UTOPIA, etc... )

J'été nostalique du " bon vieux temps " ( j'ai meme mis un RP qui raconte ca sur le fofo officiel ) et j'ai crée une alliance qui portait a peu pres le meme nom que les A.A pour essayer de retrouver cette ambiance que j'aimais tant...

J'ai eu la surprise de voir arriver CAPONEAL ( tres grand joueur ), ainsi que les Diablos, qui connaissait un peu les A.A et aimait l'idée de mon alli, puis enfin, d'ancien A.A.W que j'avais moi meme recruter pour certain ( voir nommé chef ou admin )...

Ca collé a mon idée de retrouver les A.A d'origine je les ai pris avec moi...


Voila, je suis d'accord avec mariterez, Si tonio veut la guerre, qu'il réunisse ses amis LR, et qu'ils vous la déclare...
J'été deja partie, quand il est venue dans le cercle, et il m'explique que je l'ai trahis... tu as rien a me dire tonio, tu n'été pas un A.A quand je suis partis !!! et avec ta mentalité présente tu n'en seras jamais un ! tu n'as rien compris a cette alli ! ( j'y suis resté pendant plus d'un an, et au coté de léonni et moumour, seul plus vieux AA que moi, j'ai compris ce qu'été une vraie alli ! et toi tu en est loin ! )

Moumour, Léonni et Puiguin sont contre me déclarer la guerre, pourquoi le cercle suivrait dans une guerre un admin tt frais, rentré il y a a peine 1 mois et agissant pour venger son amour propre blesser quand il a ses anciens membres ce plairent plus chez moi que chez lui ?
Ne serais t'il pas mieux que nous soyions du meme cotés ? Mes membres et moi sommes de bon éléments, et nous n'avons rien contre une alliance, une collaboration, une entraide militaire...


Je suis a votre disposition si vous avez des quetions, des remarques, des demandes...

Amicalement
Belgarath

PS : léonni vraiment heureux de te revoir sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Boulzy




Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 28/10/2006

DISSOLUTION DU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:10

J'atend ta réponse tonio.
Si tu veux nous déclarer et créer ton alliance anti A...A quitte le cercle et crée la.
A partir de la on pourra faire une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
tonio769

tonio769


Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

DISSOLUTION DU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:31

vous savez rien !!!
Je suis pas un admin tout frais !
je suis à l'origine de la guerre A.A contre F.S, car Obro voulais nous aider moi et mon alliance, dans une guerre contre les A.A, au bout d'un certain temps j'ai dit que sa suffisait et que l'on pouvait trouver un accord, et de la est née le cercle, alors dire que ej suis admin tout frais, je suis allez chez les F.S pui PFS !
Donc arrété de dire que je suis la depuis un mois j'ai presque toujours été dans le cercle !
Revenir en haut Aller en bas
lalouise

lalouise


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : sous un carton
Date d'inscription : 05/01/2007

DISSOLUTION DU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:40

faite l'amour pas la guerre

------------>[ ]
Revenir en haut Aller en bas
mariterez




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2006

DISSOLUTION DU CERCLE Empty
MessageSujet: ...   DISSOLUTION DU CERCLE Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:58

tt de facon, le pb n'est pas de savoir si t'es un admin frais ou pas, on parle de cohésion et de rassemblement, alors arrete s'il te plait de monter les gens contre nous, c'est stupide (completement stupide meme).
si tu veux nous faire la peau, n'entraine pas le cercle contre nous. sors du cercle et crée ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

DISSOLUTION DU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:04

Bon vous me soulez, juste un avis, tonio je trouve que en étant LR, car il me semble que tu en étais le chef, tu as perdu cette chose, ce fun, qu'a le cercle, ce pti qqch qui fait qu'on s'entend, mais ca, c'est juste un avis perso.

Je suis pour si tu veux cette putain de guerre, que tu fasses une alliance à part, et que ceux qui veulent la faire la font, c'est votre choix, quittez une guerre importante pour en faire une sans intérets, c'est trés intelligent.

Pour finir je le rappel encore une fois, je protège boulzy,donc si j'ai le malheur d'apprendre qu'un membre du cercle ce permet juste un espionnage sur lui, c'est remise à 0 et s'il ralle, c'est poutrage pendant une semaine si j'ai le courage.



Je pense avoir été clair sur ce sujet, si vous êtes pas content, c'est pareil.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonio769

tonio769


Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

DISSOLUTION DU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:06

j'ai jamais voulus entrainer le cercle je voulais savoir qui des A.A voulais fair la guerre avec moi et j'ai jamais forcé personne je sais très bien que de toute façon pour vous fair la guerre je devrais sortir du cercle !
De toute façon vu comment les choses tournent je pense que je vais définitivement quitter le cercle !
Revenir en haut Aller en bas
lalouise

lalouise


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : sous un carton
Date d'inscription : 05/01/2007

DISSOLUTION DU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:39

fait attention on pourrai prendre ca comme un acte de lacheté!!!

LOL
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

DISSOLUTION DU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:32

lalouise a écrit:
fait attention on pourrai prendre ca comme un acte de lacheté!!!

LOL

Je pense plutot qu'il en a marre qu'on le critique, mais personne la veut cette guerre en +, vous allez vous faire ridiculiser, puis comme dab, un va espionner boulzy, jle remet à 0, ca va foutre la merde, donc voila mais bon, aprés ca, est-ce-que sa vaut le coup de la faire cette guerre?
Revenir en haut Aller en bas
mariterez




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2006

DISSOLUTION DU CERCLE Empty
MessageSujet: ...   DISSOLUTION DU CERCLE Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:40

rien du tout, on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISSOLUTION DU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISSOLUTION DU CERCLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le bar du cercle
» Visite de Nikit@ au sein du cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle de La Famille :: Forum du Cercle de La Famille (partie publique) :: Bar - Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser