Forum du Cercle de La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle de La Famille

Forum d'alliance de vendetta.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Belgarath et les A.D

Aller en bas 
+17
dogma
moimeme
Mr_Pingouin
valdilan
Boulzy
lalouise
mariterez
tonio769
profaitex
agent d zimpot
juninho
moumour
*AsKa*
phoenix24
SeriOUS_M@x
yeiayel
Belgarath
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mariterez




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:25

euh Mr diablo tu ne m'as pas attaqué, c'était pas trop moi sur ce coup là, je crois que je m'en souviendrai.....(mais bon on s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
MrDiablo




Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 23/09/2006

Belgarath et les A.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:29

mariterez a écrit:
euh Mr diablo tu ne m'as pas attaqué, c'était pas trop moi sur ce coup là, je crois que je m'en souviendrai.....(mais bon on s'en fout)
Ça date et puis, j'avais dit un peu Wink Il me semble que j'avais fait les 3-4 bats qui n'avaient rien en protection. Mais comme tu le dit, on s'en fou (c'était juste mon prétexte pour flooder ^^). Plus sérieusement, je pensait que ça faisait référence à ce genre d'évènement, manifestement je me suis planté ^^
Revenir en haut Aller en bas
moumour
Modérateur
moumour


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/07/2006

Belgarath et les A.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:38

Alors de un, ai-je parlé à boulzy ou a martierez?? NON!!!

Ensuite, c'est vrai que certain n'ont pas accès à une parti réservé pour Belgarath..., voila ce que j'ai pu lire avant d'en être banni:
Ce cher bon vieu belgi disait qu'il comptai faire une guerre avec les AA contre les CC pour faire amitié... ptdr je dis tout d'abord...

Maintenant belgi m'avai déja parlé de cette guerre qu'il voulai entreprendre seul ( les AD ) contre les CC... Mais ca y est avec un peu de perspicacité, on voit tout de suite que les AD veulent se servir du cercle (surtout AD) pour leurs propres attentions soit descendre les CC...

Ensuite apparemment, je ne m'occupait pas des wings ca me fait bien marré tout ca, quand Lucky avait proposé de detruire les AAWS (je pense que tu voulais parler de ce conflit boulzy) sache que j'ai essayé en pleine guerre contre les Tmos de convaincre lucky de faire un duel contre moi au lieu de vous descendre, si ca ce n'est pas faire qqch pour sa wing, je me les coupe... et devient curé...

Maintenant, parlons-en de la wing, 20membres dont 8 inactifs depuis 15jours quand j'y suis allé faire un tour... Je pense que le problème ne venait pas de moi mais plutot du chef de la wing... Pensez ce que vous voulez mais de 1) je ne reproche que à belgi d'être parti en tant de guerre et ne di pas que j'ai pas essayé de t'en empêcher... mais tu m'as dit qu'après la fusion avec les LR, tu reviendrai... dommage tu en as juste profité pour nous piquer nos membres...

On me reproche d'avoir quitté le cercle quand ca allait mal et j'en suis conscien... mais je l'assume, si je l'ai quitté, c'est parce que ce n'étai plus un cercle (2ally) et parce que les AD avaient réussi à semer la zizanie au sein des AA, donc qui est le véritable responsable? ce n'est que mon point de vue, n'en prenez pas compte pour leur retour dans le cercle...

Belgi, même si je t'en veux, jamais je ne comettrai l'erreur de te déclarer la guerre, cette histoire ne me concerne plus...
Trace ton chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Metlok




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2007

Belgarath et les A.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:46

Pour en revenir au sujet principale ^^

J'ai discuté hier avec le chef des A.D pour savoir vraiment quelle sont ses intentions etc etc ..
Au début j'ai voté contre leurs venu dans le cercle et des maintenant je change mon vote .. leur chef a l'aire très motivé et si leurs membres le sont autant que lui alors c'est que du bon .. mtn reste le plus dur a fair c'est de montré leurs motivation et leurs loyautés^^

Pour commencé ils pourraient passer dire bonjours histoire que les personnes comme moi qui l'est connaisse pas ben puissent justement apprendre a le fair ...

Dernier point je suis quand meme d'accord avec Mr pinguin quand il dit de regler les problèmes interne en premier car il y en a ...
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:29

Perso pour les CC, moi chui pour, y'a de bon frigos làbà, je vous assure, ils savent pas quoi faire de leurs dollars.
Sinon pour moi c'est plus que bon, ils sont actifs, on perd des joueurs et il faut du renfort, hors ils sont pas mauvais même meilleur que ceetain du cercle, personne ira me contredire, ils sont fun, j'ai surement oublié d'autres choses, mais les refuser pour des conneries, c'est vraiment stupide, donc au pire, on règle les problèmes internes du cercle et on les fait rentré aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Pingouin
Admin
Mr_Pingouin


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 18/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:51

Je sais pas si vous avez tous remarqué mais les A.A vont très mals. 9 membres. En d'autre thermes, la fin des A.A est proche...
Revenir en haut Aller en bas
tonio769

tonio769


Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:13

Ne t'en fait pas Sérious, ils peuvent vous rejoindre, les opposants ont quitté le cercle !
Revenir en haut Aller en bas
dogma

dogma


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 09/11/2006

Belgarath et les A.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:44

Les FS ne sont pas au mieux, nous ne sommes que 10.
Revenir en haut Aller en bas
MrDiablo




Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 23/09/2006

Belgarath et les A.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:56

Et on est que 6 à la LEDM. Oki je sors ^^ Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas s'attacher au nombre, ni à sa place, faut voir si les membres sont solides, fidèles et régulier. Si l'alliance est composé de ce genre de personne, alors naturellement le reste va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikit@
Modérateur
Nikit@


Nombre de messages : 149
Localisation : Derrière toi ..
Date d'inscription : 02/03/2007

Belgarath et les A.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:05

dogma a écrit:
Tonio, le principe d'un tel jeu, c'est qu'on s'en lasse à un moment. Donc forcément les gens passent et sont remplacés par d'autres.

Ils sont partis car le cercle allait mal, comme d'autre et comme moi j'ai failli le faire.

Nous tentons maintenant de redonner un second souffle à l'une des plus vieilles alliances (au sens de regroupement d'alliances) du serveur.

Ca vaut le coup et nous avons besoin de tous le monde.


Donc ceux qui veulent revenir et participer avec nous au retour des FS vers le sommet = Bienvenue.

EDIT pour Moumour: No problem, tu restes un allié pour moi, have fun.(tu vas où??)

Je suis tout a fait d'accord avec Dogma.. Il faut pas baisser les bras comme certains d'entre vous le fond ^^
J'ai quittée les AA l'ambiance se détériorait...mais c'est pas pour autant que je vais quittée le cercle .. loin de la
Je vais faire mon possible pour le maintenir au sommet (je sais je suis nouvelle et je connais rien et surtout nouvellement arrivée) mais je vais faire ce que je peux.

Voir une alliance comme la notre partir en miette sa fait mal au coeur.

Donc je demande au restant des membres de se battre et a ceux qui sont partis .. vous avez toujours votre place auprès de nous .. si vous aviez besoin de changement , pourquoi pas le faire au sein du cercle Very Happy

Je comprend que cette guerre a mit les nerfs,frustations et beaucoup de nuits blanches pour certains,donc les gens deviennent très agressifs et prennent des décisions sur le coup de la colère.Et beaucoup d'entre vous avaient ras le bol de tout cela,mais je suis sur que vous avez connus des guerres pires que c'elle çi ??

@Yeiayel.. tu es partis,une grosse perte pour le cercle et honnêtement j'aimerais que tu reviennes . Ont a besoin de tout ceux qui sont partis ^^ Sad

@Moumour .. je suis venue dans le cercle a ta demande ..je voulais pas y rester , mais j'ai adorée l'ambiance qu'il rêgnait donc.. et toi tu pars Sad

@Aux autres ... ont a besoin de tout le monde parmis nous ^^

Moi j'ai fallis quittée ce serveur .. mais mon compte s7 .. je l'ai vu grandir etc .. donc le redonner a quelqu'un d'autres ou même quitter je serais pas capable pour le moment.J'ai passée de très bon moment avec certains joueurs des amitiés ce sont noués etc...

Alors Yeiayel,moumour et les autres (surtout les pilliers du cercle) pensez au bon moment que vous avez passez parmis ceux du cercle .

P.S. Nikit@ écrit un roman comme Diablo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Metlok




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2007

Belgarath et les A.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:14

Diablo a raison ^^

c'est pas parceque on est 20 dans une alli que elle ce porte mieux .. au contraire une alli avec peut de membre et beaucoup plus de discipline fonctione beaucoup mieux ...
Mtn au membres déjà présent dans l'alli de montré leur determination a et leur motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Chez les filles les + mignonnes !
Date d'inscription : 01/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:23

Nous, nous sommes 12...
2 de nos membres nous ont quittés..
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:39

C'est bizarre, mais je sens qqch, tout ces dépards, si soudains, je sens un pti truc venir Very Happy .

EDIT: d'ailleur le petit truc s'appel LTR^^
Revenir en haut Aller en bas
El_Diablo69

El_Diablo69


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

Belgarath et les A.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:23

oui c'est bien sa LTR Very Happy

En espérant que sa nous changera les idées
Revenir en haut Aller en bas
moumour
Modérateur
moumour


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/07/2006

Belgarath et les A.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:13

SeriOUS_M@x a écrit:
C'est bizarre, mais je sens qqch, tout ces dépards, si soudains, je sens un pti truc venir Very Happy .

EDIT: d'ailleur le petit truc s'appel LTR^^

Qqch contre la LTR ^^

Fais gaffe ou je te poutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

Belgarath et les A.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:32

Les LTR sont bien cool, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
agent d zimpot




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/04/2007

Belgarath et les A.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:44

trop de personne donne leur avis(rien de mechant les amies)
une table ronde entre les chefs et on clos le debat...
mdr quel jeu de mots
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:11

moumour a écrit:
SeriOUS_M@x a écrit:
C'est bizarre, mais je sens qqch, tout ces dépards, si soudains, je sens un pti truc venir Very Happy .

EDIT: d'ailleur le petit truc s'appel LTR^^

Qqch contre la LTR ^^

Fais gaffe ou je te poutre ^^

Ralala moumours fais pas ca non!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moumour
Modérateur
moumour


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/07/2006

Belgarath et les A.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:41

Fais gaffe, apparemment je suis nombreux vu le "s" que tu mets à moumour ^^ signe que je cache ma véritable armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:51

moumour a écrit:
Fais gaffe, apparemment je suis nombreux vu le "s" que tu mets à moumour ^^ signe que je cache ma véritable armée ^^

Mais je l'attend ton armé de légo^^.
Revenir en haut Aller en bas
mariterez




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 4 Empty
MessageSujet: .   Belgarath et les A.D - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:53

Metlok nous propose plus haut de passer dire bjr au cercle....
serait t'il possible de créer une partie privé pour que nous puissions discuter et "passer vous dire bjr", pour que nous fassions connaissance: créer une sorte d'ambassade que pr les AD ( visible que du cercle et des AD) ???
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Chez les filles les + mignonnes !
Date d'inscription : 01/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:38

Elle hésiste... tu y a accés a partir de maintenant... je vien de m'en occuper...

Sinon, nous sommes tj 11iem, mais nous ne sommes plus que 10... on fait le ménage... peut etre que 1 ou 2 autre joueur vont encore partir, le reste restera avec moi et mon noyau dur d'admin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgarath et les A.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgarath et les A.D
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle de La Famille :: Forum du Cercle de La Famille (partie publique) :: Bar - Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser