Forum du Cercle de La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle de La Famille

Forum d'alliance de vendetta.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite de Nikit@ au sein du cercle

Aller en bas 
+3
the boss
yeiayel
Nikit@
7 participants
AuteurMessage
Nikit@
Modérateur
Nikit@


Nombre de messages : 149
Localisation : Derrière toi ..
Date d'inscription : 02/03/2007

Visite de Nikit@ au sein du cercle Empty
MessageSujet: Visite de Nikit@ au sein du cercle   Visite de Nikit@ au sein du cercle Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:38

Après 2 semaines de guerre intense ...

Visite de Nikit@ au sein du cercle 67310


Nikit@ decida de prendre repos ... elle décida alors de ce rendre au bar de la Famille du Cercle , et de voir comment était l'ambiance de cette famille (qu'elle voulais rejoindre)


Elle entra dans le bar d'où venait un bruit intense ... elle poussa et la porte et .. les regards se tournèrent vers elle ....



Elle regarda autour cherchant le parrain prénommé Moumour et le remarqua au bout du bar assis a une table avec un cigare ,

Visite de Nikit@ au sein du cercle 4028ma10


accompagné de Dogma,Moimeme,Mr_Pingouin et d'autres membres de cette famille..

Visite de Nikit@ au sein du cercle Artn2610


Elle s'approcha de la table , et demanda d'un ton ferme et rassurant :


Pourrais-je m'entretenir avec vous Parrain MOumour ??

Il la regarda et pensa .. que voulais cette jeune demoiselle ...

Il se retira de la table et s'appocha de Nikit@ et lui demanda :


Comment puis-je vous aider ?? Suspect


Il avait un regard qui fesais peur ....Nikit@ avait pas peur mais elle aimerais pas avoir un conflit face à face avec ce parrain ...

Elle lui répondit :



C'est simple ... j'aimerais joindre votre famille ... vous connaissez mes hommes et moi (normal elle venait de sortir de guerre avec lui et sa famille) et je cherche une famille qui a pas peur de foncer et d'être a la hauteur ....


Il la regarda de la tête au pied ... c'est sur qu'il la connaissais , mais esce que les autres parrains et membres de la famille voudront d'elle !!!!


Nikit@ remarqua l'hesitation de Moumour ......


Nikit@: je vois que vous hésitez , et je vous comprend .. je vous laisse le temps de parler avec vos membres et j'attenderais votre réponse d'içi la fin de la semaine.. .. Comme ça je fait connaissance de votre famille ainsi que du Cercle

Moumour accepta , il devait en parler avec les membres importants du cercle avant de prendre une décission. Il serras fermement la main de Nikit@ et :

Moumour : Ok !! Je vais en parler avec les autres membres du Cercle et je vous tiendrez au courant ... Entre temps faites connaissance avec les membres du Cercle Wink


Nikit@ , lui sourrit et alla s'asseoir dans une table éloignée , pour admirer l'ambiance dans ce bar ....


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Visite de Nikit@ au sein du cercle Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nikit@ au sein du cercle   Visite de Nikit@ au sein du cercle Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:45

Yeiayel avait observé la scène de sa place habituelle

bar

et remarqua que la jeune (enfin lol par rapport à nous) n'avait rien commandée. Il se devait donc de la surprendre et bien que ça ne soit pas dans ses habitudes il se leva et alla la servir lui même.

vodkafraise

Il en profita pour lui indiquer son appui et son consentement pour son adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
the boss

the boss


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : l'orne
Date d'inscription : 18/02/2007

Visite de Nikit@ au sein du cercle Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nikit@ au sein du cercle   Visite de Nikit@ au sein du cercle Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:52

sa serait super que tu rentre dans le cercle je pense que nous avons besoin de joueur comme toi mais c'est pas a moi de prendre la parole pour moumour mais je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Pingouin
Admin
Mr_Pingouin


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 18/08/2006

Visite de Nikit@ au sein du cercle Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nikit@ au sein du cercle   Visite de Nikit@ au sein du cercle Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:25

Mr_Pingouin avait bien observé la scène mais n'avait pas dit un mot.
Quand Nikit@, était partis chercehr sa vodza fraise, il c'était levé pour commander une bouteille de coca-cola (et oui, les pingouins sa boit pas Very Happy ), et en profita pour donner son avis positif sur l'entrer de Nikit@ dans le cercle.


[HRP] PS: La porte des A.A est grande ouverte.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

Visite de Nikit@ au sein du cercle Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nikit@ au sein du cercle   Visite de Nikit@ au sein du cercle Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:41

Moimeme, toujours au même endroit, parlait avec les autres et, entendant quelques parties de la conversation écrit un mot qu'il lui glissa: La porte des F.S. aussi est ouverte, le cercle au grand complet est prêt à t'accepter. Il retourna alors s'asseoir et continus à dialoguer avec les autres dons.
Revenir en haut Aller en bas
El_Diablo69

El_Diablo69


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

Visite de Nikit@ au sein du cercle Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nikit@ au sein du cercle   Visite de Nikit@ au sein du cercle Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:30

Bienvenue ici Nikita Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

Visite de Nikit@ au sein du cercle Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nikit@ au sein du cercle   Visite de Nikit@ au sein du cercle Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:37

SeriOUS Max, qui n'avait rien à faire là^^, observa la scène, et ne dis rien, cela le faisait rire de voir Nikit@, ancienne adversaire du cercle, demandant de rentrée parmis eux, il savait trés bien ce qui allait se passer, et s'il devait donner un avis, il serait favorable, à condition que ses mercos soit mieux entrainés:D .

Quoi, mon avis ne compte pas, il sert à rien??!!!!!!!!!!!
Ok je sors c'est par où??
tusors!====>
Ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Nikit@ au sein du cercle Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nikit@ au sein du cercle   Visite de Nikit@ au sein du cercle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Nikit@ au sein du cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikit@
» Dans le bar du cercle
» DISSOLUTION DU CERCLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle de La Famille :: Forum du Cercle de La Famille (partie publique) :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser