Forum du Cercle de La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle de La Famille

Forum d'alliance de vendetta.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Belgarath et les A.D

Aller en bas 
+17
dogma
moimeme
Mr_Pingouin
valdilan
Boulzy
lalouise
mariterez
tonio769
profaitex
agent d zimpot
juninho
moumour
*AsKa*
phoenix24
SeriOUS_M@x
yeiayel
Belgarath
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

Belgarath et les A.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:58

À date, la F.S est positive et le reste du cercle aussi. Nous attendons les votes de dernières minute. Les négociations continueront encore un peu sur les termes.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix24

phoenix24


Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Belgarath et les A.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:32

je vien de voter et je suis pour leur entrée dans le cerlce car déja se sont pour la plupart d ancien membre du cercle ce sont de bon joueur et que le cercle ne peut étre composée de deux alliance
Revenir en haut Aller en bas
tonio769

tonio769


Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:52

Je sais quel est le meilleur moyen pour arréter ces tensions, il fallait mon départ et celui de moumour, moumour est partis, je vous quittes donc à mon tour, maintenant vous avez aucune opposition au A.D, il peuvent donc rentrer dans le cercle, mais ils resteront tj des traitres !
Revenir en haut Aller en bas
juninho
Modérateur
juninho


Nombre de messages : 244
Localisation : !Juninho! in_game
Date d'inscription : 20/03/2007

Belgarath et les A.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:55

je suis tonio , je fait partis des rares personne qui sont contre l'entrée des A.D alors je part aussi ..

Et puis c'est garce a moumour que je suis arriver ici , et voila une autre raison pour laquelle je part , je souhaite bonne chance au A.A et F.S Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Chez les filles les + mignonnes !
Date d'inscription : 01/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:07

moimeme a écrit:
À date, la F.S est positive et le reste du cercle aussi. Nous attendons les votes de dernières minute. Les négociations continueront encore un peu sur les termes.

J'attend ton feux vert pour que on finialise les thermes de notre entrée...

Mon MSn : Belga_chou@hotmail.fr

Mais plusieur d'entre vous l'on deja et je serais heureux que les autre me rentre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

Belgarath et les A.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:16

Hey, Tonio, Juninho, réfléchissez bien à votre décision. Vous ne les connaissez pas à e point, vous êtes seulement contre car ils sont allés voir ailleurs ce qu'il y avait. Est-ce que vous l'avez fait à tous les membres qui revenaient? Sinon, en quoi est-ce que le fait de quitter une alliance fait de vous des traitres. Je ne vous considères pa comme traitres, tout comme moumour, tout comme yei, tout comme Obro, tout comme CREVE qui est venu s'allier aux Dmon. Je crois seulement que vous devriez laisser une chance à certains types qui ont voulus retrouver les vieilles amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Pingouin
Admin
Mr_Pingouin


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 18/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:15

Je crois que cette entrée va devoir attendre pour l'instant.

Nous allons réler nos problèmes après on verra.
Comme nous en avons conclu avec mariterez, une bonne entente entre les A.A et A.D est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
lalouise

lalouise


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : sous un carton
Date d'inscription : 05/01/2007

Belgarath et les A.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:42

il y a deja une bonne entente entre les AAWS et les AD donc ca devrait pas posé de probleme pour les A.A
Revenir en haut Aller en bas
tonio769

tonio769


Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:09

on était 3 à s'y opposer, moumour à rejoins Oups, je part juninho me suit donc il n'y a plus d'oppositions !
@ moimeme : je n'ai jamais été leur amis et j'ai donc pas envie de retrouver une "vieille amitié" !
Depuis le début de la guerre le cercle va mal les anciens, les joueurus très influents partent les uns après les autres !
Plus rien ne me retient içi Obro est partie, Yeiayel est partie moumour est partie, léonni revient à moitié, Yannick_m est partie jusqte avant d'entrer dans le cercle tous ceux que je connais sont partis les un après les autres donc je part !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Chez les filles les + mignonnes !
Date d'inscription : 01/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:57

Puiguin veut attendre un peu, je peux comprendre ca...

Mais si je peux faire qqc pour vous aider, dites le moi... je sais que ca peut apraitre stupide ce que je dis, mais je le pence...
Revenir en haut Aller en bas
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Ouvres les yeux, tu verras probablement que je suis pas là.
Date d'inscription : 27/07/2006

Belgarath et les A.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:53

tonio769 a écrit:
on était 3 à s'y opposer, moumour à rejoins Oups, je part juninho me suit donc il n'y a plus d'oppositions !
@ moimeme : je n'ai jamais été leur amis et j'ai donc pas envie de retrouver une "vieille amitié" !
Depuis le début de la guerre le cercle va mal les anciens, les joueurus très influents partent les uns après les autres !
Plus rien ne me retient içi Obro est partie, Yeiayel est partie moumour est partie, léonni revient à moitié, Yannick_m est partie jusqte avant d'entrer dans le cercle tous ceux que je connais sont partis les un après les autres donc je part !

À propos, tu verras pour Oups.
Revenir en haut Aller en bas
dogma

dogma


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 09/11/2006

Belgarath et les A.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:21

tonio, je finis par me consiéder comme un ancien, et tu me connais non??? lol.

Selon moi les AD sont partis pour la raison qui a fait que je gueule comme un putois depuis 3 semaines, à savoir un cercle incapable de se mobiliser autour d'un objectif commun.

Le retour des AD (oui c'est un retour pour la plupart d'entre eux) participe à la remobilisation et à la remotivation du cercle.

Donc haut les coeurs, viendez les gens.

Moumour, juni, tonio, partez si vous le souhaitez mais sachez que le cercle vous accueillera si vous souhaitez revenir. Si vous trouvez le fun ailleurs, partez.

Le fun ça reste quand même le maître mot non?? Donc plus de prise de tête et enjoy.

Dogma
Obro Fan Forever.
Revenir en haut Aller en bas
tonio769

tonio769


Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:19

Désolé DOgma tu es bien sur un des meilleurs F.S et un ancien mais je parle des anciens, qui sont les pilliers du cercle alors que toi tu es arrivés après ...
Je veux pas des A.D, je le répète, ils nous ont laché quand le cercle allait mal, alors pq reviendrais t-il ??
Revenir en haut Aller en bas
moumour
Modérateur
moumour


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/07/2006

Belgarath et les A.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:37

En effet oups est parti mais je ne reviendrai pas dans le cercle parce que comme tu le dis dogma, il faut prendre du bon temps or je ne me vois pas faire alliance avec les AD en prenant du bon temps...

pour la petite histoire, en pleine guerre dans les moments les plus critiques, ils sont tous parti les uns après les autres... qui vous dit qu'ils ne recommenceront pas??

Voila c'est juste mon avis et il ne compte plus dans ce cercle donc je m'en vais...
Non non ne me montrez pas la sortie je la connai... juste une chose, les FS, vous êtes très puissants et vous avez de grandes choses encore à faire sur ce serveur... mais s'allier avec les AD, vous êtes bien naïfs demandez aux AA ce qui s'est réellement passé... vous comprendrez...
Revenir en haut Aller en bas
dogma

dogma


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 09/11/2006

Belgarath et les A.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:39

Tonio, le principe d'un tel jeu, c'est qu'on s'en lasse à un moment. Donc forcément les gens passent et sont remplacés par d'autres.

Ils sont partis car le cercle allait mal, comme d'autre et comme moi j'ai failli le faire.

Nous tentons maintenant de redonner un second souffle à l'une des plus vieilles alliances (au sens de regroupement d'alliances) du serveur.

Ca vaut le coup et nous avons besoin de tous le monde.

Donc ceux qui veulent revenir et participer avec nous au retour des FS vers le sommet = Bienvenue.

EDIT pour Moumour: No problem, tu restes un allié pour moi, have fun.(tu vas où??)
Revenir en haut Aller en bas
SeriOUS_M@x

SeriOUS_M@x


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 31/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:34

moumour a écrit:
mais s'allier avec les AD, vous êtes bien naïfs demandez aux AA ce qui s'est réellement passé... vous comprendrez...

Alors là c'est la cerise sur le gateau, on en apprend de jour en jour, quand tout commence à aller mieu, y'a un petit truc qui vient tout chambuler, alors si les AA ont qqch à dire, qu'ils n'auraient pas dit aux F.S, qu'ils le disent maintenant, au pire moumours, tu peux le dire maintenant, au sein du cercle tu n'as plus rien à perdre.
Moi perso, je suis ce sujet depuis le dépard, et si on regarde bien, des choses s'ajoutent au fur et à mesure, donc là je le dis une dernière fois, j'en ai plein le cul de vos conneries, je me dis oué enfin fini, et je me rends compte que non, DONC SI QQN A QQCH A DIRE, BAH QU'IL LE DISE, SINON ON LES FAIT RENTRER, PERSONNE N'A D'OBJECTION DES 2 COTER, ALORS ILS VONT RENTRER A MOINS QUE QQCH DE GRAVE SE SOIT PASSER, ALORS IL REFAUDRA ENCORE EN DISCUTER? ET ON A PAS QUE CA A FOUTRE!!!!!!!!!!


P.S: puis, débaler tout d'un coup, histoire que tout soit régler Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
moumour
Modérateur
moumour


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/07/2006

Belgarath et les A.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:31

dogma a écrit:
Tonio, le principe d'un tel jeu, c'est qu'on s'en lasse à un moment. Donc forcément les gens passent et sont remplacés par d'autres.

Ils sont partis car le cercle allait mal, comme d'autre et comme moi j'ai failli le faire.

Nous tentons maintenant de redonner un second souffle à l'une des plus vieilles alliances (au sens de regroupement d'alliances) du serveur.

Ca vaut le coup et nous avons besoin de tous le monde.

Donc ceux qui veulent revenir et participer avec nous au retour des FS vers le sommet = Bienvenue.

EDIT pour Moumour: No problem, tu restes un allié pour moi, have fun.(tu vas où??)

Regarde moi, ca devrait répondre à ta question ^^

@Serious: ce n'est pas à moi de le dire dsl...
Revenir en haut Aller en bas
mariterez




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Belgarath et les A.D - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:13

Ecoute Moumours je sais pas t'as une dent contre nous, t'en veux personnellement à l'un d'entre nous mais tu le dis pas.
Alors:
1. les AD ne faisaient pas tous partis du cercle
2. Boulzy, Tony et moi ne sommes pas partis en pleine guerre (on est un échantillon des anciens du cercle, il en reste plus bcp après chez les A.D)
3. on nous dit qu'on a été lache de partir o moment ou le cercle est au plus mal mais laisse moi te dire que tu viens de faire exactement ce que tu nous reproches :: lacher le cercle au moment ou il ne va pas bien (car si l'on te suit, l'entrée des A.D. est la pire des betise à faire, donc provoquera la chute) .... je ne suis plus du tout ton raisonnement (qui me semble quelque peu incohérent)

Tu essayes de nous diaboliser au dernier moment, de nous faire passer pour des méchants, mais crois tu réellement nous connaitre? Perso je ne te connais pas ( d'ailleurs ni tonio ni junionho) et on est bcp dans l'alliance à pas te connaitre. C'est pour ça que j'ai un peu de mal à comprendre comment tu fais pour nous juger, alors qu'on ne s'est meme pas échanger un seul message.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Pingouin
Admin
Mr_Pingouin


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 18/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:57

Je le dis et le répète. Cette entrée n'est pas pour tout de suite car je refuse que vous entriez pour l'instant. Il y a des choses plus imporantes.

Ne vous enervez pas et surveillez votre langage n'est ce pas SeriOUS...

PS: Pour la dernière fois, arrêtez de foutre un "s" à moumour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulzy




Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 28/10/2006

Belgarath et les A.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:37

T'es marrant moumour en même temps tu dis que l'on est parti en pleine guerre mais je vais jusye te rappeler un truc vous avez jamais demandé a la wing de participer a une guerre, ensuite vous nous avez jamais inclu dans vos plan de bataille pour les guerre. Attend si en faite a bin non c'est le FS qui m'avaent passé le plan de nos actions pour la derniére coallition.

Ensuite vu que personne savaient que l'on était pas inclus dans vos plan de guerre on c'est pris 3 jours de raid par 2 ledm en étant dans la wing alors que les ledm n'étaient pas dans la guerre mais ils nous ont raidés parce qu'il trouvaient que la guerre était déséquilibré.

C'est un peu a cause de moi que Mariterez, Tony et moi sommes partis.

Moi maintenant perso je vois pas pourquoi Tonio et Juninho sont partis. Personnellement je leur en veux pas de pas vouloir notre entrée et aprés je connais pas Juninho ( tonio je le vois sur le serveur 7 et 9 et je commence a connaitre le bonhomme. )
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Chez les filles les + mignonnes !
Date d'inscription : 01/08/2006

Belgarath et les A.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:40

Je comprend plus rien la...
On me dis que c'est bon, que je dois signer la charte du cercle... ici on me dit que ce n'est plus bon...

Que dois je faire moi ?


@mariterez : moumour n'en veut pas au A.D, je croi qu'il m'en veut bcp plus a moi...

@moumour : je comprend pas cette haine soudaine... quand je suis aprtie tu ne m'a rien dis...
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
Admin
yeiayel


Nombre de messages : 1368
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Belgarath et les A.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:06

Si vous étiez pas dans la guerre, c'est parce que les Dmons et Dogs avaient stipulés que les wings étaient tenues en dehors de la dite guerre.
Faut suivre un peu mon gars, le forof il est pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeiayel.skyblog.com
MrDiablo




Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 23/09/2006

Belgarath et les A.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:57

Boulzy a écrit:
...
Ensuite vu que personne savaient que l'on était pas inclus dans vos plan de guerre on c'est pris 3 jours de raid par 2 ledm en étant dans la wing alors que les ledm n'étaient pas dans la guerre mais ils nous ont raidés parce qu'il trouvaient que la guerre était déséquilibré...

Ah là là, je me permet de réagir et à participer à ce sujet qui ne me concerne aucunement car je suis surement dans le lot dans les LEDMs cités ^^. Oui j'ai espionné et un peu raidé Mariterez. Pourquoi parce qu'il faisait partie des inactifs depuis plus de 2 jours et qu'il ne s'était pas mis en Sicile et ce en plein milieu de la guerre (vous vous en souvenez de ma gueulante? et bien voilà Mariterez en était l'un des deux cas constatés).

Et comme l'a si bien dit Yeiayel, la LEDM est venu pour aider le cercle (je rappelle les faits la deuxième et troisième alliance contre la quatrième, et les premiers RCs montraient un démolissage dans les règles du Cercle). Oui on trouvé la guerre déqiquilibré mais les attaques que tu parles n'étaient pas du tout dans ce sens : inactivités et ressources disponibles en plein milieu d'une guerre. Et pui pour info, pour rééquilibrer une guerre, ce n'est pas en tappant les wingards que l'on arrive à cet éffet.

Voilà, sur ce je vous laisse dans vos histoires ^^


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boulzy




Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 28/10/2006

Belgarath et les A.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:28

C'est pas toi qui est visé Mr_diablo.
Fais un tour sur le forum officiel de vendetta et tu comprendras ce que je dis c'était pas juste une personne mais toute l'alliancce de visée et ça ne venait pas de toi.
Sur le forum il aprle de 24H qui on durée 3 jours sur les membres les moin puissants ( les pauvres ) moi il m'avait envoyé que 150 mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
MrDiablo




Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 23/09/2006

Belgarath et les A.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:22

J'étais pas concerné ? Flûte alors ^^ Je l'ai ouvert pour des prunes... quoi que, j'ai une réponse là qui me fait poser pas mal de question...

Citation :
C'est pas toi qui est visé Mr_diablo.
Fais un tour sur le forum officiel de vendetta et tu comprendras ce que je dis c'était pas juste une personne mais toute l'alliancce de visée et ça ne venait pas de toi.
Oki, si je comprends bien, je n'étais pas visé, mais toute l'alliance l'est (alors que tu parlais précédemment de seulement 2 membres...)
-> c'est un truc auquel tous les membres de la LEDM y ont participer vu que toute l'alliance est concernée (et là je ne vois pas quoi)
-> pourquoi ne suis je pas viser???

Citation :
Sur le forum il aprle de 24H qui on durée 3 jours sur les membres les moin puissants ( les pauvres ) moi il m'avait envoyé que 150 mercenaires.
Donc d'abord "24h qui ont duré 3 jours", effectivement y a de quoi en parler ^^ Sur le forum on parle d'attaques sur les plus faibles? A part l'histoire avec Ernst (Slayers sur le fofo) des Spectres, je ne vois pas à quoi tu fais référence :/ Et si c'est bien ce sujet auquel tu pense , je suis désolé pour toi mais tu n'as absolument rien compris :
- ce poste a été écrit pour se plaindre de l'agissement de Gold et de R2D2 envers le Spectre (et eux seuls sont impliqués dans l'affaire)
- si tu lis un peu plus dans le message, tu verrais pourquoi Gold et R2D2 ont attaqués : il y a eut au départ une attaque de la part des SPECTRE sur un TMOS puis chacun a mis son grain de sel et c'est devenu un véritable méli mélo -> ce n'était pas une action contre les moins puissants, mais un ensemble de cause à effet.
- il ne faut pas prendre pour parole d'évangile les bêtises qui ont été sortis, Ernst lui même a fait un message derrière pour s'excuser et expliquer que dans le feu de l'action, des accusations infondés avaient été faites.

Sérious, tu ne veux pas expliquer un peu le schmilblick a ton petit protégé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgarath et les A.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgarath et les A.D   Belgarath et les A.D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgarath et les A.D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle de La Famille :: Forum du Cercle de La Famille (partie publique) :: Bar - Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser