Forum du Cercle de La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle de La Famille

Forum d'alliance de vendetta.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Belgarath et les A.D

Aller en bas 
+17
dogma
moimeme
Mr_Pingouin
valdilan
Boulzy
lalouise
mariterez
tonio769
profaitex
agent d zimpot
juninho
moumour
*AsKa*
phoenix24
SeriOUS_M@x
yeiayel
Belgarath
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Belgarath

Belgarath


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Chez les filles les + mignonnes !
Date d'inscription : 01/08/2006

Belgarath et les A.D Empty
MessageSujet: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:05

moimeme a écrit:
Aussi, Belga, s'il-te plait, arrêtes de recruter dans le cercle. C'est vraiment très plate de perdre d'excellents joueurs et les voirs partir. Déjà, ça a été un coup dur quand tu es parti, t'es un très bon joueur, mais surtout, un très bon gars. J'irais même te reprendre volontier, toi et ton alliance, dans le cercle si vous le désiriez. Alors, faîtes-vos choix.


Voila le message qui ma poussé a ouvrir se sujet...

Je sais que bcp d'entre vous ont une pietre opinion de moi qui ternisse un peu tt ce que j'ai pu faire avec et pour les A.A . ( chef de la wing, créateur de la 2iem wing qui est pas la suite devenu la seule, les milliers de mercos mort pour les guerre du cercle, mon role d'admin... )

Mais le faite que Moimeme, pence ca de moi, m'ont fais espérer que peut etre un jour, vous arriverez a revoir un moi, un mec sur qui ont peu compter et avec qui on peut faire quelque chose de constuctif...

Mon alliance est 10iem maintenant, la moitié de mes membres top 100... tous ont des merco correct et de bon batiments et ils suivent mes directive !
Et nous pouvons vous aider... ( surtout que en ce moment ca va pas super pour le cercle.... 14 joueurs motivés de plus... ca pourrait faire du bien, surtout que plusieur d'entre nous joue multi serveur et son assez connu ( Caponeal entre autres... ), que d'autre on deja fait partie du cercle, et que tous sont pres a monter dans les classements et a ce battre des qu'il le faudra... ^^

Je vous demanderais bien que mon alliance et moi on puisse rentrer dans le cercle, mais vous me voudrais jamais nous accepter... ce qui est bien dommage...

Alor voila juste ca a dire :

Si vous avez besoin de moi et de mon alliance, on sera la...
( pour les guerres, comme l'espionnage, comme le commerce... comme la discution )

Amicalement

Belgarath

PS : Je suis a votre disposition pour toute discutions....
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Belgarath et les A.D Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:09

et ba j'y avais aussi pensé


par contre une chose, je t'interdit de te vanter du fait que vous êtes 10e. jamais vous ne vaudrait l'alliance qui vous a laisser sa place, en tout cas à mes yeux. Et c'est une déchirure d'avoir du les quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
Belgarath

Belgarath


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Chez les filles les + mignonnes !
Date d'inscription : 01/08/2006

Belgarath et les A.D Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:15

Ce n'est pas une vantardise... Juste une constatation... ( Bien que je pence que on aurais fini par etre Top 10 un jour... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

Belgarath et les A.D Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:10

Pas si je m'y étais interssé deplus prés belga^^.
J'avou que des alliés en plus nous serait d'une grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix24

phoenix24


Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Belgarath et les A.D Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:31

moi je ne suis pas contre que vous rentriez dans le cercle mais bon aprés je ne sais pas si tous le monde serat d accord
Revenir en haut Aller en bas
*AsKa*
Admin
*AsKa*


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/12/2006

Belgarath et les A.D Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:06

moi ne connaissant pas votre passer avec le cercle je suis pour votre rentré
Revenir en haut Aller en bas
moumour
Modérateur
moumour


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/07/2006

Belgarath et les A.D Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:43

Je suis désolé, mais je suis contre...
Je sais que les AA n'accepteront jamais l'entré des AD dans le cercle... tu as voulu le quitter, tu as choisi ta voix... coupe les liens...
Revenir en haut Aller en bas
juninho
Modérateur
juninho


Nombre de messages : 244
Localisation : !Juninho! in_game
Date d'inscription : 20/03/2007

Belgarath et les A.D Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:06

oui je suis d'accord avec moumour tu te barre et bien barre toi et ne reviens jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Chez les filles les + mignonnes !
Date d'inscription : 01/08/2006

Belgarath et les A.D Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:02

Ca va quand meme poser un pb la....

Certain comme Sérious ou moi-meme sont plutot pour a ce que j'ai compris...
D'autre comme Phoenix ou Aska sont pas contre...
Et enfin certain comme moumour ( je m'y attendais pas a celle la... ) et juninho sont contre...

Si notre venue crée des tensions dans le cercle, alor je prefere ne pas venir du tout... Si j'ai proposé ca moi, c'été pas pour mon alli... certain de mes joueurs sont pas chaud du tout pour venir, et pence que le cercle c'est plus que l'ombre de ce qu'il été...

j'ai parlé de ca aussi pour vous rendre service parce que en ce moment ca a pas l'air d'aller a fond la forme dans le cercle... (et aussi parce que j'aime bien certain joueur du cercle et en respecte bcp d'autre...)
Si vous refusé de nous ouvrir les bras, nous chercherons une autre entraide... d'autre alliance nous acceuillerons... Mais c'est tout de meme dommage... ( pour nous 2 )
Revenir en haut Aller en bas
agent d zimpot




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/04/2007

Belgarath et les A.D Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:10

waouu vous partez apres vou voulez revenir
je suis perdu
moi je v mallumé un dix feuille de beu car la g mal a la tete
en plus sa post ds tou les sens
sa par d'une bonne intention mais sa vien d'une dissulution c compliké tou sa
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

Belgarath et les A.D Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:03

agent d zimpot a écrit:
waouu vous partez apres vou voulez revenir
je suis perdu
moi je v mallumé un dix feuille de beu car la g mal a la tete
en plus sa post ds tou les sens
sa par d'une bonne intention mais sa vien d'une dissulution c compliké tou sa

Feuilles d'impots stp^^

Mais pk rentré dans le cercle, les pacts sa existe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
profaitex

profaitex


Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

Belgarath et les A.D Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:21

serious, la doctrine du cercle a toujours été pas de pactes autres. donc si ils veulent des pactes, c'est hors du cercle, à moins de rentrer dans le cercle, hypothèse qui me semble fortement désaprouvée par certains.
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

Belgarath et les A.D Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:04

Une partie est pour l'autre totalement contre, donc non, on évitera de créer la zizanie parmis le cercle, demain, je veux aska et tonio sur msn, n'importe quelle heure m'en fou, mais sa me semble un peu important, voir ce soir tard si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Chez les filles les + mignonnes !
Date d'inscription : 01/08/2006

Belgarath et les A.D Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:19

Je veux pas etre méchant, mais la zizanie je croi que vous l'avez deja...

Enfin bon voila...
Revenir en haut Aller en bas
tonio769

tonio769


Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Belgarath et les A.D Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:57

tes remarques tu te les gardes Belgarath !!
Y a aucune zizanie on a une question à résoudre !
alors occupe toi de ton alliance et laisse nous tranquille !
Pour moi tu ne mérites pas de revenir dans le cercle, alors je serais toujours contre l'entré de ton alliance, mais de toute façon, tes membres sont déja contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariterez




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2006

Belgarath et les A.D Empty
MessageSujet: ...   Belgarath et les A.D Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:10

tu te trompes lourdement tonio, les membres ne sont pas contre. mais comme tout etre humain on a tous une fierté mal placée...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Chez les filles les + mignonnes !
Date d'inscription : 01/08/2006

Belgarath et les A.D Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:26

Moumour est partie ! les A.A perdent leur dernier Anges...
Nous sommes les 2 seul " survivant " des A.A originels et aujourd'hui aucun de nous deux n'est dans cette alliance...

Oups est partie, Yeiael aussi, moumour maintenant... ( 1 chef, 1 admin et un joueur classé 3iem ) qui sera le prochain ?
je ne prétend pas etre la solution, mais a ce qu'il me semble vous ne pouvez pas nier qu'il y est un pb...

Mais membres ne sont pas contres... car si ils l'étaient, je n'aurais jamais fait de demande pour rentrer dans le cercle, nous votons toutes les désisions importantes, et meme si a la fin, j'ai le dernier mot car je suis le chef, je ne fais sans concerté mes membres, leur demandé leur avis...

C'est pour ca que mes membres qui ont des profils différent mais sont soudé autour de moi et de mes admins... chacun de mes admin représente 1/3 de mon alli :
El_diablo : les ancien diablo
Boulzy : les Anciens A.A ( et A.A.W.S )
Frantireur : les autres

Nous sommes ensemble depuis 1 mois et deja nous avons une camaraderie tres forte, et une solidarité a tt épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
lalouise

lalouise


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : sous un carton
Date d'inscription : 05/01/2007

Belgarath et les A.D Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:33

mouais il serait temps de reconstruire ce cercle qui part en sucette...

Mais bon un peu trop de tension entre 2-3 gars des A.A envers les A.D faudrait apaiser tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Boulzy




Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 28/10/2006

Belgarath et les A.D Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:39

Je crois me rappeler que tonio t'es parti du cercle puis revenu...
Vu comme tu résonne tu n'aurais pas du y rerentrer.
Sérious a fait pareil et vous l'avez accepté.

Je suis sur dans trouver encor d'autre si je cherche.
Sinon pour ce qui est des anges du départ j'en suis pas un pour ne pas avoir commencé dés le début du serveur mais depuis que j'ai 900 points je suis un ange.

Donc tonio tu pourras rien m'apprendre sur le cercle et Juninho il est la depuis moin longtemps que certain je sais mm pas pourquoi il parle...

Et si c'est a cause de moi que vous voulez pas l'entré attaqué moi mes vous aimerez pas la réponse a cette attaque.
Enfin voila quoi au moin je serais a cause de qui on reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

Belgarath et les A.D Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:52

Tonio surveilles tes propos, chacun a le droit de donner une opinion, même si elle parait fausse, lui expliquer calmement que se qu'il dit n'est pas le cas est une meilleure solution.
Il me semble aussi que en ce moment en tout cas, les A.D sont certainements plus soudés que nous en ce moment, car il y a certains problèmes à résoudre.
Mais moi je suis totalement contre cette guerre, mais comme l'a dit qqn avant, je suis ni chef des AA. ni qqn d'influent sur le cercle, j'entend par là admin ou autre.
Donc à vous les A.A de faire votre choix, mais j'ai prévenu de ce qui allait se passer si on respectait pas ce que j'ai dis, aprés si cela est respectée, vous faites comme vous le sentez, mais sérieusement, déjà que j'ai pas que ca à faire, ca va me foutre en colère, alors si c'est pas respecté, c'est remise à 0 en 2 jours, puis vu que je serai en colère, se sera pire, mais comme je dis vous faites ce que vous voulez j'ai rien à décidé, juste à emettre une opinion, ce que je fais actuellement, mais méfiez vous des conséquences.
Sur ceux, moi perso, j'annonce soit une bonne guerre fairplay, soit, une bonne entrée parmis nous, remettez vous en cause ceux qui sont contre leur entré chez nous, choisissez ce qui serait le mieu pour le cercle et non pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
valdilan




Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 13/03/2007

Belgarath et les A.D Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:00

je suis d'accord avec laloise
saissons nos querrelle et que la bonne entente revienne meme si sa fet pas longtemps que je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

Belgarath et les A.D Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:48

valdilan a écrit:
je suis d'accord avec laloise
saissons nos querrelle et que la bonne entente revienne meme si sa fet pas longtemps que je suis la ^^

C'en est pas, c'est juste des explications musclées, mais sérieux faut arrété ca, c'est bête je pense que beaucoup sont d'accord avec moi sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Pingouin
Admin
Mr_Pingouin


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 18/08/2006

Belgarath et les A.D Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:51

Il faut arrêter mainetantn. les querelles enfantines doivent cesser. Nous ne devons plus nous enbeter pour rien mais pas non plus esperer un pacte ou quoi que ce soit. Belgarath, savais absolument que son alliance allait créer des conflits. Mais arêtons avec ça. Nous sommes des êtres sivilisés et pouvons nous entendre. Je souhaite une meilleur coabitation entre les membres des A.A et des A.D !

Cordialement,
Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Boulzy




Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 28/10/2006

Belgarath et les A.D Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:39

Moi je suis pour une cohabitations entre les A.A et les A.D.
Je suis pas pour une guerre je préfére aider les A.A du début et je ne veut pas me battre contrre eux.
Revenir en haut Aller en bas
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

Belgarath et les A.D Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:42

Yeiayel est parti parce qu'il en avait assez de ne jamais entendre un remerciement. Il a donné corps et sang pour le cercle. Je l'ai souvent remercié aussi, mais une voix ne change pas beaucoup. Je tiens encore à te remercier Yei pour tout le travail que tu as fait sur ce forum, dans le cercle et dans la F.S., merci beaucoup.

Sinon, J'ai perdu Obro, Oups et Yeiayel, mais Oups ne sera jamais un ennemi. Il n'utilises pas les mêmes tactiques que nous alors, il est parti, mais je sais bien qu'il ne va jamais essayer de rayer le cercle de la carte. Sauf si on fait une gaffe monumentale et on l'insulte, ça c'est sur, mais dnas les autres cas, tout est correct.

Aussi, arrêtons de chialer sur les événements passés, regardon le présent, ne repartons pas dans nos vieilles querrelles. Nous étions contre les LEDMs et avec les Dogs, maintenant, c'est l'inverse. Je suis sur que A.A et A.D ont des points communs: une même histoires, des exs-membres. Alors, que la réunion de deux camps opposés se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgarath et les A.D Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgarath et les A.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle de La Famille :: Forum du Cercle de La Famille (partie publique) :: Bar - Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser