Forum du Cercle de La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle de La Famille

Forum d'alliance de vendetta.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DISSOLUTION DU CERCLE

Aller en bas 
+16
*AsKa*
moumour
SeriOUS_M@x
tonio769
Belgarath
Boulzy
mariterez
Leonni
Mr_Pingouin
moimeme
valdilan
phoenix24
Makizar
lalouise
neoder
yeiayel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moumour
Modérateur
moumour


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/07/2006

DISSOLUTION DU CERCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:10

Boulzy a écrit:
Moi je rajouterai même que celui qui veut la guerre contre nous tonio ancien chef des LR n'est pas un vrai membres du cercle.
Il est la depuis a peine un moi et il croit tout connaitre du cercle et il fout la merde dans le cercle.
Si le "oui" passe pour la guerre les A.A laissé faire les ancien LR vu que c'est eux qui veulent la guerre et non pas les anges les vrai.
Oublié pas que la wing des A.A les LR ne prendera jamais part a cette guerre du au faite que j'ai étais leur chef pendant plusieurs mois et qu'ils restent loyal envers moi et leur anciens admin.
Nous avons quittés le cercle car son ambiance et sa façon de fonctionner ne nous convennaient plus. Nous sommes pas partis pour faire la guerre aux A.A. Nous ne voulons pas détruire d'autres anges c'est pas notre but.
Par contre si vous tenez temps a la guerre les LR repartés dans votre alliance et quitter le cercle pour pas faire honte a Léonni et les fondateurs des A.A qui ne vondrons jamais cette guerre.


Bon voila le message qui m'a le plus choqué dans toutes vos anneries( oui dsl mais je ne peux pas appeler ca autrement...)

De 1) renseigne toi un peu avant de parler car tonio est dans le cercle depuis plus longtemps que toi...
De 2), tu dis que l'ambiance n'est plus la même... Ca me fait marrer, on critique une fois parti comme d'hab, c'est trop d'essayer de faire changer les choses de l'intérieur... vaut mieu se barrer en courrant et après seulement critiquer...
Et les anges, les vrais comme tu dis (je pense que j'en fai parti...) mais n'oublie tu pas que tu m'a critiqué?? Soit disant parce que j'ai viré plein de joueurs des AAWS?? évidemment laiss moi rire... sur 20 joueurs 10 avaient plus de 15jours d'inactivité... excuse moi de faire ton travail...
Ensuite tu critiques tonio... mais je pense que c'est facile en se placant sous la protection de serious...(je ne critique pas ta décision...) mais quand on quitte le cercle on assume et on coupe les liens avec TOUT LE MONDE...

Excusez moi de m'être emporté mais la ya des choses qui me dépassent... je n'ai rien contre les A...A et encore jusqu'à ce jour j'ai réussi à retenir mes troupes et les joueurs de mon ally... Mais ce topic est basé au départ sur l'ambiance interne du cercle... vous n'avez donc pas à venir postez sachant que vous êtes parti surtout pour critiquer un membre du cercle...

J'ai toujours essayer de prendre les meilleurs décisions pour les AA... je me suis entêté à rendre cette ally plus forte mais au lieu de m'aider et de me conseiller, vous avez préféré partir et un beau jour hop on les revoi pour critiquer un de mes membres qui lui, s'est battu jusqu'au bout avec moi... Donc svp ne venez pas parce que je suis au courant de ce qui se passe chez les AA et tonio n'a parlé de cette guerre qu' a moi et pingouin... Donc je ne voi pas commetn on pourrait remonter tout le monde comme ca... Avant de juger renseignez-vous...

Ainsi j'espère que cette guerre sera évitée... et sue tout sera bientot réglé, les AA n'ont jamais été aussi fort qu'aujourd'hui peut-être sans les vrais anges... masi qui reste-t-il à part belgarath??

Pensez ce que vous voulez de mes décisions... critiquez moi autant que vous voulez... mais si vous n'êtes pas encore attaqué, c'est en parti grâce à mes ordres et à ceux de pingouin... donc au lieu de pleurer, remerciez nous...
Revenir en haut Aller en bas
*AsKa*
Admin
*AsKa*


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/12/2006

DISSOLUTION DU CERCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:52

ET SERIOUS MOI JE VEUT BIEN TESTER DATTAQUER BOULZY SA MA DIT BIEN ......geek




JAI PAS PEUR DE TES MERCOS EN CARTON (il sont meilleur que les mien mais bon )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
juninho
Modérateur
juninho


Nombre de messages : 244
Localisation : !Juninho! in_game
Date d'inscription : 20/03/2007

DISSOLUTION DU CERCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:39

Je suis avec moumour et yeiayel cheers
Revenir en haut Aller en bas
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

DISSOLUTION DU CERCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:41

Hey, stop, le cercle ne doit pas déclarer la guerre au type nous ayant permis d'être ensembles, à un ami, à un autre chef d'alliance du cercle! Aussi, Belga, s'il-te plait, arrêtes de recruter dans le cercle. C'est vraiment très plate de perdre d'excellents joueurs et les voirs partir. Déjà, ça a été un coup dur quand tu es parti, t'es un très bon joueur, mais surtout, un très bon gars. J'irais même te reprendre volontier, toi et ton alliance, dans le cercle si vous le désiriez. Alors, faîtes-vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
juninho
Modérateur
juninho


Nombre de messages : 244
Localisation : !Juninho! in_game
Date d'inscription : 20/03/2007

DISSOLUTION DU CERCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:47

ce que je trouve débile , c'est que il se casse , parce que il trouve que les A.A c'est plus pareil , mais qu'est ce qui nous dit qu'il ne vont pas nous refaire le même cinema , il sont parti , c'est qu'il y a une raison et qu'il s'y reste dans leur alliance ...




Bon sa c'est mon avis .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

DISSOLUTION DU CERCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:57

bla bla bla,

tous des pechnos.

Vous me faites tous vomir, vous tous sans aucune exeption.

Ah que je suis heureux de partir, que je me réjouis de vous quitter,

vos débats pourris, vos querelles insestinent me donnent la gerbe.

Ah il est beau le cercle,

à vous tous dogs, dmons et autres ennemis du cercle, regardez ou nous en sommes, vous avez gagné. Le cercle c'est de la merde noire, plus aucun moyen de dilluer.

Vous osez parlez aux noms d'angelo ou d'obro, mais imaginez ce qu'ils diraient en lisant ce qui se dit ici. Vous me faites pitié, après tout ce que j'ai fait pour le cercle, tout le temps que j'ai donné, tout ce que j'ai accompli, je vois maintenant le résultat de mon travail. Et ben, j'aurais mieux fait de me casser tous les os du corps le jour où j'ai accepté de faire partie du cercle.


Bravo à vous tous, vraiment bravo.


@tonio: calme cool, exomyl respire. Je sais qui tu es, je sais ce qu'on te doit, je sais depuis combien de temps tu es à mes cotés.

@ tous les A...A(D), c'est réussi, vraiment si si bravo, vous êtes en passe de retrouver l'ambiance du cercle, si si presque.

@ serious: calme cool, exomymyl, respire. IRL/IG pas bon de mélanger. Faut relativiser mon pti.


yeiayel, Putain de Fils du Sercle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

DISSOLUTION DU CERCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:53

Adieu Yei, c'était un plaisir d'être à tes côtés, malgré les mots que tu viens d'écrire dans ta rage soudaine ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

DISSOLUTION DU CERCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:08

putain je craque les mecs, j'y peux rien c'est comme ça.

je suis breton, celtes, je ne réfléchi pas quand je suis énervé, je suis impulsif, j'agis.


oublier le moi d'aujourd'hui, et ne gardez de moi que le yeiayel des beaux jours. Ca serait mon cadeaux de depart.

a tous ceux que j'offense aujourd'hui, d'avance pardon. J'en peux plus, plus d'un an pour voir ça je craque.
je suis déçul bléssé meurtri et je vous fustige d'une si terrible manière que je ne pourrai pas me le pardonner plus tard mais la c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
Nikit@
Modérateur
Nikit@


Nombre de messages : 149
Localisation : Derrière toi ..
Date d'inscription : 02/03/2007

DISSOLUTION DU CERCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:23

Punaise

J'en reviens pas ce que je viens de lire

Ont perd un bon joueur motivé a cause de vos conneries .. de vos prises de têtes .. mettez vous d'accord ... une famille doit se soutenir et non ce prendre la tête comme vous le faites .. faut arrivez a un accord entre tous ...

confused


Tu va me manquer Yeiayel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
profaitex

profaitex


Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

DISSOLUTION DU CERCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:01

il va manquer à tout le cercle... adieu Chef!
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

DISSOLUTION DU CERCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:11

Bah @ + mec, bonne chance IRL, et si tu veux passer c'est quand tu veux, les portes te resteront grande ouverte, et juste une question qui a repris ton compte?? pas que je le veuille mais bon juste pour savoir même s'il me semble que tu l'as dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agent d zimpot




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/04/2007

DISSOLUTION DU CERCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:59

boujour tou le monde g lu tout les post et je voi qu'une grnade aventure et fini et je diré qu'une nouvel aventure commence...
c mon point de vue
quand g commencer vendetta il y a un ans
j'été jalou de ne pas etre ds le cercle je vou voyé comme une famille une vrai famille
la je voi que vous vous embrouillez pour plus ou moin rien du tout c domage
raisonnon en adulte(c moi ki di sa mdr...)
enfin lavez pas votre linge en public
maintenant g la chance d'etre ds le cercle je prouveré ma loyauté qu'un A.A ou F.s se fasse ataké je lui ofriré tou mes merco pour le venger peu importe l'adversaire ou l'adversité
moi g compris le sens du cercle
etre soudé donc c domage de se désunir....(pour si peu)

enfin choisissé votre route et ne regarder pa en arriere
moi g choisi le cercle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISSOLUTION DU CERCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISSOLUTION DU CERCLE   DISSOLUTION DU CERCLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISSOLUTION DU CERCLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le bar du cercle
» Visite de Nikit@ au sein du cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle de La Famille :: Forum du Cercle de La Famille (partie publique) :: Bar - Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser