Forum du Cercle de La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle de La Famille

Forum d'alliance de vendetta.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le bar du cercle

Aller en bas 
+3
yeiayel
dogma
Nikit@
7 participants
AuteurMessage
Nikit@
Modérateur
Nikit@


Nombre de messages : 149
Localisation : Derrière toi ..
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans le bar du cercle Empty
MessageSujet: Dans le bar du cercle   Dans le bar du cercle Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:02

Nikit@ ... décida qu'il était temps de faire connaissance de cette famille qui l'avait accueilli depuis quelques jours.

Les cheveux flotant au rythme du vent,Nikit@ portait une robe en soie noir et une arme sur le haut de sa cuisse droite(mieux vaut se proteger ont c'est jamais qui ont pourrais rencontrer).

Elle se dirrigea vers le bar et entra. Du coin de l'oeil elle remarqua des membres du cercle assis au fond du bar .

Un homme buvais tranquillement accompagné d'autres membres importants du cercle.Elle le connaisais de nom , mais sans plus .

Elle continua son chemin vers le bar ,
Dans le bar du cercle Bargus10
et demanda un whisky ,remercia le serveur.Une grimace se dessina sur le visage de Nikit@ au passage du breuvage,quand elle sentie une main sur son épaule.

Dogma : Bonsoir, je me présente, je m'appelle Dogma et suis membre des Frères de Sang, puis je savoir à qui ai-je l'honneur ?

Nikit@ : Je m'apelle Nikit@,récemment arrivée dans le cercle .

Sans un mot, en signe de bienvenue Dogma baisait sa main et apercus la silhouette d'une arme sur le haut de sa cuisse droite.

Dogma : Nikit@, puis je vous inviter à ma table ou plusieurs hommes de la famille aimeraient faire ample connaissance(Dans le creux de son oreille) Vous etes au seul endroit sur terre ou vous pouvez être sans arme.

Nikit@ accepta l'invitation.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dogma

dogma


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 09/11/2006

Dans le bar du cercle Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar du cercle   Dans le bar du cercle Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:06

Dogma, suivi pas Nikita (mais pas trop prêt car elle était impressionné par sa stature, lui qu’elle croyait chétif, merci le costard italien parfaitement coupé) se dirigea vers la table du fond. La table des chefs.

Autour de cette table se trouvait les parrains du cercle, ses dirigeants Moimême, Padrino des FS, Dogma son Consigliere, Xeno le Capo de tutti capi, mais aussi Yeiayel (le cousin dégénéré et violent de la famille), Pingouin Padrino des AA, moumour et d’autres encore qu’elle ne reconnue pas.

Ils l’accueillirent avec réserve dans un 1er temps.

Moumour fur le 1er à parler

«Nous t’avons accueilli à bras ouvert et le lendemain tu tentes de quitter la famille sur un coup de tête, crois tu que le cercle soit une famille que l’on quitte »


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikit@
Modérateur
Nikit@


Nombre de messages : 149
Localisation : Derrière toi ..
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans le bar du cercle Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar du cercle   Dans le bar du cercle Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:36

Nikit@ assis a table avec tout les membres important du cercle , sursauta au ton de voix que Moumour avait employé envers elle.

Elle releva la tête et :

Nikit@ : Esceque-tu comprends le pourquoi j'ai quittée le cercle ?? Je penses pas !!! Alors je n'accepte pas qu'ont critique ma décission et renseigne toi avant.

Elle le regarda d'un air déterminée.Moumour la regarda et :

Moumour : Non , je ne connais pas la cause de ton départ mais avant de quittée le cercle faut en parler avec nous .

Et il avala le contenu de son ver d'un seul coup. Les autres membres du cercle étaient tous surpris que quelqu'un ose parler a Moumour de cette façon là.

Nikit@ regarda les autres membres et se leva de la table . Elle en avait assez entendue et admettas personne lui parle sur ce ton quand la main de Dogma posa sur la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
dogma

dogma


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 09/11/2006

Dans le bar du cercle Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar du cercle   Dans le bar du cercle Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:15

Dogma, surpris par le ton employé intervint
«nous connaissons la raison de ce coup de sang, nous règlerons ça plus
tard avec le responsable, ses affaires dans une autre ville vont
bientôt nous appartenir, j’en ai fais la promesse»

Cette sortie étonna les autres personnes autour de la table, Dogma n’était pas un homme de coup de sang et pourtant…


Dogma regarda les différentes personnes présente une par une, avec une
intensité telle que le silence se fit. Il aimait cette famille. A son
âge, la motivation des débuts n’était plus là, seul sa famille le
poussait à rester.

Il finit par revenir sur Nikita

«
Nikita, tu appartiens au cercle désormais, sois en fière comme nous
sommes fière de te compter parmis nous, que pouvons nous faire pour toi
? »
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Dans le bar du cercle Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar du cercle   Dans le bar du cercle Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:31

Tous ces cris avaient fini par réveiller le cousin dégénéré et violent de la famille, qui se reposait après avoir été violent et fou. Il se leva donc en essayant de ne pas trop tituber. Bien qu'étant sobre, le 1M244k de chouchen, lambic et autres cidre que son bataillon venait de ramener laissait des vapeurs dans l'air à des kilomètres à la ronde. Les dépots d'alcool étant plein, le surplus avait du être consommé et son armée se trouvait dans un état pas beau à voir, proche du woolfisme et c'est tout dire.

Il était très conscient de la situation de nikit@ pour avoir du la consoler king après cet incident, ce drame extrapolerons nous. Il n'était donc pas surpris de la voir réagir ainsi, bien qu'il eux préféré ne pas avoir à endiguer ce genre de problème. Il décida donc de faire au plus vite bien que pas au mieux. Appela sa garde rapprochée et rentra chez lui. Le problème n'était pas réglé, mais il ne le voyait plus, donc il était réglé pour lui Sleep

Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
Woolfy
Modérateur
Woolfy


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2006

Dans le bar du cercle Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar du cercle   Dans le bar du cercle Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:26

[HRP]
yeiayel a écrit:
proche du woolfisme et c'est tout dire.

Merci ! enfin je sais pas si je dois dire merci ^^ je suis pas un alcoolo mais euhh....

yeiayel a écrit:

Il était très conscient de la situation de nikit@ pour avoir du la consoler king

Pfffff Toujours les memes qui ont les beaux roles !!!! Vraiment la aucune egalité !!! toilet

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
moumour
Modérateur
moumour


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans le bar du cercle Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar du cercle   Dans le bar du cercle Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:58

Nikit@ tourna le dos aux membres de la famille et commença à rentrer chez elle... Elle entendit un bruit derrière elle, elle était suivi mais par qui???
Elle posa la main sur son arme et se retourna, elle reconnu la stature titubante de son cher supérieur moumour:

Nikit@: Que fais-tu la à me suivre??

Moumour: Je ne te suivai pas... j'essayer de te rattraper, mais tu es très rapide, j'ai donc été dans l'obligation de faire du bruit...
Voilà, je connai très précisément les raisons qui t'ont poussé à quitter le cercle, mais ne crois-tu pas que cette famille soit la meilleur pour résoudre tous tes problèmes?? Il ne faut pas nous quitter sur un coup de tête, nombreux d'entre nous meurent chaque jour, mais nous continuons à nou développer et encore plus soudé que jamai, tu pourras toujours compter sur chacun d'entre nous... Tu es des notre maintenant, ne nous décoi pas et nous ne te décevrons pas...

Moumour eu à peine le temps de terminer sa phrase qu'il entendit un coup de feu retentir dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
dogma

dogma


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 09/11/2006

Dans le bar du cercle Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar du cercle   Dans le bar du cercle Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:48

Dogma vit moumour partir à la suite de Nikita.

des affaires internes à règler se dit il.

revenu à son verre de coca, il était reparti dans ses pensées qund soudain un coup de feu retentit.

En alerte, les gardes du corps de dogma l'entourèrent.

Qui avais bien pu tirer?
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

Dans le bar du cercle Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar du cercle   Dans le bar du cercle Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:43

Le coup de feu venait d'un tireur d'élite, qui avait tué un mercenaire, pour qui cette balle n'était pas destinée. Malheureusement pour ce tireur, il fut touché par la seule balle que le mercenaire eu le temps de tirer, il était donc blessé. Moumour et Dogma allèrent voir sur le toit, où était placé le tireur, pour l'interroger.

Dogma: qui es-tu??? que faisais-tu là??? Quel était ta mission???

Tireur: mon chef, savait que l'un d'entre vous allez me poser cette question...

Les deux hommes étaient étonnés, qui cela pouvait-il bien être, aprés quelques secondes de silence, le tireur repris sa phrase.

Tireur: ... et donc il m'a dit trés clairement que je devais vous répondre, sans rien caché, donc je vais exécuter ses ordres.
C'est SeriOUS_M@x qui m'a envoyé, pourquoi? tout simplement qu'il avait une soif de vengence, et que tu étais la cible qu'il avait prit au hasard, il n'y a rien de personnel, juste pour le distraire.

Le tireur qui agonisait, sortit quelque chose de sa poche.

Dogma: En position, soyez prés à faire feu!!!

Tous les mercos se mirent en position, prêt à faire feu.
Le tireur sortit un objet rond de sa poche, on ne pouvait distinguer ce qu'il tenait, il apporta l'objet à sa bouche, puis enleva quelque chose, c'était une goupille de grenade!

Moumours et Dogma: attention sa va sauter!!!!!!

Ils avaient eu juste le temps de se cacher quelque part où ils étaient à l'abris et boom!!! tout sauta ainsi que le tireur.

Moumours et Dogma, n'étaient pas stupide, ils savaient que la vraie raison n'était pas celle citée par le tireur, mais une question restait sans réponse, pourquoi SeriOUS_M@x voulait notre mort??...
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Dans le bar du cercle Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar du cercle   Dans le bar du cercle Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:17

Ca avait mis le temps, mais pareil à tous les criminels celui ci était revenu sur les lieux de son crime. Le propriètaire du bar pouvait enfin le faire payer, il lui tendit donc l'addition à la fin du repas et regarda l'autre homme droit dans les yeux le défiant de partir sans payer.
L'homme esquissa un geste vers la sortie lorsqu'il remarqua plusieurs points de couleur rouge sur son costume neuf. Il était amère, mais il paya tout de même, sachant qu'il n'avait pas le choix.


[HRP] muhahahahaha, dans le c** lulu [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
Nikit@
Modérateur
Nikit@


Nombre de messages : 149
Localisation : Derrière toi ..
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans le bar du cercle Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar du cercle   Dans le bar du cercle Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:52

Nikit@ perdue dans tout ce bruit .. . regarda les membres du cercle et sorta du bar ...

Elle en avait eu pour ca soirée là bas ... l'attitude de Moumour , les coups de feux.. et yeiayel qui avait encore trop bu et dansais en slip sur une des tables du bar ...


Elle quitta accompagnée de son garde du corps vers sa suite ....

affraid
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Dans le bar du cercle Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar du cercle   Dans le bar du cercle Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:58

[HRP] Les vrais celtes n'ont pas de slip sous leur kilt, je suis vraiment celte.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

Dans le bar du cercle Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar du cercle   Dans le bar du cercle Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:40

Moimeme parti, il était déjà resté à l'écart de tout ça mais, ayant eu une mauvaise réaction contre les propos d'ennemis. Il décida d'aller voir sa mama en sicile.

[HRP] C'est vrai, je suis en MV pour me changer les idées. Je reviens lundi [/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nikit@
Modérateur
Nikit@


Nombre de messages : 149
Localisation : Derrière toi ..
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans le bar du cercle Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar du cercle   Dans le bar du cercle Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:57

En sortant du bar ... un homme suivais Nikit@

Elle se dirigea vers sa voiture quand une voix ...


Nikit@... attend moi une minute


Elle se retourna et Dogma était derrière elle avec un beau sourire


Dogma : Mais attend moi .. tu marche vite ma belle ...

Nikit@ : je suis un peu pressée .. que veux tu ??

Il la regarda de la tête au pied ..

Dogma : Aimerais tu prendre un ver avec moi ce soir ??

Elle n'a pas eu le temps de lui répondre quand des coups de feu ce fut entendre et Nikit@ tomba ...

Les hommes de Dogma sortirent du bar ..
Dogma pris Nikit@ et se mettes a l'abris


Nikit@ était couverte de sang ...elle leva les yeux vers Dogma et murmura

Nikit@ : Je vais mourrir....

Elle ferma les yeux et perds connaissance


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Dans le bar du cercle Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar du cercle   Dans le bar du cercle Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:18

[HRP] oulalalalala, les fautes de conjugaison. Elle perda, il suiva, etc etc
d'orthographe, un ver, etc etc.

Un chti n'effort stp[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans le bar du cercle Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar du cercle   Dans le bar du cercle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bar du cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISSOLUTION DU CERCLE
» Visite de Nikit@ au sein du cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle de La Famille :: Forum du Cercle de La Famille (partie publique) :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser